Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pas de titre car trop de choses à dire/demander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'sais, mais j'aime pas :TT:
darren criss ? :TT: j'aime tellement ce scénario j'le trouve bien trop génial mon dieu, et j'galère pour trouver un foutu avatar :TT:
j'ai jamais joué de perso typé black, et j'suis pas du tout à l'aise pour en jouer, c'est tellement compliqué :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jakarta Lannister re coucou toi. face
t’as pris le délinquant lannister askip pas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3 152426858

je veux bieeeen qu’on se trouve un lien complexe/tordue avec tout plein de drama bcz je suis une grande fan de ça aussi. pas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3 1365124802
je devrais -normalement- changer de perso, alors j’aurais tout de libre et ce sera la future bff de @noah M. Ferrari pas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jakarta Lannister Ah .. Bah ça va être compliqué alors .. Parce Jak est de couleur noire ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jakarta Lannister Bienvenue à toi ici, j'arrive après la guerre pas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3 1881463262
En tout je serais ravie qu'on se trouve un lien bien tordu et complexe alors fait moi signe si tu veux. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci @Belle Tanner, ça me fait plaisir pas de titre car trop de choses à dire/demander - Page 3 1001568715

@NOAH M. FERRARI alors je ne vais pas bloquer un personnage pour rien :TT: je suis désolée de ce faux espoir pardon :TT: je vais changer de pseudo :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@X. Hugo Force Je ne fais plus parti du staff :dtalk:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé