Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypas de titre car trop de choses à dire/demander
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

pas de titre car trop de choses à dire/demander

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
ELLADORA
est en ligne
Invité
BONJOUR hanwii hanwii

VOILA ALORS. j'ai plus ou moins suivi l'histoire grâce à nightblood aka mel parce que c'est une copine, et j'voulais vous dire braver, rares sont les forums où une solidarité pareille se met en place, et vous avez été géniaux. surtout qu'ILH est un forum ultra connu, il fait partie du patrimoine du monde des forums RPG et que ça aurait été du gâchis de le perdre pas de titre car trop de choses à dire/demander 2442039969

TOUT CA POUR DIRE. elle m'a chauffé, mel, beaucoup trop. j'ai envie de vous rejoindre maintenant. MAIS (bah oui) j'ai aucune idée sur quel personnage partir.

y'a tellement de choix en terme de prédéfini, de lien, de scénario, de pré-liens pfiouuuuu.

je ne joue déjà par avance que les hommes (je ne sais pas pourquoi j'sais pas faire les nanas :doh: ) au niveau de l'avatar, j'pensais prendre soit un mec à l'aspect juvénil, soit au contraire un mec bien viril.
vous avez des préférences ? genre une catégorie moins prisée qu'une autre ? un groupe moins choisi qu'un autre ? que j'adapte tout ça... BREF. si vous avez des liens que vous attendez beaucoup trop pour faire avancer votre histoire je peux aussi étudier tout ça si vous m'aidez dans mon choix :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:

au niveau de l'avatar, j'suis un peu difficile, tout ceux que je joue sont pris mais j'peux toujours jeter un oeil ailleurs.

j'aime beaucoup trop le drama (n'est ce pas mel ? :loukas: :loukas: :loukas: ) donc si vous avez du drama, je peux prendre aussi :excited: :excited:

bref, vous voyez le genre de nana qui veut venir mais qui n'a AUCUNE FOUTUE IDEE? bah c'est moi pas de titre car trop de choses à dire/demander 1881463262

merci à tous pour votre temps pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715 pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715 pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715 pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715
(ELLADORA)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COUCOUUUU pas de titre car trop de choses à dire/demander 152426858

Bon, j'peux que te proposer le scénario de ma p'tite @Roxanne L. Bates pas de titre car trop de choses à dire/demander 166564858 (même si mon Callum est pas forcément prêt de vouloir le voir débarquer pas de titre car trop de choses à dire/demander 1881463262 )

Par ici : https://www.i-love-harvard.com/t95005-m-les-griffes-du-lion-le-venin-du-serpent

J'pense que Roxanne (gosh, c'est une putain d'RPgiste pas de titre car trop de choses à dire/demander 550846730) sera pas contre des modifs, si t'as besoin. Tant que ça colle à la relation pas de titre car trop de choses à dire/demander 1365124802

Sinon, j'peux que te conseiller la Winthrop House si jamais tu comptes rejoindre une confrérie pas de titre car trop de choses à dire/demander 166564858

En tout cas, hate de te voir parmi nous pas de titre car trop de choses à dire/demander 2109348208

EDIT : et puis niveau drama, j'pense que tu seras servi entre Rox' et Callum pas de titre car trop de choses à dire/demander 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA DRAMA QUEEEEEEEEEN pas de titre car trop de choses à dire/demander 1365124802
Tu sais bien que quoi qu'il arrive, on se trouvera un lien, avec ce personnage ou mon autre :loukas: (contente de t'avoir tentée, mouahahaha)
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

pas de titre car trop de choses à dire/demander MxYCaQhr_o

pas de titre car trop de choses à dire/demander Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Mel elle est perf pas de titre car trop de choses à dire/demander 2474380249

Pour les avatars, j'ai tout ça à te proposer :
Austin Butler - Colton Haynes - Tyler Blackburn - Shiloh Fernandez - Dylan Minette - Logan Lerman - Jeremy Allen White - Josh Hutcherson - Niall Horan - Lucky Blue Smith

Et j'aime le drama, moi je veux bien du drama aussi avec toé :loukas:

Au plaisir de te recroiser dans les recoins du forum pas de titre car trop de choses à dire/demander 152426858
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou pas de titre car trop de choses à dire/demander 3997999705

Déjà c'est cool que tu penses à nous rejoindre pas de titre car trop de choses à dire/demander 2511619667

Ensuite, côté lien je ne serai pas trop originale parce qu'hormis mon frère et ma soeur, j'ai tout de libre pas de titre car trop de choses à dire/demander 1508216586 donc je ne sais pas, tu verrais quoi comme lien avec une étudiante de vingt-six ans, en neuvième année de théâtre et de musique et qui a dû mal à faire confiance en les hommes à cause de ses ex ? pas de titre car trop de choses à dire/demander 2157042859 Sachant aussi qu'elle est née d'une mère porteuse et que ses parents sont deux hommes pas de titre car trop de choses à dire/demander 3997999705

Après en ce qui concerne l'avatar je ne peux pas trop t'aider, j'ai pour habitude de plus jouer des filles que des hommes  :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi pas de titre car trop de choses à dire/demander 3997999705

Homme bien viril, avatar qui ne se voit jamais pas de titre car trop de choses à dire/demander 166564858 J'AI LE SCÉNARIO POUR TOI hanwii

La famille Lannister recherche son dernier frère Jakarta hanwii alors sérieux, si tu veux une famille de dingue, si tu veux une famille de bâtard trop sex, si tu veux t'eclater avec nous, va te déjà clique ici : https://www.i-love-harvard.com/t92242-fm-teamlannister en direction du Jakarta Lannister le dernier membre de la famille !!

Et ensuite inscris toi :loukas:
(Réserve moi un petit Lien sex en plus pas de titre car trop de choses à dire/demander 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu pas de titre car trop de choses à dire/demander 3850463188
C'est trop cool que tu saute le pas Vic
Moi j'aime trop le drama :loukas: le drama c'la base pas de titre car trop de choses à dire/demander 152426858
bon niveau avatar y a aussi tyler hoechlin, ian somerhalder, paul wesley, don benjamin de libre :heaart:

alors j'ai pas de recherche précise, mais j'veux un lien of course, avec l'un de mes persos pas de titre car trop de choses à dire/demander 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut 👋

Que tu veuille jouer un petit jeune ou un mec virile, j'ai ce qu'il te faut. J'attends les deux frères de Philippa. Dans les deux cas, le caractère est ultra libre et l'histoire aussi mis à part quelques petits points important.

En espérant te voir bientôt parmi nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Elladora
est en ligne
Invité
mais vous êtes des fous hanwii une réactivité de malade, vous m'impressionnez :excited: :excited:

@"CALLUM FRASER" ce scénario :jawdrop: il est hyper intéressant, et l'idée de jouer un jeune papa me tente énormément ! je le garde sous le coude parce que mon dieu, bien trop cool, et moi qui aime les dramas, j'serais servie hanwii

@"MARGOT LLEWELLYN" so much love for you chaton :kissme:

@"PLUTON WESTERBERG" oh merci pour la liste d'avatar ! y'en a quelques uns qui m'ont attiré, je t'en remercie ! parce que je sèche pour tout te dire pas de titre car trop de choses à dire/demander 1881463262

@"LENAYA H. COOPER" merci pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715 je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose quand mon personnage sera un peu plus défini pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715

@"NOAH M. FERRARI" ce. scénar. god :ôô: :ôô: mon dieu mais god. j'adore l'idée des prénoms/ville. en parlant de prénom, j'imagine qu'on doit garder le prénom qu'il y a dans le scénario ? ou on peut en changer ? (tout en respectant le fait que ça soit une ville, même si j'adooooore jakarta), et l'avatar est-il négociable ? (promis, j'te réserve tout ça héhé)

@"IRIS BUSHNELL" merciii pas de titre car trop de choses à dire/demander 1001568715 i promise you, on va trouver un truc, merci pour les idées d'avatar, j'vais tenter d'éclaircir tout ça pas de titre car trop de choses à dire/demander 152426858 pas de titre car trop de choses à dire/demander 152426858

@"PHILIPPA FITZALAN-HOWARD" merci :judanna: j'vais étudier tout ça, et tenter de faire le personnage le plus intéressant que j'puisse faire :raaah:

merci à tous de votre accueil, vous êtes oufs, et chapeau à vous d'avoir récupérer le forum pas de titre car trop de choses à dire/demander 4257791692 vous le méritez amplement pas de titre car trop de choses à dire/demander 4257791692

(Elladora)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INSCRIS TOI RIGHT NOW QU'ON EN PARLE hanwii hanwii
Il faudrait juste une ville d'Asie avec un noir comme avatar pas de titre car trop de choses à dire/demander 1881463262 (pas de racisme mais le premier Jakarta était noir donc j'ai mis partout qu'il était noir pas de titre car trop de choses à dire/demander 927261665 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)