Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok..

Je suis pas encore prêt pour quoi?? ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 1616978029 Commence pas quelque chose que tu finis pas, je suis très curieux et ça tu le sais très bien.

Je passerais dans la semaine, c'est compliqué en ce moment entre le taf, Ayma et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Athénaëlle, tu crois sérieusement que je vais te croire??? Je suis le premier à tromper mes copines tu sais, je sais très bien comment ça se passe et je sais au combien on cherche des excuses pour essayer de dire "mais j'ai pas fais exprès désolé".. Je l'ai sortit je ne sais pas combien de fois ça ok?
Désolé mais je te crois pas point. Toi et ce fils de pute vous êtes bien trop proche pour que ça soit faux simplement.... Tu voulais quoi? Cleaner ta conscience? Ton père? Mais j'en branle... On aurait été plus fort que ça merde!! Je t'aimais, t'as juste tout gâcher par un mensonge ou autre et je m'en fous en faite... T'as juste joué de moi. Crois pas que je suis un pauvre petit toutou, avec un coeur ohh non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as pas l'air en grande forme... A mon avis, tu vas avoir des trucs à m'avouer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement? Je suis bien heureux de ne plus être pote avec Noah en faite quand je vois comment il est devenu, comment ce connard est devenu en faite. Mais tu peux pas savoir comment je suis heureux de ne plus le savoir à la Eliot pendant un moment mon dieu. Donc en clair le fait qu'il m'est cassé la gueule l'année dernière, c'était du faux?? C'est génial! J'ADORE. ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 3619069448 J'adore être pris pour un con ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 3619069448
On serait partit, comme on fait toujours comme tu fais toujours dès qu'il y a un problème Athé... Je savais très bien dans quoi je me mettais en sachant que t'avais que 21 ans. Mais voila tu es majeur merde! Ton père tu peux clairement l'envoyer balader. Tu es et tu resteras en faite une fille à papa. Belle villa, belle voiture, l'argent. Maintenant que tu le dis, j'aurais jamais réussis à te faire changer c'est clair. J'aurais tenu tête à ton père pour nous, ce qu'on était même si on était ensemble depuis seulement 2 mois. Tu étais pas si... adulte que ça en faite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais peut-être dû rester à son chevet. Ton pote déclaré la guerre à notre présidente ?... quel imbécile celui là. Tu partirais tout un week end loin de tes proches d'ici?... certains le prendront sûrement mal tu sais... Tu pense que l'idée est bonne ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le chalet c'est ça que je me rappelle de notre histoire, ce moment, ce petit chat, moi qui chante tranquillement.. Puis la première fois où on s'est embrassé sur ce putain de parking d'hôpital... Je déteste qu'on mente c'est un truc que je ne supporte pas, pas comme la tromperie mais voila... Ca en fait partit. Et en plus un mensonge sur ça merde.
Je te dégoute? Et moi alors tu crois que ça me dégoute pas tout ça? ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 3619069448 T'as joué, t'as gagné..; T'es contente?
JE suis heureux maintenant oui, je vais être papa, je suis fiancé à la femme de ma vie clairement j'ai retrouvé tout ce dont je voulais et que j'étais venu chercher en arrivant ici.
Mais bon toi aussi dans le fond tu vas avoir une fin "heureuse" ton pseudo fiancé là, il ne le sera plus bien longtemps comme tu vas devoir te marier avec le père de ton fils.. C'est la règle de la Eliot maintenant. 😏
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te voyais comme une fille innoncente, j'étais tombé amoureux de toi comme ça, car tu étais douce, marrante.. J'aimais passer du temps avec toi pour ce qu'on était. On s'autobrisais de toute façon, comme tu dis avec ton père ça n'aurait jamais été possible après tout. Je suis "personne" un mec lambda. J'ai pas un "nom" je suis pas un prince, ni un héritier.... Je suis un "nouveau riche"...
Bref. Si on aurait été encore ensemble, il y aura peut-être encore un "nous" et puis je ne serais pas retourner avec Aymalyne puisqu'elle serait surement encore avec Abélard. Je ne me suis pas mis directement avec Aymalyne après notre rupture hein... Clairement pas. Elle était avec Abélard. Clairement c'est à cause de moi que Abé et elles ont rompu pour que je puisse retrouver Aymalyne donc oui peut-être que je joue aussi. (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es prête à te ficher des autres et leur avis ?... hum.. Oui moi aussi j'ai besoin de toi et te voir.. sauf que je suis de côté ces derniers temps... tout le monde passe avant moi.. Je suis sur que tu as plein de regrets... bref... Je sais pas si l'idée de se voir et passer du temps ensemble te ferait vraiment plaisir... Plus l'impression d'obligation... ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain 13h ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si tu te mettrais tes proches a dos pour moi...j'en doute..

Une surprise pour moi?.. Tu sais que je n'aime pas ça miss.. ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 10 387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)