Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 6
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isabella... la fille avec qui je suis sorti de février a avril. Non je vais m’en occuper je ne sais pas ce qu’elle veut vraiment. Apparemment elle veut parler de notre rupture me donner des explications
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey! Désolé ... j’étais occupé hier soir ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 6 152426858 et après j’ai bossé toute la journed pas un temps à moi.. et comme je suis à la salle de sport la j’en profite pour te répondre.
T’en fais pas je fais aller :) et toi ça va?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Athé, je voulais te contacter pour avoir des news de Cole :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi aussi t'es de retour ? Dimitri, toi... Me manque plus que poupée :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
chériiie hanwii
faut trop qu'on se voit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, c'est cami.
j'suis de retour sur boston, en forme. j'rejoins la EH dès que possible mais en attendant, j'ai besoin de savoir qui sont mes alliés. t'es de mon côté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut :)

Ba écoute ça va très bien comme un week end tu sais. Et toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ba écoute tu sais très bien dans quel merde tu vas t'engager ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 6 3619069448 Bon courage avec Hadès, Noah et Abélard... ATHÉNAËLLE M. WILDINGHAM. - #(456) 566-1812 - Page 6 3619069448 Dis pas que je ne t'avais pas prévenu. Fait gaffe à ton gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aymalyne est une vraie Eliot aussi qui cherche à faire remonter la EH... A que tout le monde arrête leur gaminerie. JE te jure cette maison à eu de la chance que je sois trop jeune pour intégrer l'université en professeur et ainsi qu'en référant... On veut juste redoré l'image de la EH qu'elle a perdu en un an.

Non tu verras dans une semaine quand tu vas signer le nouveau règlement avec la partie accouché par DBS junior ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Athé,

Merci d'avoir choisi de nouveau la Eliot comme maison. Je sais faire la part des choses et je resterais objective.

Maintenant, tant que je ne suis pas ta présidente on va mettre les choses aux claires ! Que tu previennes Andrew de ton retour ok mais, n'essaie pas de foutre la merde entre nous. J'ai peut être changé mais, je reste moi quand on me cherche.

Bonne soirée
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)