Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oula j'ai l'impression d'être le papa noël qui emmène les cadeaux xD
Alors : Acker = Pour le moment j'avoue que je cherche de tous xD Dis moi en un peu plus sur ton personnage :)
Candice = Han une danseuse *O* bien sur que tu peux avoir un lien :) de quoi as-tu besoin ??
Jezabel = Ma petite fille ??
Sutton = Haaaaaaaaaaaan une Blackwood !!!!! Jsuis obligé de te dire oui *O*
Garett = Si j'avais pas ma femme je te sauterais bien dessus xD Que veux tu ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

héhé, y'a moyen qu'ils soient de la même famille ? genre cousins proches ou éloignés ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Acker est un (future) Quincy! Il adore aider les autres il en fait souvent une affaire personnelle! C'est un vrai dingue des associations! x) Il est foncièrement gentil il adore s'amuser il est assez joueur et taquin! Il aime aller en soirée mais pas celle où y a des gros dérapages c'est pas son truc! C'est un mec intelligent aussi il avait deux ans d'avance sur sa scolarité mais il a préféré découvrir le monde au lieu de finir au plus vite ses études de droit! :p voili voilou je crois que j'ai fais à peu près fait le tour! xD ah et il a été traumatisé par le kidnapping de sa petite soeur quand il était petit personne n'est au courant! x) Alors y a de quoi creuser un bon lien entre nous? Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAHAHAHAHHAHAHA XDD J'aime bien cela comme idée XD J'aimerais bien quelque chose de positif si tu veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sutton : Je pensais à la même chose :) Parle moi de la famille de Sutton voir comment on s'organise :)
Acker : Hum... faut que je réfléchisse xD Peut-être que Acker aurait pu aider Kovu dans quelque chose ou bien comme il a voyagé il aurait pu aller à Hawaï là ou vit Kovu.
Garrett : Bien sur du positif :) Parle moi de ton perso voir si je trouve un truc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kovu G. Blackwood a écrit:Sutton : Je pensais à la même chose :) Parle moi de la famille de Sutton voir comment on s'organise :)

Sa mère est française & son père russe. Ils se sont rencontrés à Londres lorsqu'ils étaient étudiants puis ils se sont mariés et se sont posés à Nottingham où Sutton est née. C'est tout ce qui est fixé au niveau de sa famille donc ça laisse une large palette de possibilités (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 1153642411
Un lien ? Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un partenaire de danse ? Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum Aker a jamais foutu les pieds à Hawai! xD Mais sinon on a qu'à faire une rencontre du hasard comme on voit dans les films ? Genre je t'ai bousculé et j'ai fait tombé tes feuilles sur le sol ou inversement et s'ensuit une discussion ? Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou bien tu es jaloux qu'il soit mon partenaire ? :loukas: *sort* Kovu G. Blackwood ► Oppa Hawaï Style ! - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)