KOVU GREGORY BLACKWOODEt tu danse encore et sans fin, tu redessine la vie de tes pas... What about Me Né à Hawaï sur l'île de Kailua-Kona le 12/12/1990. Fils unique d'un colonel de l'US Army et d'une professeur de danse. Atteint du syndrome d'Asperger, une forme d'autisme. Bégaie quand il est nerveux ou stressé. Est en 4eme année d'étude de danse et de design de mode. Fait du skate et du surf depuis son plus jeune âge. A apprit à marché en même temps qu'à danser. A passé deux ans dans un centre de détention pour mineurs, suite à une plainte pour attouchement sexuel et tentative de viol sur Stacy son ex petite amie. Était innocent. A fait la connaissance de Torrey lorsqu'il était en centre de détention. Est parti à Harvard après sa sortie pour la retrouver. En couple avec celle-ci depuis mars 2012. A perdu sa virginité avec elle dans les vestiaires du stade de l'université. Va bientôt être papa d'une petite fille. Fait parti de la Lowell House. Habite dans un appartement à Cambridge avec sa chérie. Fait parti du club de danse de l'université. Ancien membre de la Winthrop House. What do you want ?? -Une meilleure amie -Deux trois ennemis -Des camarades de classes (4eme année danse et mode) -Une fille qui le drague pour rigoler -Une petite protégée -Une fille qui ferait tout pour le séparer de Torrey -Une amie hawaïenne -Un pote de soirées -Une amie d'enfance -Colocataire Lowell -Ancien colocataire Winthrop -Ancien potes de la Winthrop -Un danseur rival |
(c) LittleParadise
Torrey et moi nous sommes rencontrés lorsque j'étais en centre de détention. Elle a été la seule à répondre pour être ma tutrice. Très vite nous sommes devenus amis, elle croyait en mon innocence. Je suis tout de suite tombé amoureux d'elle, même si je savais qu'il y avait Brandon dans sa vie. Une fois sorti de détention je suis allé à Harvard car je savais qu'elle étudiait là-bas. Après plusieurs mois j'ai finis par lui avouer mon amour, c'est comme ça que nous sommes sortis ensemble. Après quelques mois elle a cru être enceinte. La panique totale ! Finalement il c'est avéré que ce n'était pas le cas. Pourtant elle voulait cette enfant. Aujourd'hui elle est enceinte de 7 mois et nous allons bientôt être parents. Il ne manque plus qu'un mariage à notre bonheur...
(c) LittleParadise
La rencontre entre moi et Candice n'a pas été très compliquée. Nous faisons de la danse tous les deux et nous avons très vite compris que lorsque nous dansions ensemble nous étions pratiquement imbattables. En effet nous nous complétons parfaitement sur la piste ce qui rend nos chorégraphies magique pour les spectateurs.
(c) LittleParadise
Sutton et moi ne nous étions pas revu depuis longtemps. Nos père sont frères ce qui fait de nous deux des cousins. Nous nous sommes retrouvés il n'y a pas très longtemps à Harvard, alors depuis on essai de rattraper le temps perdu. Quand on est tout les deux on se comporte comme de gros gamins, c'est à celui qui fera la plus grosse connerie, on est vraiment pas sérieux !
(c) LittleParadise
Je faisais du surf quand elle m'a accosté. Elle me trouvait très doué et elle voulait savoir si je pouvais lui donner des cours. J'ai accepté et c'est finalement comme ça qu'on est devenu amis tous les deux. En plus elle progresse vite !
(c) LittleParadise
La jeune fille est arrivé à Harvard il n'y a pas longtemps et elle était complètement perdu au début. Je me suis donc proposé de lui faire visiter l'école et de lui servir de guide à la Lowell House. Aujourd'hui, même si elle est bien intégrée elle reste ma petite protégée.
(c) LittleParadise
Quand j'étais chez les Winthrop Damen et moi on était potes, super potes même. Et puis un jour lors d'une soirée où j'avais trop bu j'ai embrassé Victoria suite à un pari. C'était stupide je sais, mais il ne c'est rien passé d'autre. Depuis il m'en veut à mort et moi j'essai comme je peux de me faire pardonner.
(c) LittleParadise
Il faut avouer qu'un mec qui fait de la danse reste rare par rapport aux filles, alors quand j'ai rencontré Alexander pas de doute : on allait forcément être potes ! On fait souvent des soirées ensemble en dehors de nous voir pour la danse.
(c) LittleParadise
Une simple rencontre lors d'une soirée. Nous y étions tous les deux sans nous connaître. Quelqu'un l'a accosté en le prenant pour moi, nous avons ris. Comme ça nous nous ressemblions ?? Depuis ce jour nous nous sommes revu et sommes devenus potes, on s'amuse souvent avec notre ressemblance, nous faisant passer pour des frères auprès des gens.
(c) LittleParadise
Contrairement à ce que l'on pourrait penser en voyant la bouille d'ange de Nolhàn c'est lui qui me protège comme un grand frère. Nous sommes plutôt proches tous les deux. C'est le grand frère que je n'ai jamais eu.
(c) LittleParadise
Je suis plutôt neutre face à Read, je ne l'aime pas plus que ça, mais je ne le hais pas non plus. Cependant, lui ne m'apprécie pas spécialement, je ne sais pas trop pourquoi, je crois qu'il se méfie de moi. Il doit avoir peur que je fasse du mal à son amie.
pouuah le pseudo m'a attiré & j'tombe sur keegan en mode danseur. *dead* j'veux un lien.