Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est du sport (Venus) - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est du sport (Venus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà 1-0 je suis entrain de me prendre une pâté la, moi qui n'aime pas perdre je trouve ça déjà chiant. « ça fait longtemps que je n'ai plus jouer je dois me remettre dans le bain tu vois? » ouais tu vois que j'essaye de me justifier hein? même si c'est la vérité. « oh mince moi qui pensais que ma beauté aller assez t'éblouir pour te faire perdre le contrôle du ballon. » je souris un peu d'ironie ne fait pas de mal, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. il rate son deuxième lancé et ça me réconforte dans l'idée que je peux peut-être le rattraper, du moins c'est ce que j'essaye de faire lorsque je lui reprends le ballon des mains pour tirer à nouveau.

@Daniel Wright
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : c'est du sport (Venus) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : c'est du sport (Venus) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Venus T. Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
c'est du sport (Venus) - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais en voyant que mon adversaire avançait déjà des excuses pour justifier son premier tir raté. Je la charriais sur le fait qu aussi mignonne soit elle je n'allais pas la laisser gagner et elle répliqua avec humour. "Faut croire que je me laisse pas déstabiliser si facilement. Essaie de te rapprocher davantage. Peut être que t'auras plus de chances de me déconcentrer."  La defiai je alors. D'ailleurs à faire le zouave, j'en ratais mon deuxième tir. Mais la jeune femme rata le sien également. Je bondis sur le ballon, driblant en commentant nos échecs. "On est pas très doués je crois..  va falloir qu'on se trouve un sport où l'on excelle davantage..."  Sourire équivoque et voix chargée de sous entendus. Je lançais ensuite la balle pour tenter un nouveau panier quand même. .

@Venus T. Jedusor
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Daniel Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon pour le moment il a seulement un point d'avance mais je me fais quand même battre et j'aime pas ça je l'avoue. la prochaine fois on se fera un footing ou de la zumba au moins la je suis super douée ça serait mieux que du basket. « si je fais quelques battements de cils ça pourra te déstabiliser? » je le fais en me marrant et il rate son panier, ah bah effectivement ça peut marcher je vais faire ça plus souvent alors. « une idée du sport dans lequel on serait complètement doués? » je lui souris ayant compris son sous entendu. je lui prend le ballon et essaye à nouveau de marquer. « bon si je le rate tu aura gagner car les dix points on est pas prêt d'y arriver et tu pourra me donner un gage. »

@Daniel Wright
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Venus T. Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venus jouait des cils pour me déconcentrer et réussit puisque je manquais mon panier. "C'est de la triche ça mademoiselle." Protestai-je alors en regardant la balle retomber plus loin et en allant la récupérer. C'est sur mes sous entendus que mon adversaire reprit la parole, me demandant de clarifier le fond de ma pensée. Sauf que vu son sourire, elle avait très bien compris où je voulais en venir. "Le mieux, ça serait que je te montre après cet entraînement tu vois..." répondis je alors. Je continuais de dribler mais Venus vint récupérer la balle alors en annonçant que sa tentative de tir serait la dernière, que si elle ratait je serais officiellement le gagnant et que j'aurais donc le droit de lui attribuer son gage. Je tendis les bras pour gêner et contrer ce dernier lancer de la miss... Et c'est avec un sourire ravi que je la vis manquer son coup encore une fois. Avec une mine victorieuse, je m'approchais de Venus : "Tu déclares forfait alors tu es sûre ?" C'est que ce petit un contre un m'avait donné chaud, alors pour le gage j'avais une petite idée. "Après l'entraînement, je me prélasse toujours sous la douche. Je crois qu'en tant que gage je vais te demander de venir me masser le dos..." Lançai-je alors. Et puis peut-être que là bas, je lui montrerais dans quel sport on pourrait exceller elle et moi.
@Venus T. Jedusor
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)