Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est du sport (Venus)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

c'est du sport (Venus)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Short et basket, oui oui, me voilà dans un gymnase ballon orange en main. Je m’étais engagé, en tant que grand frère d’un petit prodige dans ce domaine, à rejoindre l’équipe de basket du campus. Si je ne voulais pas avoir l’air ridicule à côté de Sully je devais m’entrainer. J’avais évoqué l’équipe, le fait que je m’étais mis récemment à ce sport, sur tinder avec Venus, un match récent sur l’application. La demoiselle s’était décrite comme une sportive alors forcément je l’avais convié à me rejoindre. Je driblais sur le terrain où je m’entrainais seul aujourd’hui, lorsque des pas me firent me stopper dans mon élan. Je me retournais pour voir la brune arriver, je calais le ballon sous mon bras pour m’approcher d’elle et la saluai : « Enchanté de te voir en chair et en os Venus. » Mon regard s’attardait malgré moi sur la silhouette de la demoiselle, appréciateur. La photo sur l’application était surtout centrée sur son visage, mais vue dans son ensemble la demoiselle n’en était que plus charmante, un vrai plaisir pour les yeux. « Ca te dit de jouer avec moi ? » proposai-je ensuite en lui envoyant la balle.
@Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aujourd'hui j'ai rendez-vous au gymnase pour rencontrer Daniel avec qui j'ai fais connaissance via tinder. décidément cette application me fais rencontrer pas mal de personnes et pour le moment ça s'est bien passé avec toutes. j'ai mis un short de sport avec une brassière de sport qui laisse dépasser mon ventre et je m'attache les cheveux pour ne pas être gênée. une fois sur place je ne mets pas de temps à le reconnaître c'est le seul sur le terrain. « enchantée aussi Daniel. » je lui souris il est vraiment mignon et cette tenue de sport lui va très bien. « je suis partante tu fixe combien comme points pour le vainqueur? » j'attrape la balle et je le regarde droit dans les yeux en attendant après sa réponse.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Venus, la jolie brune de tinder arriva sur le terrain et s’attira aussitôt toute l’attention de mon regard appréciateur. La photo ne mentait pas, elle était charmante. Le ballon orange callé sous le bras, je lui proposais alors de participer à mon entrainement. Un petit un contre un histoire de voir si elle était aussi sportive que ce qu’elle m’avait décrit. Et puis moi, ça me ferait pas de mal d’apprendre à mieux viser un peu, parce que passer du golf au basket, ça n’était franchement pas un jeu d’enfant et je manquais encore un peu d’adresse pour les paniers même si mon frangin m’aidait. La demoiselle attrapa la balle que je lui lançais et accepta aussitôt le game, me questionnant sur le nombre de points pour l’emporter. « Dix ça te va ? » Et pour donner un peu plus de piquant à tout cela, je suggérai : « Et le perdant aura un gage choisi par le gagnant, t’es toujours partante ? » Regard joueur, sourire amusé, je sentais que l’entrainement du jour allait être plus que plaisant.
@Venus T. Jedusor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne m'attendais pas à ce qu'il me propose de jouer avec lui, on ne sait jamais peut-être qu'il aurait voulu que je le regarde faire pour que j'admire ses performances sportives, mais j'avoue qu'à force ça m'aurait bien ennuyer. je préfère jouer avec lui et participer directement après tout comme il le sait via notre conversation tinder moi aussi je suis sportive donc je peux très bien lui montrer les miennes de performances sportives au moins il sera au courant. il est comme sur sa photo tinder en tout cas c'est rassurant. « dix ça me va oui allons-y » je lui souris puis il propose que le gagnant donne un gage au perdant, oh la ça m'intéresse d'autant plus quand il y a quelque chose en jeu. « parfait je suis partante, alors montre moi ce dont tu es capable. » je lui lance le ballon et me mets en défense prête pour l'arrêter, j'adore le basket j'en ai fait pas mal à l'adolescence dans mon campus de l'époque. je ne sais pas comment il se débrouille, mais on verra s'il est à la hauteur ou non.

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais proposé de pimenter le jeu, gage à la clé pour le perdant, et la demoiselle était aussi joueuse que moi puisqu’elle accepta sans une once d’hésitation. Elle me renvoya la balle, me défiant de lui montrer mes talents et je saisis le ballon d’une main, me mettant aussitôt à dribler avec un petit rire. « Je vois que je suis tombée sur une compétitrice à ce que je vois. » rigolai-je en voyant la brune déjà en position de défense et prête à me contrer. En fait, ça me plaisait bien. Il allait falloir que je suggère ça à Sullivan : ne faire que des matchs contre des équipes féminines et canons, à coup sûr ça allait booster ma motivation. Je me concentrais un peu. J’accélérai, direction le panier, cherchant à éviter la défense de la jeune femme et tentant aussitôt de marquer un premier panier…

Hj : on laisse le dé choisir si c’est réussi ou raté pour les tirs, ça te va ? Comme ça, ça sera vraiment le hasard c'est du sport (Venus) 3997999705

@Venus T. Jedusor
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : c'est du sport (Venus) VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : c'est du sport (Venus) Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6569
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Daniel Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
c'est du sport (Venus) 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« une vraie compétitrice oui j'aime le challenge. » je souris c'est vrai que j'adore ça. je me mets prête pour défendre le panier, mais il est tellement rapide qu'il arrive à mettre un panier directement. oula d'accord. « bon je vois le challenge est là! » je prends le ballon et me mets prête pour marquer pendant qu'il se positionne pour défendre. j'avoue que si je le rate c'est la honte la, mais je trouverais une excuse comme quoi j'en ai pas fait depuis longtemps ce qui est véridique ou alors que j'ai mal quelque part ouais je vais pas assumer j'avoue. sinon je lui demanderais qu'il me montre le geste ça nous rapprochera un petit peu c'est une bonne technique aussi. « c'est partis. » je m'approche du panier prête à tirer.

hj : tu as raison c'est mieux :heaart: @Daniel Wright
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Venus T. Jedusor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
c'est du sport (Venus) 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ballon en main je driblais et je me mis à avancer droit vers le panier, évitant la parade de la demoiselle qui essaya de me contrer, je m’élançai, tendant les bras, lançant la balle et… « Yeah ! » m’enthousiasmai-je devant ce premier point marqué. « 1-0 . » annonçai-je alors que la brunette ne se laissait pas abattre. Elle s’empara du ballon à son tour, et je me mis en position défense. La jeune femme s’élançait à son tour, tentant sa chance, tirant… Sauf que je contrais son tir et elle manqua son panier. « C’est pas parce que t’es jolie que je vais te laisser gagner Venus. » lui lançai-je alors, récupérant la balle, prêt à tenter un nouveau tir. Driblant, j’attendis que la demoiselle soit prête à défendre pour foncer vers le panier et essayer une nouvelle fois de marquer.

@Venus T. Jedusor
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Daniel Wright' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
c'est du sport (Venus) 1442679900-fail2
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas