Invité
est en ligne
Invité
@Venus T. Jedusor
Short et basket, oui oui, me voilà dans un gymnase ballon orange en main. Je m’étais engagé, en tant que grand frère d’un petit prodige dans ce domaine, à rejoindre l’équipe de basket du campus. Si je ne voulais pas avoir l’air ridicule à côté de Sully je devais m’entrainer. J’avais évoqué l’équipe, le fait que je m’étais mis récemment à ce sport, sur tinder avec Venus, un match récent sur l’application. La demoiselle s’était décrite comme une sportive alors forcément je l’avais convié à me rejoindre. Je driblais sur le terrain où je m’entrainais seul aujourd’hui, lorsque des pas me firent me stopper dans mon élan. Je me retournais pour voir la brune arriver, je calais le ballon sous mon bras pour m’approcher d’elle et la saluai : « Enchanté de te voir en chair et en os Venus. » Mon regard s’attardait malgré moi sur la silhouette de la demoiselle, appréciateur. La photo sur l’application était surtout centrée sur son visage, mais vue dans son ensemble la demoiselle n’en était que plus charmante, un vrai plaisir pour les yeux. « Ca te dit de jouer avec moi ? » proposai-je ensuite en lui envoyant la balle.
(Invité)