Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelena • ashley benson - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

elena • ashley benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue elena • ashley benson - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci, in my bed ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ici :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci ♥ miranda :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuur elena • ashley benson - Page 3 3850463188
Je te valide pas tout de suite parce que je suis pas sûr d'avoir tout bien compris dans ton histoire, c'est pas très clair elena • ashley benson - Page 3 1616978029... Il s'est passé quoi concrètement le soir où ses parents parlaient d'un deuxième enfant ? Le père a été infidèle et elle a une demi-soeur, truc du genre ?

<< Bon bah...au revoir, à la prochaine ! >> << Tu vas terriblement nous manquaient , on t'aime. >> Je partis doucement entra dans ma voiture je fis 40 min de route puis j’entrai dans MA maison, je faisais plein de fête je m'amuser à fond mais que le week-end la plupart du temps je travaillais mes parents voulaient que je suis leur chemin mais moi c'était l'art que j'aimais que j'aimais, après quelque mois je suis entrer à Havard.

Et là, elle quitte la soirée et c'est ses potes qui lui disent au revoir ? Ou c'est carrément plus le même moment et c'est son déménagement, ses parents qui lui disent au revoir ?

Du coup j'en profite pour te demander de découper ton histoire en paragraphes, ce sera déjà vachement plus clair parce qu'au niveau suivi temporel on se mélange un peu les pinceaux pour le moment. Et si tu pouvais en profiter pour relire ton histoire et corriger quelques fautes ce serait nickel !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens de me relire et c'est pas clair oui, je vais refaire tout ça :d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche ! MP-moi quand tu as fait les modifications comme ça t'attendras pas <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE PARMI NOUS! elena • ashley benson - Page 3 2109348208
benson hanwii super choix d'avatar au passage!

mais ton choix de groupe .. franchement, je te verrais mieux chez les Dunster. (a) Pourquoi ? Parce que Dunster = perfection. Sérieusement, t'as déjà vu un groupe où les gens sont multifonctionnels ? Et oui, parce qu'en plus d'être des têtes de classe, ils sont des fêtards incontestés. En clair, c'est du tout en un dans cette confrérie. Ils savent profiter de la vie, tout en gardant les pieds sur Terre ! What else, j'ai envie dire ! Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment intégrer les Dunster. :lol2:
(PS : ceci était mon défi en tant que bizu' des dunster. elena • ashley benson - Page 3 1779901633 Mais, n'empêche que les Dunster, c'est les meilleurs hein !) elena • ashley benson - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Ah c'est beaucoup plus clair comme ça ! elena • ashley benson - Page 3 2511619667 Je te valide du coup, tu connais la maison mais oublie pas d'aller re-réserver Ashley Benson :P

Amuse-toi bien et si t'as la moindre question, hésite pas elena • ashley benson - Page 3 73120010

Bravo ! Tu intégreras donc les LOWELLS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité