Bonjouuur
Je te valide pas tout de suite parce que je suis pas sûr d'avoir tout bien compris dans ton histoire, c'est pas très clair
... Il s'est passé quoi concrètement le soir où ses parents parlaient d'un deuxième enfant ? Le père a été infidèle et elle a une demi-soeur, truc du genre ?
<< Bon bah...au revoir, à la prochaine ! >> << Tu vas terriblement nous manquaient , on t'aime. >> Je partis doucement entra dans ma voiture je fis 40 min de route puis j’entrai dans MA maison, je faisais plein de fête je m'amuser à fond mais que le week-end la plupart du temps je travaillais mes parents voulaient que je suis leur chemin mais moi c'était l'art que j'aimais que j'aimais, après quelque mois je suis entrer à Havard.
Et là, elle quitte la soirée et c'est ses potes qui lui disent au revoir ? Ou c'est carrément plus le même moment et c'est son déménagement, ses parents qui lui disent au revoir ?
Du coup j'en profite pour te demander de découper ton histoire en paragraphes, ce sera déjà vachement plus clair parce qu'au niveau suivi temporel on se mélange un peu les pinceaux pour le moment. Et si tu pouvais en profiter pour relire ton histoire et corriger quelques fautes ce serait nickel !