Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelena • ashley benson
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

elena • ashley benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena Courtney Kaleigh Silverstone
21 ans ▲ Américaine ▲ Celibataire

Mon profil
C'est le 30 décembre 1990 à Chicago, que les membres de la famille Silverstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena Courtney Kaleigh. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie (majeur) et art (mineur) depuis 4 ans. et je travaille en tant que photographe depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

10 choses à propos de moi
curieuse ▲ design ▲ ouverte d'esprit ▲ drôle▲ fan de film ▲ a un p'tit chien▲ iphone5 ▲ gourmande ▲ sexy ▲ adore voyager

Vie de merde
▲ après avoir fait une roue elle regarde à côté d'elle et voit son tee-shirt sur le sol. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais, si je suis en bonne compagnie, je m'amuse bien mais si ce n'est pas le cas j'fais la gueule de plus si j'vois un mec sek's, comme on dit je me jetterait dessus, ce n'est pas moi mais en soirée si !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'adore voyager et en plus si j'peux aider, ça serait avec plaisir, je m'imaginerais déjà avec des petits enfants autour de moi.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    J'y auditionnerais, pour m'amuser et peut-être gagner.