Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelena • ashley benson
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

elena • ashley benson

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elena Courtney Kaleigh Silverstone
21 ans ▲ Américaine ▲ Celibataire

Mon profil
C'est le 30 décembre 1990 à Chicago, que les membres de la famille Silverstone m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Elena Courtney Kaleigh. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de photographie (majeur) et art (mineur) depuis 4 ans. et je travaille en tant que photographe depuis 1 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

10 choses à propos de moi
curieuse ▲ design ▲ ouverte d'esprit ▲ drôle▲ fan de film ▲ a un p'tit chien▲ iphone5 ▲ gourmande ▲ sexy ▲ adore voyager

Vie de merde
▲ après avoir fait une roue elle regarde à côté d'elle et voit son tee-shirt sur le sol. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    J'y vais, si je suis en bonne compagnie, je m'amuse bien mais si ce n'est pas le cas j'fais la gueule de plus si j'vois un mec sek's, comme on dit je me jetterait dessus, ce n'est pas moi mais en soirée si !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    J'adore voyager et en plus si j'peux aider, ça serait avec plaisir, je m'imaginerais déjà avec des petits enfants autour de moi.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    J'y auditionnerais, pour m'amuser et peut-être gagner.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Je la trouve parfaite, mais pas pour moi, les filles parfaite c'est pas mon genre sauf si elles sont gentils, parce-qu'on les connait bien !

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non je ne le ferais jamais sauf pour un p"tit délire, ou après une soirée arrosé sinon c'est pas mon genre d'acheter les autres c'est vraiment en dehors de mes principe.

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Je le dévisage et l'évite rapidement sans même lui lacher un mot et je blablaterais sur lui toute seule rentrait chez moi.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Je peux rester une heure mais pas trois. Je partirais vite et ne reviendrais pas.

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle gameover et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Benson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par save heart. Je fais environ j'sais pas, ça dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ je m'aime moins que je vous aime, c'est pas compréhensible mais bon *sort*

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Je venais de naître et mes parents n'avaient déjà pas les moyens de me garder, mon père alors emprunta de l'argent à sa banque et ouvra son restaurant très vite il fit fortune et régla ses dettes mais j'ai continué à garder les mêmes valeurs même si je devenais riche. Un jour que je jouais avec ma mère, dans ma dixième année ma mère me demanda de partir dans ma chambre quand elle entendit la porte de l'appartement s'ouvrit. Je partis même si cela ce contexte ne me plaisait pas, quand je commençais à entendre des cris je sortis doucement de ma chambre et me colla à la porte du sal.on. Il y avait deux femmes un homme : mon père, ma mère et à cet instant je ne le savais pas mais, ma belle-mère. Elle la nouvelle arrivée était belle et jeune et enceinte, elle parlait tout bas comme si elle avait honte et je vis ma mère pleurait et mon père les yeux en l'air. Je compris vite qu'il l'avait trompé avec une autre et que cet autre était enceinte.

Je venais de passer le week-end chez mon père que je déteste au plus haut point, demain c'était là rentrée donc je me suis couchée assez tôt. Le lendemain je me réveille en sursaut, heureusement j'étais à l'heure le pire je passée d'un primaire public à un collège privé, je m' habillait simplement et me coiffa longuement et mis mes chaussures à la pointe du dégueu. Ma mère m'a accompagné en voiture en me montrant mes habits, mais je m'en fichais un peu. Je sortis de la voiture et regarda le collège, je partis tout de suite sous les cris affectueux dans le gymnase pour l'audition d'une nouvelle cheerleader, grâce à mes cours de gymnastique je pus y entrer mais j'y part vite car les filles là-bas était hautaines, c'était de notre âge, je continuais mes études et au lycée je travaillais plus que jamais.

Après avoir fini mes études mon père voulut que je reprenne le restaurant mais, ce n'était pas dans mes ambitions et ça je lui ai fait comprendre ! je demandais à ma mère de m'inscrire à Havard vu mais exceptionnels résultats et mon amour d'apprendre de nouvelles choses sur mes passions. Le jour de mon départ je vis ma belle-mère me regarder de haut, mon père la tenant par la taille me souriait et ma mère pleurait déjà. Je partis pour un long voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma maman bitch d'amour elena • ashley benson 3850463188 hanwii on gardent notre lien hein ? :sex2:

Rebienvenue & Bonne chance pour ta fiche elena • ashley benson 4205929361

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ui on le garde ♥ t'inquiètes pas je vais bien amusé (a nouveau d'ailleurs)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME et bon choix d'avatar!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah merci ! bah ian some' j'crois c’est pas mal non plus :love:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienveenuuuuuueeeeee :P

Je t'embête juste un peu, tu peux modifier ton titre ste plaît ? elena • ashley benson 3850463188

Le Doyen a écrit:Le titre :
À procéder de cette façon. OBLIGATOIREMENT.

titre: VOTRE PSEUDO ► avatar
description: phrase représentative.

Merci <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ui tu déranges mais bon j'vais comme même le faire ! elena • ashley benson 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous elena • ashley benson 3400909363
Bonne chance pour ta fiche elena • ashley benson 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re) bienvenue elena • ashley benson 2109348208 Je me disais que tu avais disparu de ta fiche de liens x) Bonne chance en tout cas pour ta fiche & garde nous une place pour le lien elena • ashley benson 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)