Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es dispo pour un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle K. Jaures Absolument, qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy je vais chercher un lien sympa. hunter c'est un chanteur. il est connu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabrielle K. Jaures Yep il est connu. Pas au point qu'on entende ses chansons en boucles à la radio mais suffisamment pour remplir des salles de concerts
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?? I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy W. Mendoza Bien sur I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 2511619667 Tu as déjá une petite idée de ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy Un petit truc si sa peut coller, je vois qu'il est chanteur, est ce qu'elle aurait pu tombé à être en duo avec lui dans un genre de karaoké, une bonne petite soirée sympa puis elle aurait pu le revoir mais cette fois ci en représentation quelque part et elle l'aurait interpeller, elle à un faible pour les artistes du coup elle aurait pu montrer son intérêt pour lui et ils auraient fini la nuit ensemble dans son lit :loukas: après du coup j'aurais bien vu une amitié améliorée, du genre il partage souvent sur le chant, elle lui demande souvent une chanson en live rien que pour elle et il finirait toujours dans son lit où alors si c'est pas possible l'ambiguïté un peu la même chose mais simplement de manière amicale I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy quelle intensité ton beau brun, je suis un peu touriste mais je veux troooop :lookatme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daisy W. Mendoza j'adore ton idée I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 1001568715 j'ai rien à rajouter, c'est parfait comme ça pour moi

@Manuella King oh j'ai eu une idée dingue en voyant que ta miss est maman. Il y a déjà un père dans l'histoire ? I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy aucunement I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 1881463262
elle a mis papa inconnu sur le certificat car elle avait trop de relation à ce moment et voulait pas se faire chier avec un mec à long terme qu'elle n'était sûrement pas plus proche que cela I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)