Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves Oui carrément. Un peu en mode "yolo, on se taille pendant deux semaines et on se fait un road trip au Chili" I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait, j'achète face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves On peut se faire un rp où ils se font un délire du genre quand tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis encore dispo si tu veux I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve Gonçalves Je peux nous ouvrir un rp demain alors si ça te va I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va oui I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 3850463188 je t'ai ajouté dans le profil I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hunter Darcy On peut partir d'une rencontre lors d'un concert d'Hunter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Khloe Forbes-Nielsen Oui totalement. Genre un petit concert avec pas trop de gens, Hunter aurait repéré Khloe et il aurait été lui parler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alban X. Goldsmith Avec grand plaisir I'm not heartless, I've just learned to use my heart less - Hunter - Page 3 1508216586 Tous les deux chanteurs, tous les deux 26 ans mais de pays différents. J'ai regardé ta fiche et ils ont un parcours ultra semblable niveau carrière du coup entre les deux, soit ça passe et ça fait des merveilles, soit ça casse et ils se supportent pas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)