Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimilya ≈ A new beginning - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Dimilya ≈ A new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ A new beginning ≈ C’était une relation étrange qui régnait entre nous, depuis notre véritable rencontre. Toute mon enfance Cami m’avait parlé de toi, on s’était croisé, sans pour autant prendre la peine de se connaître davantage. Alors ouais Dimi, tu m’avais stoppé et probablement que c’était ce que le destin voulait pour nous ? Je tenais à toi, énormément et tu faisais partie de mes piliers ici, mais on devait peut-être juste se contenter d’une relation amicale ? C’était le genre de question que je n’aimais pas me poser et pour cause... T’étais le cousin de mon défunt ex, le frère de mon ex-femme, c’était un pêle-mêle d’info et de lien ambiguë. T’avais préféré Carter et si t’avais craqué pour moi, peut-être qu’on serait heureux, peut-être que je n’aurais jamais croisé la route de Cole et qu’à l’heure d’aujourd’hui, je ne serais pas amourachée d’Hadès. « Je crois que le destin, il était contre nous de toute façon. » Ouais, il n’était pas du genre clément avec nous. On en bavait et on n’avait pas le choix que de vivre avec les obstacles qu’il mettait sur notre route. On plaisantait sur le fait que t’allais dorénavant combler un peu le manque de Camila et si au plus profond de moi, je voulais te transformer en elle, j’étais quand même contente de t’avoir de nouveau près de moi. Tu n’avais pas tort quand tu disais que j’allais la retrouver un peu à travers toi. « Je ne te ferais jamais ça Dimi. » A moins d’être complètement bourré et de partir en sucette. Ta présence entant que Dimitri me suffisait pour me sentir un peu mieux. On s’installait dans le canapé, alors que je m’installais contre toi, alors que ton bras m’encerclait avec douceur. Ma tête posée au creux de ton cou, alors que je jouais avec la pointe de mes cheveux, comme perdue dans mes pensées en te racontant le récit de ces derniers mois. « Je crois plus tellement au bonheur, tu sais.. Je pense que oui, la roue tourne, mais la vie me fait payer d’avoir été si méchante dans le passé. » Rien ne nous arrivait par hasard non ? Finalement, je te demandais ou toi, tu en étais avec Carter, avec ton retour ici. « Tu as sûrement fait le bon choix.. Avant qu’il ne soit trop tard pour votre fille. Mais… Tu penses te retrouver ici ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
Oui je suis bien d'accord avec Cleolya. Le destin a toujours été contre nous. Avec Camila elles se connaissent depuis tellement d'année, mais jamais on ne s'est vraiment parlé. On a commencé quand Cole s'est mit en tête que Cleolya et moi pouvions être un couple. Sauf que j'étais déjà fou amoureux de Carter, donc je l'ai repoussé. Et pourtant, si j'avais été célibataire, évidemment qu'il aurait pu se passer quelque chose entre nous deux. Après tout c'est une très charmante femme et puis on s'est déjà embrassé et c'est loin de m'avoir déplu. " Oui on ne saura jamais si ça aurait pu marcher tous les deux. " Je souris amusé alors que j'espère que ma présence va la réconforter. Je ne suis pas Camila, mais je suis son frère et on est plutôt proche Cleolya et moi. Avec Camila on se ressemble sur quelques points, donc je peux essayer de remplacer ma soeur. Enfin remplacer est un bien grand mot, mais si je peux aider la jeune femme à aller mieux, je le ferais. Quitte à me faire déguiser en Camila. " Bon ok, pour une fois que j'étais d'accord a mettre des vêtements de filles et à avoir des seins. " Je pose mes mains sur mes pectoraux pour ensuite mimer le fait d'avoir des seins. Je rigole bien évidemment. Elle va devoir faire avec ce qu'elle a devant elle. Je suis un mec et ça ne changera pas. Une fois installé sur le canapé, je la prends contre moi. " Arrête personne ne mérite de vivre ça Cléo... Même à Carter je ne lui souhaite pas du mal... J'espère juste que 2019 soit meilleur. " Oui ce qu'elle a vécu n'a certainement pas du être facile pour elle et moi j'étais absent. Loin de tout ça. Je veux me rattraper. " Je suis entouré de mes proches et de mes amis... Oui je pense pouvoir me retrouver, je suis bien entouré ici. " Je lui souris alors que je dépose un baiser sur sa joue délicatement.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)