Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDimilya ≈ A new beginning
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dimilya ≈ A new beginning

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ A new beginning C’était étrange pour moi de savoir que t’étais de nouveau là. A vrai dire, j’avais du mal à croire que t’avais quitté Carter, parce qu’en effet à plusieurs reprises j’avais tenté de te faire ouvrir les yeux sur la personne qu’elle était. Tu m’en avais même voulu dans le fond non ? J’avais été odieuse avec elle à Zanzibar et j’avais aucun regret quant à tout ce que je lui avais dit, mais tu ne savais pas toi. Non t’étais amoureux et c’était normal de fermer les yeux sur la réelle façon d’être d’une personne. Moi ça avait été mon cas pour Hadès, celui que je pensais être l’amour de ma vie, celui qu’avait une emprise totale sur moi au point de détruire ma relation avec Elliot, alors maintenant que j’avais vécu tout ça, je comprenais bien mieux ce que tu vivais avec Carter. J’arrivais jusqu’au centre de Boston, pour passer la soirée avec toi, comme avant, au bon vieux temps. Depuis le départ de Camila pour le centre de désintoxication, j’avais l’impression de perdre pied et sans ma Wildingham, sans mon ex-femme et surtout sans ma meilleure amie, plus rien n’allait. J’arrivais devant ta porte, soufflant un bon coup avant de cogner mon poing contre la porte, stressé comme une gosse à l’idée de te revoir depuis tout ce temps. J’attendais quelques minutes, avant de voir ta bouille apparaître derrière la porte. « Eh.. Dimi ! » Que je soufflais en me faufilant dans tes bras. « Tu m’as manqué… » Que je soufflais au creux de ton cou. Tu n’avais même pas idée que c’était bon de te retrouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
J'ai repris contact avec Cleolya, parce que ça a toujours été un personne qui compte pour moi, malgré tout ce qui a pu se passer entre nous. C'est vrai que ça avait mal commencé, parce qu'elle avait débuté par m'embrasser sous les yeux de Carter. Mais au fur et à mesure on est devenu ami. On s'est même embrassé durant cette fameuse soirée des problèmes. Cleolya a fait partie des personnes qui ont tenté de me raisonner vis à vis de mon ex, mais je ne voulais rien entendre. Quand on est fou amoureux, on ne se rend pas vraiment compte de tout ça. Je m'en suis désormais rendu compte et j'ai vraiment envie de me rattraper auprès de mes proches, auprès de mes amis à qui j'ai tourné le dos. J'ai tout de même abandonné ma soeur pour partir à Sydney. Et maintenant elle est placée dans un centre et ça me rend dingue, parce que je ne peux m'empêcher de me dire que c'est à cause de moi, parce que je n'étais pas là pour prendre soin d'elle. Enfin avec Cleolya, nous allons aller la voir régulièrement, au moins elle vera sa meilleure amie et son frère. Bref ce soir c'est asiatique. J'ai demandé au chef de l'hôtel de me préparer tout cela. Ca sera plus facile et surtout ça sera bien meilleur. Je finis par entendre toquer, et je me dépêche d'aller ouvrir pour voir la bouille de Cleolya. " Cléo... " Je m'avance pour pouvoir la prendre dans mes bras et la serrer contre moi. Je n'étais pas partis énormément de temps, mais assez pour qu'elle me manque. " Tu m'as manqué aussi. " Je nous fais reculer pour pouvoir ferner la porte d'entrée. " Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu dire et faire... Je me rends compte que j'ai été con... " Tout le monde m'avait prévenu et au final ils avaient raison.

@Cléolya A. Strauss

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ A new beginning En fait j’avais du mal à réaliser. Le fait est que Cole était mort, que Camila était parti et toi t’étais de retour. Vous vouliez ma mort les Wildingham ? Parce que c’était dur pour moi de souffrir de vos départs et de vos retours. Vous étiez à vous seuls une montagne russe et faire partie de vos vies, c’était accepter de souffrir. Alors j’apprenais ton retour avec joie, parce qu’en toi, je voyais aussi ma meilleure amie. T’étais son frère, son tout, avant que tu ne choisisses pas ta femme à ta sœur. J’arrivais près de chez-toi, avant de faire retentir mon poing contre la porte, avant de voir ta frimousse faire son apparition. Je m’approchais pour te prendre dans mes bras, avant de venir souffler au creux de ton cou, que tu m’avais manqué. C’était sincère, malgré tout ce qu’il avait pu ce passé entre nous, avec Carter, ta famille. T’avais été un ami de choix dans ma vie, alors j’espérais bien te voir reprendre cette place dans ma vie. Tu m’avouais t’avoir manqué et un doux sourire dessinait mes lèvres. Tu nous faisais reculer, fermant la porte derrière moi, t’excusant de tout ce qu’il s’était passé. Je me détachais de toi, te regardant de mes grands yeux bleus. « Tu n’as pas à t’excuser Dimi… T’avais besoin de ça pour ouvrir les yeux. » Tu étais le maître de ton destin, et même si on avait cherché à te détourner de ce qui te semblait être le mieux pour toi, t’avais compris que c’était dans l’unique but de te préserver. « Tu ouvres une nouvelle page de ta vie, à toi de faire en sorte de ne pas produire les mêmes erreurs. » Et puis t’étais pas tout seul, j’étais là moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
Je culpabilise énormément du mal que j'ai pu faire à mes proches en les mettant de côtés, en leur disant qu'ils se trompaient sur Carter, alors qu'au final ils avaient raison. Je l'aime peut être énormément mais ça ne marche pas, elle ne m'aime pas autant, sinon elle ne m'aurait jamais trompé. Je crois que je culpabilise encore plus par rapport à ma soeur. Je l'ai mise de côté, pour vivre ma vie avec Carter. Je l'ai abandonné alors qu'elle avait besoin de moi et maintenant elle est dans ce centre. Je m'en veux parce que j'ai l'impression que c'est un peu à cause de moi parce que je n'étais pas là pour la soutenir. Je m'en veux énormément. Pareil pour Cléolya. Elle compte énormément pour moi et je l'ai abandonné aussi. Je n'étais pas là pour elle quand elle en a eu besoin. Non j'ai tout simplement repoussé tout le monde pour partir faire ma vie avec elle à Sydney, en Australie et maintenant je regrette tout ça. Ma fille va grandir avec deux parents qui ne s'aiment pas, qui habitent à des kilomètres loin de l'autre et qui peut être se détestent. Parce que je l'ai quitté, je l'ai laissé en Australie, donc peut être qu'elle m'en veut, mais je m'en contre fiche. Donc quand je vois Cléolya devant moi, venir se blottir contre moi, je la serre dans mes bras, ne manquant pas de m'excuser. " Me dit pas que je n'ai pas à m'excuser Cléo... Je vous ai tous abandonné, toi, les autres et surtout ma soeur... " Elle doit sûrement m'en vouloir. Je ne sais pas. Je verrais bien quand j'irais la voir. " Pour l'instant je ne suis pas dans l'optique de me remettre en couple... Disons que ça m'a dégouté... J'ai plus confiance en moi et j'ai plus confiance aux femmes... " Je sais, elles ne sont pas toutes comme ça, mais ça va être compliqué à me le mettre en tête. " Mais bref... Comment tu vas toi ? "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un nouveau départ, c'était tout ce dont tu avais besoin pour tourner la page de ta relation aussi longue et compliquée que celle que tu avais eu avec Carter. L'amour rendait aveugle et pour cause, je comprenais bien ce que toi, tu avais vécu avec elle, étant moi-même aveuglée par l'amour que je portais à Hadès. Ce n'était pas simple d'aimer quelqu'un alors qu'on était dans une relation destructrice. Moi, j'étais de ceux qui créaient le chaos dans ma vie, c'était plus fort que moi, comme ci je me privais moi-même du bonheur. Pour l'heure, je tentais de tourner la page, de prendre un nouveau départ, alors que le démon sur mon épaule, cherchait à me rapprocher de celui qui tourmentait mes pensées. Alors mettre mon cerveau sur pause le temps d'une soirée avec toi, ça allait me faire du bien. On en avait des choses à rattraper mine de rien, donc quand j'arrivais face à toi, je venais me nicher dans tes bras, sans prendre vraiment le temps de parler. Tu te confondais en excuses, chose que j'avais du mal à comprendre. Tu me devais rien Dimi, pas avant et ni maintenant, t'étais suffisamment grand pour prendre tes propres décisions, moi, j'acceptais juste sans broncher. « Arrête.. Tu ressentais le besoin de vivre pour toi, pas pour nous. » Et à l'époque, tu avais besoin de ça, alors moi, je ne t'en voulais pas. Je te disais quand même de ne pas reproduire les mêmes erreurs et de prendre ton retour comme un nouveau départ. « T'en fais pas, c'est normal, il te faut juste du temps, réapprendre à te faire confiance, à faire confiance aux autres. Un jour, tu tomberas sur la bonne et tu t'en rendras compte. » On s'installait à l'intérieur de chez-toi, et tu me demandais comment moi j'allais. « Comme toujours, qu'importe les épreuves, je garde la tête haute. » Malgré le mal que m'avait fait Elliot, même si Hadès semblait m'oublier et surtout même si l'absence de Camila pesait sur mon moral.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
Je suis vraiment heureux de la retrouver. Qui aurait cru qu'on puisse devenir si proche, alors que notre première rencontre n'a pas été la meilleure. Après tout je venais de me mettre en couple avec Carter, qu'elle venait m'embrasser sous ses yeux. Evidemment je l'ai directement repoussé et on s'est revu par la suite. Ca a matché entre nous deux. J'adore ce petit bout de femme. Je comprends pourquoi Cole a voulu me pousser dans ses bras. Evidemment que je le comprends, il faudrait être débile pour dire que Cléolya n'est pas une belle femme. Elle est très belle. Mais malheureusement à l'époque je n'avais que mon ex en tête. Je l'ai toujours un peu, parce que je ne peux pas oublier ce qu'on a vécu d'un claquement de doigt. J'aimerais bien mais malheureusement c'est impossible. Je m'excuse auprès de mon ami qui me dit que c'est inutile, sauf que j'en ressens le besoin. Je ne suis pas totalement fière de moi. " Ouai on verra, pour l'instant je ne suis pas dans l'optique de me trouver quelqu'un... Et bien qui sait c'était peut être toi LA bonne. " Je souris amusé en la regardant, alors que je me remémore son baiser et les deux qu'on a partagé lors de la soirée des problèmes. Pour le coup ça avait vraiment crée des problèmes avec Cole. Ils étaient toujours ensemble et moi j'ai embrassé à deux reprises sa copine. " Prend soin de toi aussi et puis je suis là si jamais t'as besoin de parler ou de réconfort. " Je lui souris pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. Je suis tellement content de la retrouver. " Ma soeur n'est plus à tes côtés, mais t'as retrouvé une partie d'elle en moi, t'as retrouvé un Wildingham. " Je souris amusé en la regardant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La douleur, la peine, c'était des choses qu'on ne pouvait pas effacer en un claquement de doigts. Le manque de ma meilleure amie, me bouffait l'esprit et d'autant plus en sachant qu'elle était dans un centre de désintoxication, qui plus est, enceinte. Je ne pouvais même pas être là au quotidien, même si je tentais de rentrer au maximum en Angleterre pour la voir. C'était dans l'art de la pression que je lui montrais mon soutien, même si j'étais loin d'elle. Je ne comprenais toujours pas pourquoi Pluton n'avait pas bloqué mon numéro, mais soit, ça m'arrangeait bien. Alors mon cœur était peut-être meurtri, mais je n'en étais pas pour autant déstabiliser, je gardais mon objectif en tête, tentant d'oublier ma relation passée avec Hadès et les soucis de Cami. Je profitais de ce que la vie mettait de nouveau sur ma route, comme toi. Je te considérais comme un réel ami maintenant, laissant de coter tout ce qu'il avait pu se passer avant ton départ pour Sydney avec ta pouf suicidaire. Tu semblais avoir enfin ouvert les yeux pour mon plus grand bonheur. « Laisse-toi du temps Dimi.. » Je souriais amusé à tes mots, levant les yeux au ciel. « T'as plus d'un an de retard non ? » Que je disais en rigolant. « Tu restes le cousin de mon défunt ex.. C'est glauque. » Ouais et contrairement à ce que j'avais montré aux autres, ça m'avait extrêmement peiné et touché d'apprendre sa mort, et une part de moi ne réalisait pas. « Je sais merci.. » Que je chuchotais en baissant les yeux, alors que tes lèvres se posaient délicatement sur ma joue. Tu me disais que ta présence pouvait me permettre de retrouver une partie d'elle en toi, mais bien évidemment que ce n'était pas pareil, on avait certes vécu de drôle de chose ensemble, ça ne rattrapait pas le nombre d'années que j'avais d'amitié avec ta sœur. Pourtant ça me réchauffait un peu le cœur et d'un sourire malin, l'image de toi en Camila me redonnait le sourire. « Il te manque quand même des cheveux longs, une paire de seins et une voix plus douce.. Mais ça peut faire l'affaire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
Ca fait du bien de parler de tout ça à Cléolya. Bon je sais qu'elle n'a pas eu la vie facile ces derniers mois. Surtout que je n0ai pas été là pour elle. Je suis son ami. Je suis le frère de sa meilleure amie. Et je n'ai pas été là alors que clairement j'aurais dû l'être, surtout lorsque Cole est mort. J'aurais du être là pour elle aussi. Mais j'ai déjà moi eu du mal à encore surmonter une nouvelle mort dans mon entourage. Après mon père ce fut qutour de mon cousin. Celui qui m'avait tant aidé à la mort de mon père, mais celui que j'ai trahi aussi. Elle m'a mit en garde et moi j'ai embrassé sa copine à plusieurs reprises. On ne s'était pas vraiment rapproché. Peut être qu'on se reparlait un peu, mais il ne m'avait sûrement pas pardonné ce que j'ai fais avec son ex copine. " Glauque oui... Mais rappelle toi que t'as craqué pour moi en premier... " Je souris amusé en la regardant. Oui ça peut paraître plutôt glauque, c'est pour cette raison que je ne tenterais rien avec Cléolya. J'aurais du tenter ma chance au moment où elle était intéressé par moi. Mais maintenant ce n'est plus le cas et puis son ex c'est mon défunt cousin. Et en soit, je ne me vois pas me remettre en couple avec quelqu'un. Pas maintenant en tout cas. Pour le moment, dans ma tête je me dis de rester le plus longtemps possible célibataire. " Si c'est n'est que ça, je peux me rajouter deux oranges pour faire les seins, rajouter une perruque et voilà ça sera parfait non ? " Je souris amusé en la regardant. " Allez raconte moi tout ce que j'ai loupé. " Je passe mon bras autour de ses épaules pour l'attirer avec moi dans le salon et m'asseoir sur le canapé.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» ☆ A new beginning ≈ Tu savais que tu pouvais compter sur moi. J’étais le genre de personne fiable, même si je faisais régulièrement des boulettes. J’étais un peu maladroite, mais dans le fond, je n'étais pas méchante. Enfin, pas, avec mes proches, parce que je pouvais être sacrément mauvaise. Pourtant malgré nos relations plus que bizarre, étant donné que Cole m’avait envoyé vers toi, pour que je tombe finalement dans ses filets. Le destin m’avait fait t’embrasser pensant être célibataire, alors que je trahissais celui que j’aimais tant à l’époque. « Vrai. Mais.. Tu n’as pas eu de scrupule à me mettre des stops n’empêche. » Que je soufflais taquine en te donnant un petit coup dans l’épaule. T’avais loupé ta chance, quant à l’époque, j’étais prête à remuer ciel et terre pour toi. Pour te sauver de ta relation avec Carter. On avait un mauvais timing dans le fond. Alors je plaisantais sur le fait que tu voulais remplacer, Camila, t’imaginant te transformer en elle. « Parfait, je ne sais pas, mais ça peut être drôle. On essaye maintenant ? » Que je soufflais amusée, moi, j’étais prête à passer à l’étape make-up. Finalement, tu passais ton bras autour de mes épaules, pour m’attirer dans le salon avant de t’installer sur le canapé, alors que je te suivais te près, avant de m’installer à tes côtés, laissant tomber ma tête sur ton épaule en jouant avec mes cheveux. « Bah.. Tu sais depuis le Canada, je ne suis plus tellement la même et.. Ouais, je ne sais pas, j’aimerais bien retrouver celle que je suis, qui n’a peur de rien. » J’avais plus l’impression d’être moi-même et c’était troublant. « Tu verrais l’état de mon corps.. J’ai des cicatrices partout. Don de rein, kidnapping, pneumothorax.. Je suis fatiguée de cette vie. Et toi ? » J’avais besoin de savoir pourquoi t’étais de retour et si c’était pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A NEW BEGINNING
feat. Dimilya
C'est vrai qu'à notre rencontre je n'ai eu aucun scrupule pour la stopper. Mais quelques mois plus tard, je suis loin de l'avoir stoppé puisqu'on s'est embrassé à plusieurs reprises. Baiser que j'ai fortement apprécié dans le fond. Mais ça vaut mieux éviter de le dire, enfin surtout à l'époque parce qu'il s'est avéré qu'elle n'était pas célibataire mais toujours en couple avec mon cousin. " J'étais trop respectueux contrairement à elle. " Oui voilà. J'étais bien trop amoureux et bien trop con. Malheureusement je ne peux pas revenir en arrière, sinon je ne le referais pas. Non j'écouterais mes proches et je ne me lancerais pas de cette manière dans cette relation. Donc oui je vais plus les écouter maintenant. De toute manière je ne suis pas prêt de me remettre en couple avec quelqu'un et encore moins de tomber amoureux. Non une fois ça suffit. Déjà que c'est la première que j'ai aimé, autant vous dire que ça m'a dégouté et que je n'ai plus envie de revivre ça. " Allez je suis prêt à me laisser faire si ça te remonte le moral. " Je sais à quel point ma soeur compte pour Cleolya et j'espère vraiment pouvoir lui remonter le moral, même si je sais que je ne suis pas Camila. Je passe mon bras autour de ses épaules pour pouvoir l'attirer avec moi sur le canapé et attendre qu'elle me raconte ce que j'ai pu loupé. " Je suis désolé pour tout ce qui t'es arrivé Cleo... Tu mérites de vivre dans le bonheur. " C'est une personne extraordinaire qui compte beaucoup pour moi, même si j'ai été absent pendant un temps. " Oh bah... Avec Carter on est partit pour Sydney, j'ai pensé que ça pourrait sauver notre couple pour qu'on puisse élever notre futur fille tranquillement... Mais j'y arrivais pas... J'avais toujours sa tromperie en tête, donc j'ai fais ma valise et je suis partit à l'aéroport... Je l'ai quand même appelé pour la prévenir, mais je pouvais pas faire ça en face à face, j'aurais changé d'avis... Et me voilà de retour à Boston... J'ai vraiment besoin de me retrouver... "

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)