Invité
est en ligne
Invité
» ☆ A new beginning ≈ C’était étrange pour moi de savoir que t’étais de nouveau là. A vrai dire, j’avais du mal à croire que t’avais quitté Carter, parce qu’en effet à plusieurs reprises j’avais tenté de te faire ouvrir les yeux sur la personne qu’elle était. Tu m’en avais même voulu dans le fond non ? J’avais été odieuse avec elle à Zanzibar et j’avais aucun regret quant à tout ce que je lui avais dit, mais tu ne savais pas toi. Non t’étais amoureux et c’était normal de fermer les yeux sur la réelle façon d’être d’une personne. Moi ça avait été mon cas pour Hadès, celui que je pensais être l’amour de ma vie, celui qu’avait une emprise totale sur moi au point de détruire ma relation avec Elliot, alors maintenant que j’avais vécu tout ça, je comprenais bien mieux ce que tu vivais avec Carter. J’arrivais jusqu’au centre de Boston, pour passer la soirée avec toi, comme avant, au bon vieux temps. Depuis le départ de Camila pour le centre de désintoxication, j’avais l’impression de perdre pied et sans ma Wildingham, sans mon ex-femme et surtout sans ma meilleure amie, plus rien n’allait. J’arrivais devant ta porte, soufflant un bon coup avant de cogner mon poing contre la porte, stressé comme une gosse à l’idée de te revoir depuis tout ce temps. J’attendais quelques minutes, avant de voir ta bouille apparaître derrière la porte. « Eh.. Dimi ! » Que je soufflais en me faufilant dans tes bras. « Tu m’as manqué… » Que je soufflais au creux de ton cou. Tu n’avais même pas idée que c’était bon de te retrouver.
(Invité)