Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFauve L.-R. Asburry ► Bar Refaeli - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Fauve L.-R. Asburry ► Bar Refaeli

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ici ma jolie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOME Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2109348208
j'aime trop le prénom que t'as choisi *-*

mais ton choix de groupe .. franchement, je te verrais mieux chez les Dunster. (a) Pourquoi ? Parce que Dunster = perfection. Sérieusement, t'as déjà vu un groupe où les gens sont multifonctionnels ? Et oui, parce qu'en plus d'être des têtes de classe, ils sont des fêtards incontestés. En clair, c'est du tout en un dans cette confrérie. Ils savent profiter de la vie, tout en gardant les pieds sur Terre ! What else, j'ai envie dire ! Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment intégrer les Dunster. :lol2:
(PS : ceci était mon défi en tant que bizu' des dunster. Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1779901633 Mais, n'empêche que les Dunster, c'est les meilleurs hein !) Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1551873947
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[15:22:24] Fauve L.-R. Ashburry : BABOUILLES LES ENFANTS.
[15:22:29] Fauve L.-R. Ashburry s'est déconnecté le Sam 15 Déc - 15:22
[15:22:29] @ Andy McDougall : (VIENS CHEZ LES ELIOTS LULU)
[15:22:31] Natalya Y-S. Praskoviya : Bon courage Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 3850463188
[15:22:32] @ Andy McDougall : *vent*
[15:22:33] @ Andy McDougall : MDRR
[15:22:43] Anastasiya V-I Kataïeva : Oui chez les Eliots Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 3850463188

Fallait qu'tu le voies quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, comment je m'en veux du vent... enfin, je m'en veux à moitié quand même, parce que c'est beau à lire. :lol2: Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2157042859
Le pire c'est que justement, j'étais en train de me demander si j'allais pas changer également sa confrérie. J'hésite. :rio: Mais si c'est Eliot, faudrait que je trouve une bonne raison, genre, elle s'est fait jeter de son ancienne confrérie. :lol2: Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2157042859

EDIT; MERCI A VOUS TOUTES LES FILLES. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BARRR Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 4205929361 mon dieu mais si tu veux on peut t'en trouver plein des raisons pour que tu rejoigne l'élite :sifle:

En tout cas rebienvenue ma belle, j'espère pouvoir faire connaissance avec toi à mon tour parce que bordel t'as l'air d'être incontournable, genre quand tous le monde à vu que tu étais revenue ça a déchaîner la foule Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1881463262 Puis je veux un lien du tonnerre avec toi je veux , je veux c'est un bien faible mot, j'suis une princesse alors j'exige même .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1616978029 MDR Ce serait pas logique, les Eliots étant la maison la plus difficile à intégrer, si elle s'est faite jeter par une autre maison y a 0% de chances qu'elle puisse y rentrer MDR

MDR Anya Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1153642411 *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NASTYA ↔️ faut que tu saches que je suis en adoration face à Candice S. et que j'avais eu pour dessein d'incarner ce scénario avec ce même avatar quand le personnage était de nouveau libre. Donc le lien s'impose de manière naturelle, beauté. :loukas:
Oh, tu me fais rougir là. Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1629572796 Incontournable est un bien grand mot en plus. Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1629572796 Je t'aime déjà, toi. :giggle: Merci en tout cas princesse, il ne me reste plus qu'à ne pas faillir à mon devoir de t'apporter le lien de ton choix. Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2109348208 Il me tarde d'être validée, du coup. :La:

ANDOUILLE
↔️ ah mais oui, j'avais pas pensé à ça.... Luhànn, ou le déchet humain que personne veut dans sa maison. (oui oui, maggle Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2157042859). Non pour dire vrai, si j'arrive à me détacher des cabots (ouais parce que mine de rien, j'y tiens à ma maison rose), ça aurait été peut-être chez les mathers... Et comme je sais qu'entre les Mather et les Eliot, c'est pas le grand amour, je sais pas. :*7: Et puis mince, t'es le président des bleus, j’entrerais par piston. :lol2: Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR Si tu finis mather je pistonnerai rien du tout moi hein :sifle: Fauve L.-R. Asburry  ► Bar Refaeli - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c'est bon, j'ai fais mon choix. :hum:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé