Invité
est en ligne
Invité
Fauve Luhànn Revolka Ashburry
23 ans ▲ italienne ▲ libertine
Mon profil
C'est le 15 aout, en pleine chaleur estivale à Sidney, que les membres de la famille Ashburry (famille d'accueil toutefois; je n'ai certes guère connu mes parents biologiques. Ils m'ont simplement adoptée et tiré d'un orphelinat en Sicile.) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Fauve (Luhànn Revolka) (puisque ce fut une famille dont la généalogie se divisait entre la culture australienne et italienne). Je suis libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle seulement. Certaines de mes frasques l'an passée, m'ont rendue bisexuelle aux yeux de la population harvardienne mais rien de bien sérieux, néanmoins. . Je viens d'une classe sociale aisée . Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de psychologie depuis un certain temps ce qui me pousse à dire que je connais bien les fondations du métier que je pense vouloir faire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot House ou les Cabot House.10 choses à propos de moi
Je suis italienne d'origine, non pas parce que ma mère l'est, mais parce que je suis une enfant qui fut adoptée à l'âge de 3 ans dans un orphelinat en Sicile. ▲ Grande fortune familiale que je dilapide dès que j'ai l'occasion de sortir. ▲J'ai toujours vécu à Sidney, jusqu'à ce que je partis pour Harvard, laissant donc toute mon ancienne vie là-bas.▲ Je jure en italien, la plupart du temps. J'ai également la gestuelle typique italienne lorsque je m'élance dans de grands récits ou lorsque je parle avec colère. ▲ Il est régulier de voir traîner davantage avec des hommes plutôt qu'avec des femmes. Rien à voir avec mon penchant prononcé de la compagnie masculine, je les trouve décidément plus intéressants que les personnes du même sexe que moi. A quelques exceptions près, il en va de soit. ▲ Lors de ma dernière année à Harvard, j'ai décidé de changer de confrérie pour rejoindre les Eliot. ▲ Médiocre conductrice; j'en suis à ma troisième voiture et j'en suis pas fière.▲ Ma réputation sur le campus n'est plus à faire, mais à exploiter. ▲ Étant une sportive qui se vaut, je suis grande férue de sport de combat. ▲ Idolâtre les animaux; elle retrouve toute son humanité et la douceur qui lui est possible d'avoir en leur présence.Vie de merde
▲ La plus grosse VDM de ma vie, c'est que je n'en ai pas justement. Quelle vie de merde (c'est bien le cas de le dire). Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- J'y vais sans hésitatons. Comme tous je pense. On sait d'ailleurs tous sur le campus, que les mathers organisent des fêtes mémorables et impossible à reproduire, que cela plaise à entendre aux Eliots ou pas. Ils déjantés et loufoques et c'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus chez eux. C'est pourquoi, je ne peux rater une soirée organisée par les verts.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas. Pour dire vrai, j'ai toujours aimé défendre, protéger et aider les personnes qui sont dans le besoin. Je crois même que cela fait partie de mon essence humaine et qu'en cela, je suis destinée à être au service des malchanceux. Je pense que tout le monde devrait être capable de pouvoir consacrer, une once de leur temps, à ne serait-ce que penser pour ceux qui n'ont pas ce dont nous avons.
COUPÉ. C'était parfait Fauve. J'aurais aimé que tu insistes davantage sur la pitié avec une voix plus douce et compatissante, ça touche beaucoup plus de gens. Mais c'est parfait.
On est d'accord, vous n'y avait pas cru. Venant de moi, j'avoue que c'est mission impossible. J'honore ceux qui consacre leur temps à cette cause mais personnellement, je ne pense pas être "apte" encore à en faire partie. Je pense que j'ai moi même assez souffert et galéré toute seule étant plus jeune pour être volontaire dans ses genres d'organismes. N'y voyait là aucun égoïsme, surtout.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Je pense que oui, après hésitations. Je pense que j'aurais même tenter ma chance pour la danse. Sans dire que j'ai le "X FACTOR", je pense avoir des compétences relativement adéquats pour oser affronter d'autres candidats ou me montrer tout simplement à une foule. D'autant plus qu'être sous les feux des projecteurs est un de mes passe-temps favoris. Après, dire jusqu'où je serais capable d'aller, je ne saurais dire. Le plus important est de faire du mieux que l'on peut. Après, qui vivra verra !
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Les Cabot sont merveilleuses, c'est un fait indéniable. Néanmoins, dire jusque là que j'aimerais m'associer à cette demoiselle ou lui ressembler, je ne crois pas. Leur perfection se base justement sur une identité propre à chacune et aux qualités qu'elles possèdent. Les roses ne sont pas toutes des copies les unes des autres, mais des demoiselles qui savent utiliser leurs atouts à leurs façons. Ne soyez pas jalouses les filles, les Cabots sont les Cabots, et vous, vous êtes....ce que malheureusement vous êtes.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Si je suis du genre ? Vous connaissez la réponse : un évident oui. Je serais davantage du genre à dire aussi que je n'ai guère besoin d'une telle occasion pour mettre un homme à mon service, mais votre esprit envieux me dirait certainement que cela est bien subjectif..
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Je grimpe dans sa voiture et je lui demande s'il veut pas qu'on aille faire un tour ? Je lui raille sa voiture en guise de jalousie car la prétention m'insupporte ? Je l'encastre avec ma voiture parce qu'étant une conductrice spéciale, je ne l'ai pas vu arriver ? Ou alors, je l'ai bien vu mais je fais mine de ne pas le voir ? Je lui pique sa place de parking au moment où il semblait faire ses manœuvres justement pour se garer ? Je l'aperçois et souris avec amusement, la scène n'étant pas spécialement exclusive ? Je l'ignore ? Je m'en vais l'aguicher une fois qu'il s'est garer car j'aime les hommes riches et classieux ? Vous l'aurez compris, toute une panoplie de réponses et de potentielles réactions. Tout dépend de l'humeur et de la situation dans laquelle je me trouve. Les Eliots sont les Eliots, fidèles à eux même. Et ils ont de quoi, j'ai envie de vous dire.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Non, absolument pas. Je dois bien avouer que je ne comprends pas ceux y trouvant un potentiel intérêt. La simple mention du thème des conférences m'ennuie terriblement. Et savoir que cela dure bien une semaine, me tue littéralement.
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Shannon et j'ai 18 ans. Je suis française (réunion) et j'ai connu le forum grâce à BAZZART, il y a de cela, plus d'un ans. ILH est ILH, et ILH est un putain de forum alors j'ai décidé de revenir m'inscrire parce que vous manquiez trop. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Bar Refaeli comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé sortant de imagination burlesque.Mot de la fin ? ▲ I'm back. Again. Again. :sifle:
(Invité)