Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back - Rain - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

I'm Back - Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins coucou la belle taularde face
ça te dit un lien? étant donner que maggie est comme une sœur pour alan elles peuvent se connaître? I'm Back - Rain  - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello jolie toi ! Alors oui je suis d'accord pour un lien, mais c'est a toi de me dire comment tu le vois. Puisqu'elle est amie avec Alan , c'est a toi de voir mdrrrrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rain S. Wilkins Histoire intéressante, personnage encore plus intrigant. Comme elle a étudié en droit il n'y a pas si longtemps, désormais citoyenne, Alejandro aurait pu se connaître? Je suis à la recherche de liens de toutes sortes ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non elle était pas en droit, elle était en Business/Management et économie.
Mais je suis ouverte a toute sorte de liens.
cette ligne de ton profil m'interesse "Mon ancien bizut et bon ami Tate L.Murray "
J'avais un lien avec Tate de meilleurs ennemis : Il était le meilleur ami de l'ex de Rain (Antoine) , et la traitait de croqueuse de diamants. Alejandro aurait pu la connaitre donc? Connaitre son petit ami ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oups, j'ai lu beaucoup de liens dernièrement, j'ai dû confondre, désolé :S

Mais business et management, comme Alejandro était en droit des affaires...! C'est vrai? Sacré Tate! Oui, Alejandro était l'organisateur de sa campagne à la vice présidence de la Eliot House dans le temps, bref, ils étaient vraiment potes. Donc très probable qu'ils auraient pu se connaître par ce détour. Chez les Eliots, Alejandro était très anti-mather, même s'il avait une liaison avec une mather, bref, il y aurait sans doute eu des clashs! Mais c'est fini maintenant qu'il n'est plus de la maison ;) @Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rain n'appartenait à aucune maison dans le temps, elle étudiait à Boston, elle était loin de la guerre des maison, mais était Eliot par alliance (du moins c'est ce qu'elle disait souvent)
A toi de voir ce que Alejandro aurait pu penser d'elle à l'époque, et si tu veux qu'ils aient garder contact, ou qu'ils se soient revu l'an dernier quand elle est venue finir son année à Harvard. Au yeux de tous elle était la petite amie de Antoine, un Eliot avec un avenir prometteur. Mystérieuse, elle savait contourner toute question indiscrète concernant sa vie, du coup rare sont les personnes qui savaient qu'elle n'était pas d'une origine aussi "pure" que son petit ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'autant qu'Alejandro n'aurait pas été du genre à lui faire passer un interrogatoire, ce n'est pas un nazi :P Bon après, tout cela remonte à pas mal d'années maintenant (ça fait quoi, 3 ans minimum? Je pense même 4-5!). Donc vague connaissance du temps de la Eliot House? Et aujourd'hui? Ils pourraient se revoir à un événement quelconque? @Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Alejandro habite une villa? Un appart? Un loft?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il habite dans un appartement à Boston, près de la marina avec vu sur la mer. Une belle affaire de riche ahah (Harbor Area, Waterfront). Dans le temps, il y organisait des petits party privés entre amis de temps en temps, pas impossible que Rain y soit déjà allée ^^ @Rain S. Wilkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega est ce qu'ils auraient pu avoir couché ensemble? No strings attached, pendant une des fêtes (ou plusieurs) quelques années plus tôt (après qu'elle soit sortie avec Antoine, avant qu'elle commence à sortir avec Alan)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)