Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm Back - Rain
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm Back - Rain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rain Sid Wilkins
25 ans| Célibataire | Boston
anecdotes
à Etudié à Boston University pendant 4 ans ◈ à étudié à Harvard pendant un an ◈ à 2 diplômes ◈ Etait Quincy, puis Mather pendant son année à Harvard ◈ Est sortie avec un Eliot quand elle étudiait à Boston Uni ◈ Est sortie avec Alan Landrum, l'ex président des Mather  ◈ Habite en colocation à Boston ◈ à des problèmes avec la justice ◈ à été incarcéré pendant un mois en prison ◈ est en liberté surveillé, en attente de son procès.  ◈ La DEA cherche en réalité à faire tomber son père ◈ N'est pas innocente dans l'histoire
chronologie
◈1993 née à Boston

◈ 2003 a commencé à comprendre le travail de son père

◈2004 s'amusait à faire comme son papa, quand elle le visitait pendant les vacances

◈ 2010 était un membre indispensable dans "l'equipe" de son papa

◈2010 Etudiante à Boston Uni

◈2012 sors avec Anthony, un Eliot

◈2014 romps avec Anthony. Informe son père de son envie de ne plus participer à ses affaires. Romps tout contact avec lui.

◈2017 sa mère à une relation avec George White

◈2017 convainc George de lui payer ses études à Harvard

◈2017 le beau fils de George meurs, il romps ses fiançailles avec la mère de Rain

◈2017 son père reprends contact avec elle

◈2018 Sors avec Alan

◈2018 Est arrêté, puis relâché.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girlz

Meilleur amie de l'EX
Je crois qu'elle veut me frapper..
UC
Arizona Harper-Duval
Schizophrenic
La nouvelle amie de l'ex?
T'es qui toi?
UC
Macy Rowan
lux aeterna

L'avocate
Colocataire d'Alan, elle s'est fait passé pour une avocate affin d'approcher Rain.
Scarlett R.-Strudwick
vulpecula
La cousine
Les liens de sangs sont les plus forts. N'est ce pas?
UC
Bambi C. Corleonesi
Cristalline

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOYZ

l'EX
C'est compliqué
Alan Landrum
BALACLAVA
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Safety First
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wesh I'm Back - Rain  3997999705 on a pas fini de voir pour notre lien I'm Back - Rain  550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi eh mais t'es beau toi !
Oui donc : l'ex de Rain était le meilleur ami d'Arthur?
Et ça s'est mal fini entre Rain et l'ex, mais Arthur ne sait pas pk ?
L'ex était un Eliot, depuis le temps il a eu son diplôme et n'est plus là depuis deux ans. Il s'appelle Antoine.
Heu... Je sais pas je n'ai jamais trop parlé de lui, donc on peut trouver des idées ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arthur et Rain pouvaient avoir une relation assez particulière ? Genre ils faisaient semblant de se détester pour emmerder Antoine, alors qu'en privé, ils se voyaient et ils se confiaient des trucs etc,?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confier des trucs ? Rain ? A part a carter elle a jamais rien confié a personne . Peut être qu'elle a été présente pour Arthur quand il en a eu besoin ?
Ton idée me plaît bien cela dit. Peut être qu'un jour Arthur aurait pu savoir un truc par hasard sur elle... Je sais pas encore quoi ... Qu'elle peut pas avoir d'enfant ? Que son père n'est pas clean ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que la deuxième info est plus simple à découvrir pour lui mais Arthur est pas du genre à juger ^^ tant qu'on le laisse tranquille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai je fond devant ton avatar en vrai ... Je sais pas si je veux que rain ait trompé son ex... Mais est ce que tu penses que ça peut être faisable de la part de ton perso ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)