Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kale vers Claudia - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kale vers Claudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment oublier ces petits moments passés avec toi ? Que ce soit ses longues discussions à parler de nous ou bien de ces moments intimes partagés ? Tes doigts sur mon corps me manquent, en réalité... Et, je me demande bien ce que je fais là, je sais que c'est mal, très mal. De penser à toi alors que je suis avec une autre, mais je ne peux pas m'en empêcher... Ce n'est tellement pas mon genre pourtant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fallait que tu te rendes à l'évidence qu'il te manquait bien plus que tu ne puisses l'imaginer, pourtant il ne devrait pas te manquer, pas autant qu'avant. "je.." surprise par ses paroles tu étais mais ça faisait du bien de les entendre. "c'est réciproque Kale, tout me manque chez toi.." mais pourtant tu craqueras pas. "tes lèvres dans mon cou aussi" les bisous dans le cou étaient ton point faible, alors forcément que ça te manquait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me fait du bien de pouvoir t'appeler, de te parler. Parce que, mine de rien, t'as réellement pris une grande place dans ma vie en très très peu de temps. J'apprécie énormément d'être en ta compagnie. C'est mal ce qu'on fait, hein ? Enfin, toi, tu n'as rien à te reprocher, c'est plus pour moi que je dis ça finalement. Je suis censé être en couple, ce n'est pas mon genre de tromper même.. oralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu étais franche quand tu lui disais qu'il te manquait, mais aurais-tu lui en faire part ? tu n'en savais trop rien. "c'est pas la meilleure chose qu'on est faite Kale.." tu ne trouvais pas ça normal qu'il te dise ce genre de chose alors qu'il était censé être en couple, même si ces choses-là restera entre vous. "mais tu ne peux pas t'empêcher de penser ça" alors au final, ça ne doit pas être aussi mal que ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, c'est clairement pas la meilleure idée qu'on ait eu là. Pourtant, je ne peux pas m'en empêcher, tu me manques, réellement. C'est mal, c'est sûr, je le sais vu que je m'en veux. Je devrais te laisser. Et, je n'en ai pas envie, mais c'est peut-être clairement mieux comme ça en fait. J'appréhendes de continuer cette conversation téléphonique, de dépasser certaines limites que j'ai, au final, peut-être déjà dépassé. Salut, Claudia... A contrecœur, je mets fin à la discussion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"oui.." parce qu'au fond de toi, lui parler alors qu'il était en couple te dérangeait un peu. tu ne pouvais pas penser le contraire mais entendre sa voix t'avait beaucoup manqué tout comme vos moments passés ensemble. "au revoir Kale.. à bientôt" parce que l'éviter ne servira à rien. tu savais d'ores et déjà que tu le croiseras, volontairement ou pas..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)