Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kale vers Claudia
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Kale vers Claudia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me sens pas bien de voir que toi et moi, on se distance. je n'en ai pas l'envie, c'est vrai qu'on a eu cette petite relation privilégiée. que tu me plais énormément, mais j'ai stoppé ça en te disant que je me suis mis en couple. je m'en veux, parce que je vois bien qu'on se parle et qu'on se voit moins. je décide de t'appeler, prenant mon téléphone et composant alors ton numéro. hey, claudia... alors que tu décroches ton téléphone. je m'allonge sur mon lit.

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

c'est vrai que tu avais plus ou moins bien réagi quand Kale t'avait dit qu'il s'était mis en couple. tu voulais son bonheur, c'est sûr mais ça t'avait fait un pincement au cœur, et du coup t'avais pris un peu tes distances, ne voulant pas le déranger. ton téléphone sonna et son numéro s'affichait. tu décrochais, souriant en attendant sa voix. "hey.. tu vas bien ?" tu n'lui demandais pas si tu le dérangeais, s'il t'appelait c'est qu'il était libre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
allongé sur mon lit, mon regard fixe le plafond alors que j'entends ta douce voix à travers le téléphone. tu me demandes si je vais bien. oui, ça va et toi ? je te retourne la question. je pense à toi, souvent. je suis triste que tu te détaches de ma vie. on a perdu le match l'autre jour.. on s'est fait éclatés. c'est bien le cas de le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu pouvais comprendre qu'il aille bien, étant donné qu'il partageait sa vie avec quelqu'un. "ça va bien aussi". c'est vrai, t'allais bien même si entendre sa voix te remémorait vos instants passés ensemble. "ho merde.. les prochains matchs iront mieux!" et tu l'espérais. "je n'ai pas pu venir l'autre jour pour te voir jouer.." c'est surtout parce que tu ne voulais pas le voir avec sa copine, tu n'aurais pas pu supporter de toute façon. il a déjà quelqu'un qui le soutient..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a perdu, je t'en fais part. j'espère que je pourrais rapidement me rattraper aux yeux des supporters et de l'équipe, je dois prouver que je suis une bonne recrue. c'était à jacksonville.. personne n'était là, si tu veux savoir... et c'est vrai que j'aurai aimé avoir quelqu'un pour m'encourager, peut-être que la physionomie du match aurait été tout autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il te faisait part de son dernier match joué et qu'il avait perdu. "c'est dommage qu'il n'y ait eu personne.." avoir du soutien était important pour n'importe quel matchs et moins y en avait et plus c'était difficile de bien jouer. "le prochain match se joue où?" tu étais curieuse de savoir où il se déplacera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis amère et déçu d'avoir perdu, contrairement au premier match, je n'ai pas du tout été très bon. je dois me forcer à jouer au maximum toujours, mais tenir le rythme, c'est compliqué... à détroit. je te réponds. mon regard toujours fixé sur le plafond, je m'entends dire alors : tu me manques, claudia...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entendre sa voix te faisait du bien, tu n'allais pas mentir. et alors que vous parlez de ses matchs, tu lui avais demandé quel était le prochain. " peut-être que je viendrai.." si tu peux bien entendu.. tu ne répondais pas de suite quand il te disait que tu lui manquais. tu souriais devant ton téléphone. "tu me manques aussi, j'vais pas te mentir" d'un côté tu voulais prendre des distances étant donné qu'il était en couple mais d'un autre côté vous étiez amis alors c'est normal qu'il te manque aussi. "on s'reverra vite" même si tes messages devaient aussi lui manquer, étant donné que tu ne donnais plus tellement de tes nouvelles..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être que tu viendrais, j'ai envie de te dire qu'elle sera là, iris. mais j'ai droit d'avoir des amies, non ? alors je me tais juste. ça me fait plaisir. puis, je t'avoue rapidement que tu me manques. on se voit moins, on se parle moins, et ça, ça ne me plaît pas réellement. j'ai repensé à la dernière fois qu'on s'est vus... chez toi, où on a eu cette belle partie de plaisir. j'y repense, ouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu essaieras de le voir, mais tu ne le promettais rien. Tu voulais le soutenir pour ses prochains matchs mais tu ne te sentais pas à ta place, du moins pas comme avant où il était célibataire. T'étais heureuse pour lui, il méritait d'être heureux. Il te manquait autant que tu lui manquais, c'était bizarre mais c'était ainsi. Tu venais rire légèrement. «j'y repense aussi.. c'était formidable » de a à z, tout était parfait, tout l'était quand tu passais des moments avec lui. «le bon vieux temps ». Vous passerez plus autant de moments ensemble. qu'avant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)