Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il en donne toujours ^^ ! Donc tu peux être mon élève sans problème J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Ce sont des séances individuelles ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je veux bien un professeur particulier dans ce cas J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 1f607 Mais vu que Gillian est arrivé il y a peu, ce sera le tout premier cours. Elle le contacte pour avoir des renseignements ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle peut venir voir directement et on lui dit d'aller retrouver Arthur qui est en train de s'entraîner et on voit comment ça se goupille ensuite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Tu es dispo pour qu'on joue ça en RP ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais si ça te dérange pas, je veux bien que tu l'ouvres stp J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Je vais essayer de l'ouvrir demain dans ce cas J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 4 1f618
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)