Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian J. Strauss non pas du tout J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 3997999705 soit on se trouve un lien par le passé ou sinon, on peut faire genre qu'ils se sont matchés sur tinder, qu'ils s'entendent plutôt bien mais que laszlo a pas les couilles de la voir en face J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne te dis pas non, mais il va falloir attendre un petit peu car j'en ai trois en cours, et du monde qui attente d'avoir un sujet avec moi :TT: je te rajoute sur la liste d'attente ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1508216586 J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1508216586  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs On peut les matcher sur Tinder si tu veux J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1f60a Laszlo n'est pas du genre à liker un profil en premier vu sa timidité ? Gigi peut le faire et entamer la conversation.

@Loghan J. D-Castellano Ce n'est pas grave, j'attendrai mon tour J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian J. Strauss c'est sur que ça le mettra plus à l'aise si c'est Gillian qui lance la conversation J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Laszlo Griggs Oh mon dieu, la phrase bio de son compte tinder mdrr J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1881463262 allez j'arrive
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gillian J. Strauss face j'arrive aussi J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi Ed J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1f60d Bien sûr, tu as une envie spécifique ? J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées spécifiques donc on peut voir ensemble J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 3850463188 ! Je veux bien du positif ou un peu d'ambigu J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Arthur Grimaldi C'est carrément un prince Arthur J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 3997999705 On peut chercher ensemble oui, ils ont le même age donc ça aide. Il donne encore des cours de fitness ? C'est assez le style à Gigi de faire du fitness et de sortir du cours rouge comme une tomate J'voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s'annonce pas super - Page 3 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)