Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

abigail ✗ without you it's hard to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*marque son territoire et s'en va* abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marque ton territoire, je t'en prie. abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà elles sont souvent ensemble lors de soirées ou autres :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuuui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUIIII abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3850463188 Excuse moi pour le retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ! :TT: Une idée ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et moi je veux aussi :loukas:
J'ai pas vraiment d'idée en tête mais, j'aimerais bien du positif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abigail B. Montgomery a écrit:OUUUUIIII abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3850463188 Excuse moi pour le retard, j'ai été pas mal occupée ces derniers temps ! :TT: Une idée ? hanwii

Aucun problème, j'ai pas attendu longtemps hanwii
Hum, là comme ça.. Kasia étant bi, et Abi ... bah, de Ravin quoi :TT: , je vois bien Kasia faire du rentre dedans en soirée à Abi, devant les amis de celle-ci. Et, si j'ai bien compris, Abi n'assumant pas ses penchants, aurait pu rejeter Kasia histoire de faire bonne figure. Et ça serait, soit le début du lien (et pour la suite, si t'as une idée je suis preneuse abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3850463188 ), soit : elles avaient déjà sympathisé lors d'une soirée, à l'abris des regards, et lors de cette seconde soirée, Kasia se montre un peu tactile et familière, et Abi la repousse.
Bref, ce sont des bribes d'idées, rien de très fameux :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanore -» Désolée du retard, fêtes, tout ça tout ça... :TT: Pour le positif, ça me va ! Tu peux me décrire ton personnage ? abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 3850463188
Kasia -» J'ai déjà un lien dans ce genre abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 1616978029 D'ailleurs, celui-ci va totalement détruire ma pauvre choupinette abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 6 2157042859 Mais ça peut se passer après. Genre quand Abi s'assume un peu plus vis à vis d'elle même (mais pas des autres). :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors :D

Eleanore a deux personnalités. La première est celle que l'on voit le plus : La garce, manipulatrice et superficielle. La seconde est bien plus cachée. Elle peut s'avérer être une gentille fille mais, aussi une garce selon avec qui elle est. C'est une grande sensible et elle n'a pas confiance en elle malgré que l'on pourrait croire le contraire. Cela est à cause de sa mère qui ne l'a jamais prise au sérieux et qui n'arrêtait pas de la rabaisser. Elle adore faire la fête, créer des vêtements et chanter (mais, elle se persuade que ce n'est pas bien).

Voili voilou :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)