Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityabigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

abigail ✗ without you it's hard to survive

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais dis que je viendrai pour un lien :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE IDÉE ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc on part sur la dance, Anya et Abi aurait pu se rencontrer dans la salle de danse. Genre Anya occuperait la salle et Abi qui l'avait réservé arrive un peu en avance alors que la Russe s’exerce. De là, elle aurait pu apprendre à se connaître et se donneraient rendez vous à la salle pour perfectionner leur technique ensemble. Une amitié se serait donc créer après avoir si Abi ne serait pas attiré par la princesse sans pour autant lui dire sachant pertinemment qu'elle est Homophobe. Alors, elle tenterait de lui faire changer d'avis mais autant dire que ces peines perdu , la belle réprimerait donc ses tendances en sa compagnie pour ne pas perdre son amitié ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'impression qu'Abi est une trainée qui craque sur toutes ses amies. abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 2157042859 Mais oui, ça me va très bien ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah , on oublis alors je veux pas qu'Aby soit une trainée nanméoh abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Techniquement, c'est déjà une traînée étant donné qu'elle couche à chaque fois qu'elle croise un mec. abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai pas d'idées précises mais on peut partir sur du positif non ? :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, on peut ! hanwii Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :loukas: Personnellement, je suis pauvre en amis. abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tout le monde moi abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 3997999705 Euh ben je sais pas amies pour faire du shopping, pour sortir en soirée, voilà ce qui me vient en tête :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'aime tout le monde abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 3997999705 sauf ce que j'aime pas. abigail ✗ without you it's hard to survive - Page 5 1616978029 Ouais donc des amies qui sortent, qui s'amusent ensemble quoi. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)