Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim Si tu as une idée de sujet je te laisse commencer, là dans l'immédiat j'ai la tête dans mes liens et je vais pas tarder à aller me coucher (+ demain je suis en soirée donc ça sera pas avant samedi pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1616978029 ) comme tu veux du coup :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@asher ji je dois répondre à un rp alors je te fais ça demain sans faute ! pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim on m'a dit qu'il fallait que je passe ici pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858
j'ai un lien avec tes deux soeurs alors pourquoi pas toi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nohan y. kang OUI JE VEUX UN LIEN AVEC TOI HUHU. Dis moi tout, tu as déjà quelques idées ou pas du tout ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim alors nohan a été la première fois de Lara-jean déjà pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858 mais ce n'est qu'un détail pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1616978029 je pense qu'ils peuvent quand même bien s'entendre tous les deux. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858 nohan fume mais que des joints (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nohan y. kang OUUUH D'ACCORD ALORS ATTENDS ON TIENT PEUT-ÊTRE UN DÉBUT DE QUELQUE CHOSE ! pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1616978029 J'ai besoin d'un acolyte de fumette (oui parce que bon, on va pas se mentir, difficile pour un toxico de se couper totalement de son petit monde), mais faudrait que ça reste secret u know, il a pas envie de se faire défoncer par sa sœur (elle a des petits poings mais ça fait mal, huh). Du coup j'imagine bien qu'à la base il serait venu le voir pour le démonter (bc sa sœur, son bébé), me demande pas comment il aurait su pour eux à ce moment là, il sait toujours tout so why not ? :loukas: Puis au final il aurait rien fait parce qu'il avait un joint à la bouche et ça l'a vachement intéressé, du coup il l'aurait joué en mode "je nous évite une bagarre si tu me laisses fumer", au final ils auraient fumé ensembles, i konw, ultra weird mdrrr, en discutant de tout et de rien puis ils se seraient étonnamment plutôt bien entendu ? Depuis le temps, ils auraient même pu devenir amis pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim ça date un peu la première fois de sa soeur mais bon pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858 i get your point (emo) ça me va totalement pour cette rencontre, il a manqué d'avoir le nez cassé tiens pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858 je les vois bien plutôt proche pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 1616978029 mais a voir la relation que jonah a avec romeo car c'est son frangin pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nohan y. kang Ah oui, c'est vrai ! Bah pour la faire courte, il connaît pas Roméo, juste sa sœur qui lui en parle, mais sinon il veut pas le connaître et il l'aime pas pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour . Je me pose là :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@nox e. beaumont Bonsoir :loukas: On fait du trafique de liens par ici, ça t'intéresse ? pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 8 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)