Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@edgar h. jeong mon dieu, ça s'annonce très drôle ! pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 1881463262 un petit rp du coup ? pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim : vu que Jonah est bi, je vois tellement hae croire qu'il est gay. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 1881463262
ce qui fait que ça pourrait rendre certaines situations très ambigües. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 550846730 en mode, elle peut se dire par exemple qu'elle peut se changer devant lui, alors que pas du tout, ça va le gêner et le mettre dans l'embarras. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 3997999705
Elle comprendrait pas forcément certains gestes qu'il fera, certaines choses qu'il dire ou à tord. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 1881463262 pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@hae-won min mon dieu ça serait tellement drôle ! je suis partante :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HW EST UN BOULET.
*la grande soeur repart en courant*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim Aloooors, pour le côté amitié fusionelle je suis grave partante, maintenant pour le côté dérapage, si tu veux un truc bien compliqué, on pourrait dire que le dérapage a eu lieu la veille de son accident. (Lucky a fait un accident il y a deux jours et donc le dérapage aurait eu lieu il y a trois jours) Et depuis ils ne parlent pas de ce qui s'est passé, justement par peur que ça gâche leur amitié. Même si Lucky est dans une période très délicat où elle ne jure que par le sex. Donc s'ils se revoient, elle serait un peu gênée à se souvenirs de leur nuit et à l'imaginer sans vêtements. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Absolument pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lucky burberry omg, ça me va, je suis partante ! hanwii

@edgar h. jeong tu veux que je l'écrive ou tu le fais ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim et même que pour compliquer encore plus, *mode sadique on* le dérapage aurait pu s'arrêter au moment où ils s'étaient retrouvés nus et sur le point de conclure. Mais l'un ou l'autre aurait reçu un coup de fil urgent. Donc bonjour la frustration ! :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lucky burberry mais grave ! c'est ultra drôle ! pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim et bien c'est perfect ! On fait comme ça ? :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé