Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@hae-won min omg omg omg c'est génial ! hanwii C'est une giga bonne idée ! Ils pourraient en effet être partenaire dans un de leurs cours de danse, ça pourrait être super drôle étant donné que Jonah est déjà ultra dur avec lui-même alors imagine comment il pourrait prendre la tête à hae-won pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1881463262 Mais d'un autre côté ça pourrait aussi être génial d'avoir ce genre de relation où ils s'embrouillent mais ils s'aident à évoluer et derrière ça, même si ça se voit pas, ils s'apprécient et passent de bons moments pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim J'ai pas d'idée :TT:
Mais Edgar et Lara sont meilleurs amis, donc peut-être que ça peut venir jouer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim PTDR J'admire la rime :laugh: Alooors je te passe un peu tout ce qu'il y a savoir sur Luckyluke :giggle:
Lucky Burberry a écrit:Je suis divorcée après m'être mariée pour un pari que je voulais absolument tenir. Riche grâce à mon nom, j'ai décidé de gagner mon propre fric par la sueur de mon front. J'étais une ancienne étudiante en musique et poésie. D'ailleurs, mon instrument de musique préféré est la Harpe. Aujourd'hui, je me suis découverte des talents dans la décorations et j'ai décidé de le faire connaître. Je bosse donc dans une agence où je suis conseillère de décoration d'intérieur et wedding planner. Ma couleur préférée est le bleu étant aussi très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont je ne pourrais me passer dans la vie. Je porte beaucoup d'importance à mon apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillé et bien entretenue. Ce qu'il faut retenir, c'est que je suis surtout déterminée, si je veux quelque chose, je suis prête à l'obtenir par tous les moyens. Quit à trop jouer avec le feu et finir par me brûler les ailes. Depuis mes fiasques en amour, je ne crois pas au prince charmant pas plus que je ne crois à l'amour. Mais qu'importe la difficulté, j'arrive toujours à me relever vivant ma vie jusqu'au bout de l'extrême. Mais ne vous méprenez pas, je suis douce et calme certes, mais je peux très vite devenir ténébreuse lorsqu'on me cherche.

Caractère - mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ vicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ allumeuses ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@edgar h. jeong Oui, ça sera plus facile pour se créer un lien déjà ! Mais je t'avoue que pour le coup, j'ai aucune idée du lien qu'on pourrait se faire pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1656754111

@lucky burberry Intéressant, j'aime beaucoup son caractère, elle s'entendrait bien avec Jonah ! J'ai peut-être une petite idée ! pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim oww si tu as peut-être une idée, j'suis toute ouïe pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim On va trouvé pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3997999705
Si Lara et Edgar se connaissent depuis des années, alors c'est sûrement le cas aussi pour Jonah et Edgar. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 550846730 J'aime bien les liens ambiguës donc je me suis dit que les deux auraient pu partager un petit moment intime pendant une soirée genre Thanksgiving (après quelques verres on sait jamais :')) puis les deux garçons partageraient ce secret ? Edgar assume sa sexualité, il est très ouvert et pourrait tenter d'aider Jonah à s'accepter ? je sais pas si ça t'intéresse, mais te gêne pas pour dire non pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim : contente que ce début te plaise. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 2109348208
oui leur duo pourrait être assez comique en effet. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1881463262 surtout qu'hae c'est un petit bout de femme certes mais elle ne se laisse pas faire. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 166564858 donc si elle doit lui tenir tête, elle le fera. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 387742012
et oui c'est complètement ça. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3997999705 par devant, ils se chamaillent, ils font style que ça les saoule de se retrouver ensemble alors qu'au fond, ils s'apprécient, ils partagent de bons moments comme tu dis. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 550846730 on pourrait peut-être rajouter de l'ambigu aussi si ça te tente. pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lucky burberry Je me disais qu'à la base, ils auraient pu avoir une amitié ultra, ultra fusionnelle, vraiment complice depuis un moment déjà puis, dans un moment de faiblesse ils auraient couché ensembles et auraient remit ça plusieurs fois jusqu'à tout arrêté pour pas foutre en l'air leur amitié ? Après si t'aimes bien les trucs un peu plus compliqué, on peut approfondir un peu ? pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1616978029

@edgar h. jeong J'aime trop cette idée ! Je vois bien Jonah être mitigé en présence d'Edgar, genre il sait pas si il doit être zen et aimable ou si il a envie de le frapper pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jonah Kim Edgar va tellement se faire un plaisir pour faire chier Jonah avec amour pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@hae-won min J'aime vraiment beaucoup ! ça dépend, qu'est-ce que tu voudrais ajouter comme ambiguïté ? pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)