Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 16
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum: :hum: :hum:
Je viens chercher un lien pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 16 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lazuli wee hello toi ! t’as des idées ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être un truc autour de la danse ? C'est aussi le cursus de Laz', et il va squatter le club de Jonah ^v^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@"laluzi wee" oh cool, je suis en manque de lien de ce genre ! Maybe Jo aurait beaucoup aimé sa manière de danser et au fil du temps, ils seraient devenu partenaire de danse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, ça serait bien !
On pourra jouer ça en RP du coup ? pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lazuli wee en plus je viens de capter qu'il est plus jeune que Jo, du coup je les imagines bien se chamailler comme des gosses huhu

bien sûr, tu le commences ou je m'en occupe ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, why not. Ca serait drôle que Lazuli ait quelqu'un avec qui faire le gamin x')
Comme tu veux. Mais si je commence je pourrai pas poster avant après-demain (ou alors demain-soir). D'ailleurs, niveau longueur de réponses, qu'est ce qui te met à l'aise ? J'ai la mauvaise habitude de me laisser aller aux pavés si on me retient pas, je voudrais pas que ça te fasse peur pan - Pour me plaire il te faudra souffrir, tristes aléas du désir. ☽ Jonah. - Page 16 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@lazuli wee ça s’annonce drôle ! :loukas: Honnêtement j’ai pour habitude d’écrire des pavés alors tu fais comme tu le sens, moi je m’adapte ! Je t’écris ça ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça risque d'être amusant ah ah
Bon bah chouette dans ce cas ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est peut être temps que je passe ici pour qu'on parle de notre lien de cousin x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)