Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre tinder (with Liam) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

une rencontre tinder (with Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c'est vrai j'attends la surprise alors. » je lui fais un clin d'oeil puis il me dit que ce canapé a déjà accueillis une fille, je ne lui demande rien de plus à ce sujet c'est sa vie privée je ne suis pas venue pour parler de son ex après tout. je le regarde en train de chercher ses clés, mais la balade tombe à l'eau on dirait vu qu'il les as perdus et ne compte pas les retrouver maintenant du coup je lui propose un jeu sympa histoire de s'amuser un peu durant la soirée, histoire de la pimenter. « parfait si tu es partant que le jeu commence alors! » je lui souris puis le suis pour retourner au bar, il prend deux verres pour nous servir un cocktail, je m'installe sur une chaise juste en face de lui. quand il commence le jeu je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, il triche dès le départ, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. « oh je vois tu joues le malin, mais toi aussi tu va boire tu sais. » je prend mon verre pour le boire puis je le repose en le regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin. « je n'ai jamais été dans un bar à trois heures du matin pour un rendez-vous. » je le regarde avec malice et je lève mon verre prête à trinquer avec lui, boire ne me fais pas peur et je n'ai pas envie de lui balancer un truc que seul lui peut faire ça ferais trop copier coller. « à la tienne Liam. »

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ une rencontre tinder  ❞
LIAM & VENUS

Si au début Liam n’était pas certain de passé une bonne  soirée, les choses commençaient doucement à s’amélioré. Peut-être que c’était lui qui n’était pas vraiment dedans, qui n’y mettait pas vraiment du sien. Ce pourrait-il que ses dernières semaines en couple lui fait oublier les bases de la séduction ? Non. Impossible ! Au final, c’était mieux qu’il n’ait pas trouvé ses clés, ce jeu l’enthousiasmé d’avantage et il aurait tout le loisir de faire une balade plus tard si l’envie de vitesse persisté. Malin, rusé, il ne tarda pas à triché au jeu de «  je n’ai jamais ». C’était le moment de savoir si son interlocutrice était mauvaise joueuse, si elle se vexé  facilement ou si elle pouvait se montré aussi rusé que lui. «  Je gère un bar, je devrais pouvoir survivre à deux trois shooter. » dit-il avec insolence, un sourire espiègle sur le bord des lèvres et son regard plongeait dans le sien. Loin de jouer sur le même tableau que lui, Vénus balancé un truc qu’ils avaient tout les deux fait et il se mit à rire. Alors elle ne le laisserait pas boire seul ? Sympa. Vraiment très sympa. «  A la notre » dit-il en attrapant son verre. Toutefois il ne se contenta de boire. Il passa son bras sous celui de Vénus pour qu’ils se croisent, les obligeant à boire proche l’un de l’autre. Sourire aux lèvres, il relâcha son étreinte. «  Je n’ai jamais fait l’amour sur le comptoir d’un bar. » dit-il toujours avec cette insolence. «  Combien je sers de verre ? Un ou deux ? J’peux déjà comptais le mien.»  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que j'ai eu l'idée de ce jeu sinon je me serais certainement assoupie sur le canapé dans son bureau à cause de l'ennui même si ce n'est pas de sa faute s'il ne trouve plus ses clés si ça se trouve quelqu'un lui a fait une mauvaise blague ou alors il les as perdu tout simplement pas de bol pour lui du coup. mais peut-être que je le raccompagnerais chez lui après la soirée pour éviter qu'il rentre à pied. « normalement oui tu devrais, mais je veux voir jusqu'où tu résiste justement. » je lui fais un clin d’œil et puis je lève mon verre pour trinquer avec lui à cause de ce que je viens de dire, moi aussi je tiens bien à l'alcool fin pendant un moment si je pousse trop loin après je ne suis plus maître de moi même donc si jamais on peut éviter d'aller jusque là car après je ne sais pas ce que je pourrais dire ou ce que je pourrais faire et pour le moment je veux me souvenir de cette soirée.  « oh bah oui en étant gérant de ce bar tu as dû déjà le tester pour faire l'amour ça ne m'étonne pas. » en même temps à sa place si j'aurais pus je l'aurais certainement fait aussi, mais non Liam je n'ai jamais fait l'amour sur le comptoir d'un bar, tu va devoir te contenter de boire seul ce verre cette fois-ci. « je te laisse boire tout seul je n'ai jamais essayer le comptoir d'un bar en même temps il y a toujours du monde accouder dessus quand j'y suis, et je n'ai jamais encore connu de gérant de bar pour tester vois tu. » je le regarde avec malice en lui prenant la bouteille des mains pour lui servir le verre. j'échappe donc à cet autre verre, mais je sais que ça ne va plus être pour très longtemps. « je n'ai jamais été à la plage à minuit pour me mettre à poil et me baigner. » je me sers un verre et le regarde pour attendre sa réponse. j'adore ce jeu.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

Quand on tombe de cheval, on remonte tout de suite sur selle. C’est comme ça. On ne prend pas le temps de se plaindre, on se dit qu’une bonne balade effacera la chute, que ça ne sera vite qu’un lointain souvenirs. C’était doute pour ça que Liam avait enchainé les rencards Tinder, alors que sa rupture avec Louison datait de moins d’un mois. Il avait l’impression que ce n’était pas aussi facile qu’il l’aurait voulu. A l’écouté, il aurait affirmé que le problème venait de Vénus qui était trop calme, trop sur la réserve, mais le problème c’était sans doute lui. C’était lui qui était calme et sur la réserve. Lui qui balançait l’idée d’une balade à moto comme si c’était la solution idéale pour avoir un rencard sans vraiment discuter avec la personne en face de lui. Seulement la vie est bien faite et Liam n’allait pas y échappé aussi facilement. Clé introuvable, Vénus optait pour un jeu. Inconsciemment il cherchait peut-être à la faire fuir, évoquant tout de suite le sexe. D’un autre côté si c’était pour parler de leur couleur préféré, ce n’était pas intéressant.  C’était Vénus qui commençait doucement à l’intéressé en vérité. Elle n’était pas froide en fait, elle était… classe. Elégante. Pour la première fois de la soirée, elle eut un petit air malicieux quand elle évoqua le fait qu’elle ne connaissait pas de gérant de bar.

«  Maintenant c’est chose faite. » Liam commençait doucement à se détendre. A appréciait la balade à cheval… «  Juste… J’crois que j’me suis emmêler les pinceaux » dit-il en grimaçant. «  Étrangement, vu que ce bar est le mien. J’ai jamais fait ça. » Avoua-t-il avec un sourire. «  Je crois que c’est toi qui me perturbe avec tes jolie yeux. » Il mit ses mains devant son visage pour se cacher, pour coupé le regard de Vénus plongeait dans le sien. Sa petite comédie ne dura que quelque seconde avant qu’il n’enlève ses mains, un sourire trônant toujours sur son visage. Vénus continua le jeu et après l’avoir regardé ce servir un verre, s’en servit un à son tour. «  Je l’ai fait alors je bois c’est ça ? » Liam avait déjà joué à «  je n’ai jamais » malgré les apparences mais il faut croire que Vénus troublait sincèrement son assiduité au jeu.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jouer à ce genre de jeu ne me fais pas du tout peur au contraire j'aime beaucoup ça passe le temps, on en apprend un peu plus sur la personne qui est avec nous, on peut se donner des gages c'est parfait pour passer une bonne soirée je trouve. quand il évoque sa question sur le sexe cela ne me choque pas, je ne suis pas une gamine de quinze ans complètement innocente quoique à cet âge la certaines ne le sont plus depuis bien longtemps. je rentre de suite dans son jeu, puis il me dit qu'il s'est emmêler les pinceaux, il a l'air de suite mal à l'aise comparer à l'assurance qu'il avait depuis le début de la soirée on dirait limite qu'il devient tout timide ça le change. « oh bah peut-être que tu testera un jour alors qui sait? » quand il dit que je le perturbe ça me fait sourire, un compliment sur mes yeux c'est à prendre et je le regarde toujours malicieusement histoire de lui montrer que je ne suis pas venue ce soir pour qu'on se regarde dans le blanc des yeux, mais plutôt pour passer une bonne soirée et se changer les idées en s'amusant comme j'ai proposer mon jeu. « ne cache pas ce joli visage. » dis-je quand il met ses mains sur son visage pour se cacher comme si il venait de se livrer un petit peu. « oui quand tu as fait la chose tu bois un verre et quand tu n'a pas fait la chose du coup tu ne bois rien. » je lui souris en lui réexpliquant les règles du jeu, il avait certainement mal compris depuis le début alors même s'il avait bien commencer malgré tout avec la robe.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

Vénus avait du charme, c’était indéniable. Ce n‘était pas une question de physique, n’importe quel idiot aurait pût se rendre compte qu’elle était belle à regardé, non il s’agissait d’un charme, plus subtil, d’un charme intérieur. Liam réalisait que malgré son envie de sortir, de reprendre les flirts, au fond l’envie manquait et il préférait ce pas trop se confronté à la personne inventé. Et voilà qu’il se retrouvait avec Vénus, commençant un petit jeu qu’il connaissait déjà mais qui commençait vraiment à lui plaire. Il s’emmêler les pinceaux et s’amusa à cacher son visage ses mains. « Ne cache pas ce joli visage. » «  Ah bon ? Tu trouve qu’il est joli ? » demanda-t-il en jouant les innocents pour quel répète son compliment, les mots de la demoiselle n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Il fit une petite moue triste comme pour l’incité à reprendre la parole, faisant le pitre comme à son habitude. Il lui redemanda alors des précisions sur le jeu et bus son verre. «  Je n’ai jamais appris à jongler. » dit-il en haussant les épaules, curieux de savoir si elle oui, si elle allait boire.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)