Invité
est en ligne
Invité
« c'est vrai j'attends la surprise alors. » je lui fais un clin d'oeil puis il me dit que ce canapé a déjà accueillis une fille, je ne lui demande rien de plus à ce sujet c'est sa vie privée je ne suis pas venue pour parler de son ex après tout. je le regarde en train de chercher ses clés, mais la balade tombe à l'eau on dirait vu qu'il les as perdus et ne compte pas les retrouver maintenant du coup je lui propose un jeu sympa histoire de s'amuser un peu durant la soirée, histoire de la pimenter. « parfait si tu es partant que le jeu commence alors! » je lui souris puis le suis pour retourner au bar, il prend deux verres pour nous servir un cocktail, je m'installe sur une chaise juste en face de lui. quand il commence le jeu je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire, il triche dès le départ, mais je n'ai pas dit mon dernier mot. « oh je vois tu joues le malin, mais toi aussi tu va boire tu sais. » je prend mon verre pour le boire puis je le repose en le regardant droit dans les yeux avec un sourire en coin. « je n'ai jamais été dans un bar à trois heures du matin pour un rendez-vous. » je le regarde avec malice et je lève mon verre prête à trinquer avec lui, boire ne me fais pas peur et je n'ai pas envie de lui balancer un truc que seul lui peut faire ça ferais trop copier coller. « à la tienne Liam. »
@Liam Gremlins
(Invité)