Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityune rencontre tinder (with Liam)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

une rencontre tinder (with Liam)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
heureusement que j'ai une voiture car marcher seule dans la rue à 3h du mat pour une femme surtout ça peut faire flipper surtout de nos jours quand des mecs en chiens ne savent pas contrôler leur cerveau du bas. je me gare sur le parking du Drink la ou je dois rejoindre Liam une rencontre tinder, peu à peu des personnes sortent du bar pour la fermeture et certains ont l'air bien déchirés. l'alcool à dû couler à flots là dedans et peut-être même la drogue pour certains. j'ai mis une longue robe noire avec mes talons et j'ai laisser mes cheveux détachés, je me dis toujours que la première impression compte genre on s'en souvient toute sa vie. j'attends un peu à côté de la sortie adossée contre le mur histoire d'être sûre que tout le monde est bien sorti, puis je vois Liam qui sort prêt à fermer les portes. « salut je suis à l'heure au rendez-vous? » je lui souris.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ une rencontre tinder  ❞
LIAM & VENUS

La soirée venait de se terminer au Drink mais Liam n’était pas fatigué. Il avait l’habitude de se coucher tard et ça ne l’avait jamais gêné. Il était plutôt de la nuit, du genre à ce levé à pas d’heure. Ce soir il avait rendez vous avec une fille rencontré sur Tinder. Il la reconnut tout de suite devant la porte alors qu’il était en train de fermer. «  Hey. A vrai dire tu es un peu en avance. » Dit-il en ouvrant grand la porte pour la laissé rentré. «  J’dois faire une rapide inspection des lieux avant de pouvoir partir. » expliqua-t-il en la détaillant de haut en bas. Elle portait une longue robe qui la rendait sublime. Un sourire passa sur ses lèvres. «  Comme tu n’a pas de poche, j’me demande où tu cache mes clés. » plaisanta-t-il en faisant référence à leurs conversation qui avait conduit à ce rendez vous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'ai pas l'habitude de commencer un rendez-vous à trois heures du matin, c'est la fin normalement du moins lors d'une soirée dans un bar. j'attends adossée contre le mur que Liam sort et il me dit que je suis un peu en avance. « je n'avais pas envie de me faire désirer ce soir. » je lui souris, puis je rentre car il commence à faire froid à cette heure ci. « pas de soucis tu as prévu de m'emmener ou? » je le suis un peu quand il fait l'inspection des lieux, faut dire qu'à cette heure la je ne suis pas rassurer de rester seule dans le noir. il me regarde de haut en bas avant de faire une blague sur ses clés de moto, notre sujet de tinder. « je porte un soutien gorge en dessous de ma robe suffit de les glisser dedans. » je lui fais un clin d'oeil avant de sourire et je m'asseois à son bar le temps qu'il finit quelques rangements.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

La jeune femme qui lui faisait face était vraiment très belle et sur une certaine réserve. Elle semblait calme et douce, mais Liam ne se fier par vraiment aux apparences. « je n'avais pas envie de me faire désirer ce soir. » «  J’prend en note le «  ce soir » » dit-t-il avec un charmant sourire. Il l’invita à rentré, expliquant qu’il devait vérifier que chaque chose était à sa place. « pas de soucis tu as prévu de m'emmener ou? » «  On avait parlé d’un balade à moto ? » demanda-t-il en haussant un sourcil, perplexe. Elle avait changé d’avis ? Sa bécane était garée devant le bar pourtant. Comme pour s’assuré qu’il ne s’était pas trompé de nana, il fit un commentaire sur ses clés et eut un sourire à sa réponse. «  J’étais censé glisser ma main dans la poche de ton jean, j’imagine que du coup j’vais les garder dans mes propres poches ? » demanda-t-il en plaisantant. «  J’ai presque finit. » dit-il en verrouillant la caisse. «  Je récupère mes clés de moto pour de vrai et on peut y aller. » Liam attrapa sa veste et plongea sa main dans sa poche. Il fit un drôle de grimace. « Merde j’pensais qu’elle était là. » dit-il en ressortant sa main. «  Elles doivent être dans mon bureau. Tu me suis ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore une fois si ma meilleure amie était au courant que j'ai été voir un mec rencontrer sur tinder à trois heures du matin elle me prendrait pour une folle car moi je ne vois jamais le possible danger. c'est vrai que je peux tomber sur un mec psychopathe de nos jours c'est assez courant et nous sommes à l'abri de rien, mais je vois le mal nulle part de mon côté. « tu peux le prendre en note peut-être qu'un autre jour j'aurais envie de me laisser désirer. » je lui souris puis il me parle d'une balade en moto. « alors prends tes clés que je puisse monter derrière toi, tu as un autre casque? » on ne sait jamais ce qui peut arriver, après tout Noah mon premier amour est décédé d'un accident de moto, rien que d'y penser j'ai froid dans le dos ce qui me donne un frisson. « j'avais envie de mettre une jolie robe pour sortir, mais du coup tu pourra les glisser une autre fois peut-être. » je lui fais un clin d'oeil puis il mets sa veste pour prendre ses clés de moto, mais il ne les trouve pas à la bonne place. « je te suis oui. » je lui fais signe d'avancer en premier comme je ne connais pas le chemin et je marche derrière lui jusqu'à son bureau. même si j'ai l'habitude de venir dans ce bar, ce soir ça me fais une visite nouvelle après la fermeture.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

« alors prends tes clés que je puisse monter derrière toi, tu as un autre casque? » «  Oui rassure toi j’en ai un. » C’était drôle, la demoiselle ne voyait aucun inconvénient à rencontré un inconnu à trois heure du matin alors que ça pourrait être dangereux, par contre on ne déconner pas à la sécurité sur la route. Liam trouva ça mignon. La conversation revenait sur la tenue de Venus et sur leurs délires sur Tinder. «  Tu a bien fait. Elle te va à ravir. »  Liam ne comptait pas s’éternisé au Drink, son but était d’emmener la demoiselle faire un tour. Seulement voilà, ce qui avait été une petite blague sur l’application semblait devenir réalité au mauvais moment… Ses clés n’étaient pas dans sa poche. Dans son bureau peut-être ? Il invita la demoiselle à le suivre et alluma la lumière en arrivant. «  Bienvenue dans l’antre du patron » plaisanta-t-il avant d’aller derrière le bureau pour ouvrir un des tiroirs. Il farfouilla à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me rassure en me disant qu'il a un autre casque pour la moto et tant mieux je ne voudrais pas prendre de risque à ce sujet. puis il me complimente sur ma robe je lui souris. « merci j'ai bien choisis alors. » je n'ai pas fait d'extra je voulais simplement me faire jolie, non pas pour lui forcément, mais pour moi même avant tout pour me sentir bien. il compte m'emmener en balade à moto seulement il n'a pas ses clés dans sa veste du coup je le suis jusqu'à son bureau histoire qu'il les retrouve. « pas mal ce bureau! le patron se mets bien. » je plaisante et je regarde tout autour de moi curieuse comme je suis et je le laisse fouiller dans ses affaires. « tu n'a pas une copine au moins? je ne voudrais pas qu'une folle furieuse débarque un jour chez moi car elle saura que je t'ai retrouver ici à cette heure la. » bon normalement s'il a une copine jamais il m'aurait invité ici du moins normalement.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

La conversation allait bon train. Vénus était sur la réserve ou alors plus calme qu’il ne l’avait espéré. Liam aimait les filles de caractère et il était du genre à s’ennuyer vite. Qu’importe, il n’avait pas prévu de s’éternisé au Drink. L’idée était de faire une ballade à moto. A cette heure ci les rues étaient désertes et il aurait tout le loisir de conduire à vive allure. La vitesse c’était grisant, ça donnait cette étrange impression d’être seul au monde et tout puissant. Liam adorait. Si Vénus n’était jamais monté sur un moto elle allait sans doute appréciait le voyage. Enfin s’ils finissaient par faire cette virée… Ils étaient dans son bureau et toujours aucune  trace des clés. «  Le patron passe toute ses soirées ici alors il soigne un peu l’endroit. » dit-il avec un sourire. «  Parfois même il s’endort sur le canapé juste là. » dit-t-il en désignant de la tête se fameux canapé en cuir. Vénus lui posa alors une question qui le fit sourire, à savoir s’il avait une copine. «  Pas en ce moment. » répondit-il en pensant à sa rupture récente avec Louison. Il continua à fouiller son bureau sans succès. Il posa les yeux sur elle. «  Bon. Tu va rire mais… j’crois que j’ai réellement perdu mes clés ! » Bravo Gremlins, bravo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une balade à moto ça va être sympa en espérant qu'il m'emmène dans un bon coin d'ailleurs curieuse je le lui demande. « tu comptes m'emmener où en balade, le point d'arrivée? » faire le tour du quartier ne compte pas bien sûr. je regarde tout autour de moi son bureau est bien et il me désigne un canapé il doit être vraiment tranquille. « et ce canapé à déjà accueillis combien de filles? » je pose des questions qui fâchent comme d'habitude, mais après tout il m'informe qu'il est célibataire et vu qu'il est mignon peut-être qu'il en profite. je prends place sur son canapé en attendant qu'il trouve ses clés ça commence à faire long et peut importe l'endroit où il cherche pas moyen de les trouver. « effectivement j'aurais peut-être dû mettre un jean pour que tu trouve tes clés. » je lui fais un clin d'oeil et finalement à force il ne sait plus où chercher. et comme je vais commencer à m'ennuyer chose mauvaise j'ai besoin que ça bouge dans ma vie je décide de lui proposer un petit jeu histoire de pimenter la soirée, après tout je ne suis pas venue à trois heures du matin pour rien.« alors est ce qu'un jeu te tente? a deux dans un bar rempli d'alcool on a de quoi faire. tu connais le jeu de "j'ai déjà"? histoire d'apprendre à se connaître et pour pimenter le jeu on prend une bouteille ou deux, on commence dans le bar puis on sort dans la rue et si jamais on à déjà fais la chose que dis l'autre personne on bois une gorgée et se lance un défi? » je le regarde dans les yeux et tente de lui expliquer au mieux. « genre "j'ai déjà rencontrer un inconnu à trois heures du mat" on bois tous les deux et en plus on se donne un défi du style danse sensuellement sur le bar, va sonner chez le voisin et déclare lui ta flamme tu vois des conneries de ce genre si ça te branche? » ça va être fun à faire seulement si ça le branche, à voir s'il est assez joueur pour se laisser tenter.

@Liam Gremlins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & VENUS

« Si je te le dis, ça rend la balade moins intéressante non ? » dit-il alors qu’elle lui demandait le point d’arrivé de la promenade en moto, qui commençait sérieusement à être compromise, étant donné qu’il ne trouvait pas ses clés. Liam préférait tout de même entretenir le mystère, après tout ses clé était peut-être pas trop loin. Il eut un jour quand elle l’interrogea à propos du canapé. «  Juste une. » dit-il avec un petit sourire aux coins de lèvres, lui révélant la vérité. Il commença à cherche ses clés, mais il faut croire qu’un petit lutin les avait kidnappé car elles étaient introuvables !  Ce qui était gênant car la petite sortie tomber à l’eau et Vénus lui semblait trop réservé pour une conversation ou une petite joute verbale. Enfin… C’est ce qu’il pensait ! A sa plus grande surprise la demoiselle proposa alors un jeu. Rien que le mot «  jeu » suffit à suscité son intérêt. Si Liam était joueur ? Oh oui ! «  J’suis partant. » dit-il avant de se dirigeait vers la porte du bureau, l’ouvrant pour la laissé passer. De retour vers le bar il attrapa deux verres et leurs servit deux cocktail. «  Je n’ai jamais porté de robe. » dit-il certain qu’elle allait boire. Il avait triché ? Non. Disons juste qu’il était rusé.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)