Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFamily is everything to us (Bamban) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Family is everything to us (Bamban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour sûr, Alessio n'était pas homme facilement impressionnable, mais il devait s'avouer impressionné par l'éducation dévoilée sous ses yeux. Adrian lui inspirait confiance, lui qui se méfiait de tout et de tout le monde - contraint par son rang dans la Mafia sicilienne. Il restait néanmoins une chose en laquelle ce père avait toujours eu confiance : le flair de sa fille. Cela n'a pas dû être évident de naître dans une famille de haut rang, n'est-ce pas ? La politique implique des sacrifices, pour l'homme qui l'exécute mais également ses proches. Votre éducation est admirable, votre conversation très agréable et votre culture très certainement étendue... en plus d'être doué dans ce que vous entreprenez, je n'en doute pas. Que ma fille soit tombée sous votre charme ne m'étonne guère... vous représentez tout ce qu'elle chérit et respecte expliqua-t-il de cet air bienveillant dont Bambi avait bien évidemment hérité. Nul ne pouvait se targuer d'être parfait et pourtant, le sicilien le savait... ce jeune australien était parfait pour sa fille. Je donné toute ma confiance à ma Bambi depuis bien longtemps, jeune homme. J'ai confiance en ses choix, en ses erreurs, et plus que tout aujourd'hui... en vos sentiments communs. J'espère que vous ne m'oublierez pas et me donnerez des magnifiques petits enfants ! Tout en levant son verre, de façon nettement plus familière, il se permit un petit clin d'œil. Autant mettre Adrian définitivement à l'aise.
@Adrian Bishop
(Invité)