Invité
est en ligne
Invité
- La tension s'est apaisé. je me suis calmé. j'ai retrouvé mes esprits. j'arrive à te taquiner. c'est bon j'ai retrouvé toutes mes capacités. on peut y aller. le fada bourré n'est plus là. il a dû partir ou il est mort. on s'en fou. c'est pas notre problème. tu me promets de nouvelles choses. j'ai envie de te suivre. je n'ai rien à perdre, j'ai ma ventoline. on peut aller au bout du monde. je ne crains plus rien. saloperie d'asthme de merde. une simple réconciliation ? tu me dois plus. j'ai faillis crever à cause de toi. t'aurais eu ma mort sur ta conscience jusqu'à la fin de tes jours. bon moyen de marquer les esprits. tu retournes à l'intérieur du gymnase. t'as un sourire machiavélique. c'est contagieux sans déconner. un lieu interdit ? ouai fin j'ai pas envie de me faire jarter d'harvard. on traverse tout. je ne suis jamais passé par ici. je ne reconnais rien dans la pénombre. je vais me casser la gueule ou toi. ça serait drôle. tu m'emmènes à la piscine. l'eau se reflète sur le plafond. ça pu le clore. tu te fou face à moi et tu recule. tu vas tomber. t'es soul tu vas te noyer c'est obligé. je ne suis pas contre te voir en t-shirt mouillé. fais comme tu veux stevenson les deux me vont. mes yeux s'écarquillent. tu enlèves ton pantalon. tu me cherches encore et toujours. c'est mort. t'enlèves tout. j'ai déjà plus de veste. ni de t-shirt. ni de futal. ni de caleçon. j'ai tout viré. à poil. je fonce dans la piscine. je m'étale sur l'eau. je manque de me faire un claquage sur le cul. putin elle est bonne. pas toi, l'eau. je te charrie mais jpeux pas m'empêcher de te reluquer. c'est pas l'eau qui est chaude, c'est toi qui me donne chaud. - (@Jackie-Elie Stevenson)
(Invité)