Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityne gerbes pas dans ma bagnole - pv jackie - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ne gerbes pas dans ma bagnole - pv jackie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- La tension s'est apaisé. je me suis calmé. j'ai retrouvé mes esprits. j'arrive à te taquiner. c'est bon j'ai retrouvé toutes mes capacités. on peut y aller. le fada bourré n'est plus là. il a dû partir ou il est mort. on s'en fou. c'est pas notre problème. tu me promets de nouvelles choses. j'ai envie de te suivre. je n'ai rien à perdre, j'ai ma ventoline. on peut aller au bout du monde. je ne crains plus rien. saloperie d'asthme de merde. une simple réconciliation ? tu me dois plus. j'ai faillis crever à cause de toi. t'aurais eu ma mort sur ta conscience jusqu'à la fin de tes jours. bon moyen de marquer les esprits. tu retournes à l'intérieur du gymnase. t'as un sourire machiavélique. c'est contagieux sans déconner. un lieu interdit ? ouai fin j'ai pas envie de me faire jarter d'harvard. on traverse tout. je ne suis jamais passé par ici. je ne reconnais rien dans la pénombre. je vais me casser la gueule ou toi. ça serait drôle. tu m'emmènes à la piscine. l'eau se reflète sur le plafond. ça pu le clore. tu te fou face à moi et tu recule. tu vas tomber. t'es soul tu vas te noyer c'est obligé. je ne suis pas contre te voir en t-shirt mouillé. fais comme tu veux stevenson les deux me vont. mes yeux s'écarquillent. tu enlèves ton pantalon. tu me cherches encore et toujours. c'est mort. t'enlèves tout. j'ai déjà plus de veste. ni de t-shirt. ni de futal. ni de caleçon. j'ai tout viré. à poil. je fonce dans la piscine. je m'étale sur l'eau. je manque de me faire un claquage sur le cul. putin elle est bonne. pas toi, l'eau. je te charrie mais jpeux pas m'empêcher de te reluquer. c'est pas l'eau qui est chaude, c'est toi qui me donne chaud. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ ne gerbes pas dans ma bagnole }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert.

ce bain, je l'avais imaginé plusieurs fois. enfin, j'en avais fantasmé. Quoi de mieux que de partager un doux moment dans une eau aussi clair que la piscine. La pression redescendait, ma main me faisait mal mais l'alcool dissimulait encore la douleur. Mes doigts retiraient doucement les boutons de mon jean tandis que mon regard fixait celui de theo. S'était devenu incontrôlable, mon corps se sentait obligé de provoquer le siens. Je frissonnais. Calme toi Jackie ! c'est mort. t'enlèves tout. étrangement ou pas, sa réponse était celle que j'espérais. Ce lieux était celui de toute mes réflexions. J'aimai me retrouver seul ici. Le silence était apaisant. " j'aurai été étonner que tu me dises l'inverse. " Theo était joueur, ce jeu allait d'ailleurs nous perdre un jour. J'en étais presque convaincu. J'enlevais mon jean et mon visage se reporta sur le tient. T'était à poil, t'avais fait vite. Mes yeux commençaient à te scruter quand tu décidas de sauter. maiiiiiiiiiiiiiiieuuuuuh. ma curiosité restait inassouvis. T'était dans l'eau, à me regarder. Je ne voyais plus rien, je devinais seulement. T'avait le don de me frustrer Theodore Hennebert. J'affichais un petite sourire mesquin lorsque tu dis : " putin elle est bonne. pas toi, l'eau. " Mes doigts glissaient le long de ma peau pour venir enlever délicatement mon haut. J'étais en sous-vêtement. " Seulement l'eau ?! " je plissais les yeux et lui fis : " Pourquoi t'a été si rapide, je n'ai pas pu te mater ! " s'était la vérité et l'alcool abaissait mes barrières. Je n'avais aucun filtre. Mes bras se placèrent derrière mon dos pour enlever mon soutiens gorge. Contrairement à lui, mon corps était inévitable. Je prenais le temps qu'il fallait avant de finalement sauter dans l'eau sans enlever ma culotte. Mon visage réapparut juste en face de lui. Mes yeux s'entrouvraient et je finis par me rapprochement tel un animal. " Alors bonne idée hennebert ? " dis-je en me postant face à lui. Bien sûr que s'était une bonne idée. Sa respiration était calme, la mienne s'accélérait et je lui fis en chuchotant pour qu'il lise sur mes lèvres. " Vient m'enlever ma culotte ! " tu veux ce bain de minuit ? et bien vient le chercher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- J'ai pas de temps à perdre. si je reste hors de l'eau, je vais te sauter dessus. vaut mieux que je plonge. ouai c'est mieux pour tout le monde. je vire mes fringues. je me jette à l'eau. elle est encore bonne. c'est étonnant. je te taquine parce que j'adore ça. tu me regardes. t'es dég de ne pas m'avoir vu ma bite. je rigole. ça m'amuse. seulement l'eau ouai. j'en rajoute. tu prends tout ton temps pour enlever ton haut. sa mère la pute. t'es sensuelle. sexy. je vais crever dans l'eau. me noyer. je ne t'écoute pas. j'essai de me concentrer je te jure mais j'y arrive pas. mes yeux sont bloqués sur ton corps. mes oreilles n'entendent plus. tu pourras me mater après. c'est mon tour. c'est toujours mon tour. j'exagère. je le sais mais j'en profite. t'enlèves tout. presque tout. tu gardes ta culotte. pas grave, j'ai une vue d'ensemble sur ton corps. t'es bien foutu. t'es parfaite. et moi ça m'excite. pour vrai ça exciterait n'importe quel homme. ma frustration revient en flèche. je sais que ton corps sera à moi dimanche. j'arrive pas à attendre. c'est trop dur. tu fais chier d'être aussi bonne. très bonne idée mais t'es pas complètement à poil. tu joues pas le jeu. fais péter ta culotte. vire moi ça. tu te rapproches de moi. j'ai envie de reculer mais mon corps ne répond plus. il te réclame je crois. tu me demandes de t'enlever ta culotte. j'ai pas bien compris je crois. t'as murmuré. j'ai entendu ce que je voulais entendre à tous les coups. tu me fixes. t'es belle. ok j'arrive. je me rapproche de toi. je rigole. si j'ai mal compris je vais me prendre une baffe. tu veux que je te l'enlève ? ça va encore mal finir. la dernière fois on a faillit baiser sur ton lit. on est trop frustrés pour rester calme. tu me fait venir jusqu'à toi. je fais quoi ? je te touche ? j'en ai envie. on est proche. trop proche. faut que l'un de nous deux recule. je bouge pas. toi non plus. je pose mes mains sur tes hanches. je les contourne et attrape tes fesses. c'est pas une bonne idée. je te ramène à moi. j'accepte avant que tu ne changes d'avis. je prends une grande inspiration et je te fais glisser ta culotte pour l'enlever. ouai la sensualité moi je ne connais pas. je remonte à la surface. je jette ton sous vêtement au loin pour pas que tu le reprennes. colles toi à moi jackie. maintenant que t'es à poil. je veux un calin. - (@Jackie-Elie Stevenson)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ ne gerbes pas dans ma bagnole }
crédit/ tumblr ✰ w/theo hennebert.

Tout était tentation. Il était difficile de ce contenir, en tout cas moi je n'y arrivais plus. Mon corps me criait de te rejoindre. Je n'arrivai même pas à dormir. Mes rêves étaient sans cesse brouiller par ses envies. Passer du temps avec Toi n'était pas une bonne idée. Nous le savions tout les deux. Nos regards s’entremêlaient, provoquant l'autre. tu veux que je te l'enlève ? ça va encore mal finir. je me mis à rire. Ma tête bascula en arrière pour mouiller une nouvelle fois mes cheveux. Bien sûr que je voulais qu'il me l'enlève. Il n'avait pas tord. Sa pouvait mal finir. Je ne contrôlais rien. T'était le seul à pouvoir mettre un terme à tout sa. Mes lèvres frôlaient l'eau avant d'être complètement immerger. Le haut de mon visage était encore au dessus de l'eau. J'avais envie de lui. Il s'approcha, nos mouvements étaient identiques. Tes doigts se posent sur mes hanches. Tu parai peu à l'aise, à ce simple contact ma peau se mit à frisonner. J'avais la chair de poule. Tes mains se placent sur mes fesses. Un soupir se fraya un chemin entre mes lèvres " c'est pas une bonne idée " une de mes mains se plaqua contre sa bouche. " laisse ta raison de côté hennebert, au moins le temps de cette baignade. " tu étais bien meilleur que moi. Tes envies tu les maîtrisais. Les miennes ? non. Tes mains me poussent à me rapprocher encore plus. Mon regard te scrute, t'analyse, faisant de subtile va et vient entre ta bouche et tes yeux. Contrôle toi Jackie, tu avais été la première à perdre. Je ne pouvais pas cumulé deux défaites. Tes doigts glissent retirant le dernier vêtement que j'avais sur moi. Tu la jettes, tu ne souhaitais pas que je la remette ? colles toi à moi jackie. mon corps ne demandait rien d'autre. Ma peau se frotta à la tienne. Heureusement pour nous, nous avions pied. Ma poitrine se pressa contre son torse. Mes jambes s'enroulaient autour de sa taille et mes bras vient entourer son cou. Joue contre joue, je lui fis : " A défaut, ce n'est plus ta respiration qui déconne mais lui " ma main se pressa contre sa poitrine. Son coeur battait fort, je pouvais le sentir sous ma poitrine. Je me m'y à sourire et finis par dire au creux de son oreille. " Hennebert, je crois que ton pénis aimerait rentrer dans son trou " je me mis à rire. Ouai l'alcool ! mes doigts se frayaient un chemin entre ta nuque et tes cheveux. Mon visage se recula pour pouvoir apercevoir ton regard. " tout à l'heure, tu as dis qu'il y avait déjà un acheteur. " en repensant à cette phrase que tu avais sorti à ce salopard. " Tu es sérieusement intéressé par moi hennebert ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)