Invité
est en ligne
Invité
- Sans déconner t'as abusé stevenson. tu te prends en photo à oilp sur mon lit. tu me l'envoi pour que je vienne te chercher. évidemment que je vais venir. j'ai ton boule en fond d'écran. ça me donne envie de le toucher. de le palper. de me faire les griffes dessus. il est tard. tu me déranges en pleine partie de call of. je blague. j'ai arrêté de jouer à la seconde même où t'as envoyé la photo. je n'arrive plus à me concentrer. mon esprit s'est bloqué sur ton nez. je ne comprends pas. j'ai pas regardé le reste de la photo. only ton nez. j'ai rien vu d'autre. je n'ai pas capté ton string dans le reflet du miroir. rien de tout ça. j'ai pas non plus zoomé pour mieux voir. nan c'est pas mon genre sa mère. tu m'as demandé de venir. j'ai essayé d'obtenir un maximum d'information. tu es dure en affaire. j'en ai chier mais j'ai eu ce que je voulais. je t'ai manqué. c'est bon à entendre. tu m'as manqué aussi tsé. j'ai dormi sur un bout de canap. j'ai pensé à toi en fermant les yeux. je m'imaginais à côté de toi dans le lit. ce soir tu me le demandes encore. tu veux dormir avec moi. je ne peux pas te dire non. c'est mort. j'en ai envie aussi. alors je monte dans ma caisse et je prends la route. la distance se réduit. il fait noir. il pleut presque. c'est des gouttes sur le pare-brise ? j’enclenche les essuie glaces. je rejoins le centre ville. je te textote en même temps. c'est dangereux. inconscient de ma part. un oeil sur le portable, un oeil sur la route. je gère. pour l'instant. faut pas qu'un bourré traverse la rue. je ne le verrais pas. j'arrive. je descend de la voiture. t'es là. tu tiens encore debout stevenson ? fait chier. je ne vais pas pouvoir te violer. tu as l'air d'avoir encore des réflexes. je m'approche. tu me reconnais ? je ne suis pas certain. j'ai envie de me saouler moi aussi. ça fait trop longtemps que je n'ai pas bu. combien ? deux jours. trois max. c'est beaucoup trop. je te balance mon pull en pleine gueule. mets ça. faut que tu sois en forme pour dans deux semaines. t'es presque cul nu. c'est de la provocation ce décolleté ? pourquoi je regarde là moi. j'ai pas envie que tu choppes froid. t'as intérêt à assurer dans 2 semaines. - (@Jackie-Elie Stevenson)
(Invité)