Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOBAIN ► smells like teen spirit - Page 2

COBAIN ► smells like teen spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi on est voués à de grandes choses ensemble :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector J'ai hâte de voir ça COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3997999705 tu veux quoi ? COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath mdr en + faut payer pour avoir la gueule de jackimoche sur le cul. j'aime bien ton idée de correspondant. ils ont voyagé chez l'un et chez l'autre quand ils étaient jeunes c'est ça le principe ? il ne se prend jamais la tête mdr ils vont être de bons potes. mdr à chaque fois qu'ils avaient un truc à faire avec les correspondances, ils n'en branlaient pas une et se faisaient défoncer par les profs à chaque fois mdr. il est arrivé y'a longtemps cobain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath ton corps je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert ouais je les imagine grave rien glander et se faire engueuler par leurs profs COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 1881463262 content si ça te plait un peu COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3850463188 il commence sa 4ème année

@Apple B. Spector je pense que c'est possible COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath et theo commence sa 2 eme. ils se sont retrouvés il y a un an mdr cobain peut même être son meilleur ami si ça te dit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath corbin a un coeur de pierre et il semblerait que Apple aussi... par contre les corps fonctionnent toujours très bien ahaha :p tu as déjà un plan cul ? aha

bon en vrai, je cherche pour apple un plan cul qui serait susceptible de se transformer en lien love mais genre dans trois mille ans pas demain quoi, mais un truc qui pourrait être intéressant à jouer quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert ouais ça me dit bien COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 152426858 on part sur ça alors COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3850463188

@Apple B. Spector Non j'en ai pas encore COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 152426858 ouais ça me plait bien, ça commence par des plan cul puis ça évolue, etc COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3850463188 on part du principal qu'ils se connaissent depuis déjà quelques temps, ou tu veux jouer la rencontre ? COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath  on pourrait jouer la rencontre genre ça mettrait certainement plus de piment ou on peut les faire se connaître depuis un moment si tu veux :p mais les deux me vont bien maliiis je suis trop Happy que tu sois dans le mood :)

Si t’es dispo pour un rp on fait quand tu veux :)
Mais en tout cas si le lien plan cul qui va se tourner bien plus tard sur du compliqué et du love te plaît ça me fait plaisir ! Ton perso a l’air vachement intéressant :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Apple B. Spector Non on peut jouer la rencontre COBAIN ► smells like teen spirit - Page 2 3850463188 j'suis libre pour un rp, tu veux l'ouvrir ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)