Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOBAIN ► smells like teen spirit
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

COBAIN ► smells like teen spirit

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cobain McGrath

EN BREF; Anglais et fils d’une famille réputée, né à Londres dans un quartier riche, ses parents sont tout deux avocats et il est le seul garçon d’une fratrie et 4 enfants, pourtant l’argent, le pouvoir et toutes les choses qu’amène l’argent ne l’a jamais attiré, loin de là. Il est même contraint de suivre ses études pour faire plaisir à son père. ◇ Tatoué et tatoueur, c’est sa passion, sa vie, ses plaisirs sont inscrits sur son corps. Il a toujours été passionné de dessins et la plupart de ses tatouages ont été dessinés par lui-même. Aujourd’hui et depuis plus d’un an, il est propriétaire de son propre salon de tatouage. ◇ Fume .. Pas seulement du tabac, bon ce n’est pas pour autant un drogué, il peut s’en passer pendant quelques mois, mais l’anglais aime bien se vider la tête avec un joint de temps à autre, cependant ce n’est pas un grand consommateur d’alcool. ◇ Papa protecteur et célibataire, sa fille Maggie a 7 ans aujourd’hui, c’est l’amour de sa vie, mais malheureusement la vie a été injuste avec elle, non seulement elle est née handicapée et le sera toute sa vie, mais en plus de ça, sa mère l’a abandonnée à cause de cela. ◇  Amoureux des animaux et végétarien, il possède deux chiens, deux Husky de Sibérie, il en voudrait beaucoup plus mais sa maison n’est pas assez grande. En plus de cela, il est végétarien, il ne mange aucune viande. ◇  Geek dans l’âme, fou amoureux de jeux vidéos, de films et séries, d’animés et de manga, il ne faut pas se fier à ses allures d’ours, un grand enfant se cache derrière cette barbe et ses tatouages. ◇  Solitaire, il n’est pas associable, au contraire. Mais depuis quelques années, Cobain a dû mal à s’attacher, probablement la peur d’être de nouveau blessé et abandonné par les gens qu’il pensait aimer. C’est pourquoi il reste souvent dans son coin, avec sa fille et ses chiens, perdus dans ses dessins et passions. ◇ L’incarnation du calme, Cobain méchant ? C’est tout le contraire. D’ailleurs il aime tout ce qui touche à l’hindouisme, Bouddha etc, c’est le calme incarné, gentil, le cœur sur la main, à l’écoute pour les gens qu’il aime et surtout protecteur envers sa vie. Derrière sa barbe, c’est un grand nounours, mais attention, personne touche à sa petite Maggie. ◇ Prend soin de lui, sportif, Cobain n’est pas métrosexuel, mais disons qu’il aime prendre soin de lui, sa barbe, son corps etc, il va d’ailleurs très souvent à la salle de sport. ◇ Sentimentalement handicapé, depuis que la mère de sa fille les a abandonnés, il a beaucoup de mal à s’attacher à une femme, à donner sa confiance et son amour.

RECHERCHES;

SUJETS EN COUR    SUJETS TERMINÉS    SUJETS ABANDONNÉS    SUJETS À VENIR    PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet    

©️ cartoon heroes pour I Love Harvard

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
à vous COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi ce personnage trop cool de l'espace hanwii J'adore le concept, du coup je viens te demander un lien COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188 Je pense qu'ils ont largement de quoi s'entendre : Sean vient d'un milieu plutôt défavorisé et a grandi dans l'atmosphère de conflits entre gangs, mais il a utilisé l'éducation et son amour de la mer comme portes de sortie. Il a pas encore tente ans, mais il a le caractère et l'allure d'un vieux loup de mer - il fait assez bourru voire rèche au premier abord, mais comme Cobain c'est un type très posé, calme, responsable, toujours prêt à donner sa chemise pour autrui et à servir d'épaule aux plus vulnérables. C'est un type cool qui ne s'énerve que si on lui cherche des noises quoi, du coup je me dis que ça peut bien fonctionner avec Cobain qui est Mr Ours Zen en personne COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262

En plus je vois deux choses qui peuvent les rapprocher : leur amour commun des séries télés et jeux vidéos (Sean est un geek en devenir, il est en pleine découverte des jeux vidéos en particulier et il adore COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262), et les tatouages. Sean n'en a pas encore, mais ça fait longtemps qu'il a pour projet de se faire tatouer, au moins une demi-manchette sur le thème de la mer et de l'océan, donc ça pourrait servir de point de départ.

C'est un peu brouillon mais voilà, n'hésite pas si quelque chose là-dedans te plaît !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un tatoueur COBAIN ► smells like teen spirit 152426858 COBAIN ► smells like teen spirit 2109348208 j'ai une demande COBAIN ► smells like teen spirit 166564858 tu peux faire ma tête sur les fesses de théo @Theo E. Hennebert COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 je veux un liiiiiien avec toi COBAIN ► smells like teen spirit 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jackie-Elie Stevenson elle est trop grosse ta tête madame. je veux un lien aussi du coup mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 n'importe quoi COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sean Hawke J’adore, le vieux loup de mer et mr ours zen, sacré duo COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 non franchement j’aime beaucoup, ils auraient pu se rencontrer par hasard, genre à la sortie d’un jeu vidéo qu’ils auraient été achetés en même temps, Sean aurait pu voir les tatouages de Cobain et l’aurait questionné dessus puisqu’il souhaite s’en faire un, magie du sort, Cobain est tatoueur, lui propose de passer un de ces quatre à son salon pour en parler et de fils en aiguille ça a accroché entre eux COBAIN ► smells like teen spirit 3997999705 après à toi de voir si c’est récent ou si ça date de quelques temps, ‘fin j’sais pas, en tout cas ton idée me plaît COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188

@Jackie-Elie Stevenson pas de souci pour le tatouage COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 avec plaisir, t’as déjà une petite idée ? COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188

@Theo E. Hennebert COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 avec plaisir du coup, tu as déjà une idée de ce que tu veux ? À part un tatouage sur les fesses COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cobain McGrath mdr j'en veux pas du tatouage sur le cul. elle une trop grosse tête Jackie ça passera pas. ouai je veux bien du positif. ils ont le même âge et theo a passé beaucoup de temps en angleterre quand il était petit. un lien ancien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux ! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Theo E. Hennebert dommage j'aurai pu te faire un prix d'amis COBAIN ► smells like teen spirit 927261665 COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262 ouais un lien ancien ça pourrait être sympa. Genre à l'école il aurait pu être correspondant un truc comme ça ? COBAIN ► smells like teen spirit 1616978029 Si j'ai bien compris dans ta description Theo a l'air je-m'en-foutiste, Cobain c'est pas le genre de mec à se prendre la tête, peut-être qu'ils auraient eu un projet en commun, mais ils s'en foutaient royalement et passaient leur temps à glander, puis de fil en aiguille ils auraient gardés contact et serait proches ? COBAIN ► smells like teen spirit 1616978029 je t'avoue j'suis nul pour trouver des idées de base, donc bon COBAIN ► smells like teen spirit 1881463262

@Enzo Angermann Charlie COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188 t'as une idée ? COBAIN ► smells like teen spirit 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)