Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Sorcier ? T'as rencontré mon boss et il t'a parlé de notre délire Harry Potter c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Non, même si je serais curieuse d'entendre cette histoire.
Je disais ça parce que quoi que je fasse je fini toujours par penser à toi et c'est déstabilisant..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner En fait, le jour de mon entretien j'ai demandé un véhicule de fonction, il m'a désigné le balai et surnommé Harry Potter, bref... J'ai un boss qui a de l'humour.
Moi aussi je pense à toi, j'arrive pas à bosser efficacement. J'ai toujours pas pu commencer ton livre en + :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Finalement ton boss je pourrais l'apprécier avec ce genre d'humour qui colle à mon univers. Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 4 3997999705
Vraiment ? Je n'avais pas ton numéro et je savais pas combien de temps une fille devait attendre avant de contacter un mec alors..
T'en fais pas prends ton temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Je vais pas lui dire, il va prendre la grosse tête après :p
Tiens prends mon numéro #(456) 438 7854 et écris moi ou appelle moi quand tu veux, y'a pas de temps à attendre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)