Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand ma meilleure amie m'a installé tinder, je pensais que ça me serait inutile.
Je vais devoir la remercier finalement. Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER 3997999705

@Daniel Wright
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Je vais devoir la remercier aussi cette amie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright je t'avouerais que j'ai hésité à cliquer.
je suis pas habitué à ce genre de chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner je ne suis pas très amateur de ce genre d'application, je préfère rencontrer les gens en vrai. Mais là j'en avais besoin pour la réalisation d'une nouvelle oeuvre. Tu vas bien depuis la dernière fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright En ce qui me concerne j'aurais tendance à dire qu'il est plus facile pour moi de m'exprimer sur ce genre d'application, mais je suis pas doué dans les rencontres comme t'as pu t'en rendre compte Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER 3997999705
Ma bosse à disparut alors oui. Merci encore de t'être occupé de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner t'as eu une rencontre fracassante avec la porte du casier pourtant.
Et de rien, c'était un plaisir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright C'est vrai, mais faut croire que m'embrasser à été efficace..
Je vais songer à me prendre des portes de casier plus souvent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner c'est une technique de drague intéressante en fait Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER 1881463262 Tu fais quoi aujourd'hui Belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Oh et bien moi et la drague ça fait deux, je risque surtout de blesser quelqu'un ou de finir par lui renverser quelque chose dessus. Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER 1881463262
Aujourd'hui, et bien j'essayais de travailler sur mon troisième livre, mais j'ai des difficultés. Et toi que fais-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner Tu l'emmèneras à l'infirmerie comme ça
J'essaie de travailler sur une oeuvre un peu particulière, mais tout se déroule pas exactement comme je veux. Heureusement je suis patient.
C'est l'histoire de quoi ? Quelle genre de difficultés je peux t'aider peut être ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)