Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Oh alors tout s'explique, tu as voulu te rapprocher de lui. J'ai moi-même été convaincu par un ami de rejoindre les geeks. Je comprends.
J'ai du mal avec la foule, alors si tu connais un endroit où on peut être tranquille j'apprécierais. Tous hein ? Et bien j'en ai déjà un à ton sujet..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner on va se voir souvent en fait, nos confréries sont alliées.
Ok, essayons de trouver un bar désert alors. Un à mon sujet, comment ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright oui j'ai appris ça, j'aurais le plaisir de te revoir.
tu dois me trouver compliqué comme fille.. il est possible que je t'ai pas tout dit quand je t'ai dis que je savais qui tu étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner tu n'as pas tout dit ? Sois plus claire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Et bien, quand je t'ai vu la première fois, je ne savais pas du tout qui tu étais. Alors j'ai essayé de chercher sur internet des infos ou rien que ton prénom parce que tu me sortais pas de la tête.. C'est nul hein Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 3 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner t'es une stalkeuse en fait? T'as pas du trouver grand chose, je ne suis pas branché réseaux sociaux, tu as pu le constater. Maintenant que l'on se connaît, ne cherche plus, si tu veux savoir quelque chose à mon sujet, demande moi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright t'avais qu'à pas me rester en tête comme ça aussi Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 3 166564858 oui je te demanderais compte sur moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belle Tanner toujours partante pour ce petit verre histoire de stimuler nos inspirations mutuelles ? retrouve moi ici : adresse du drink
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daniel Wright Oui avec plaisir. Je t'y retrouve d'ici une quinzaine de minutes. Daniel - DANIEL WRIGHT & BELLE TANNER - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'en plus d'être pince, tu es sorcier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)