Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZayn & Letitia - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Zayn & Letitia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris La fille modèle, j'irais pas jusque là. ET honnêtement, j'en ai pas grand chose faire de ce que les autres pensent. J'suis bien avec c'que j'suis. Si les autres veulent me mettre dans une catégorie, c'est leur choix.
J'serais bien curieuse de voir quelle genre de soirée tu organise pour impressionner une fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales et toi as bien raison. on est ce qu'on est, c'est à prendre ou à aller chier comme j'aime dire. moi en général j'fais rien de particulier pour impressionner une fille à vrai dire :rvmp: j'me contente d'être moi lol ou alors j'suis clairement accro/à fond dessus et là ok j'tente de lui faire la totale Zayn & Letitia - Page 2 152426858 maiiiis disons que ça fait bien longtemps que c'est pas arrivé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Pas de filles en vue pour le moment si j'comprend bien. Un coeur brisé ou simplement pas d'intérêt. Tu dois bien chercher quelque chose vu que t'es sur tinder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales non pas de filles en vue en effet et pas spécialement de coeur brisé. disons que je ne cours pas spécialement après l'amour car j'pense que c'est comme ça qu'on le loupe. j'suis de ces idiots qui pensent que ça devrait tomber tout seul, comme ça d'un coup, sans prévenir *sbaff* et pourquoi pas ici? lol après tout hein, ça peut venir de n'importe où. après rien ne m'empêche non plus de vivre quelques petits trucs en attendant j'dirais. et toi? t'es plutôt volage? genre one shot? à pas courir après le love comme ça semble être la maxi mode en ce moment? ou au fond t'es le genre à chercher disons le prince charmant pas charmant lol?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris J'cours pas après non plus. Tant qu'à moi, ça prend de l'honnêteté dans une relation et c'est quelque chose qui n'existe plus maintenant. Les mensonges, les manipulations, il y en a partout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales ah, ouais c'est pas faux... bien que ce soit pas mon genre même si ça reste ma parole à croire mais voilà, j'pense que l'honnêteté c'est genre la base... dans toute relation en fait. amicale comme amoureuse sooo rip les true love à l'ancienne moi j'dis, pour le coup j'peux sortir le célèbre "c'était mieux avant".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris T'as l'air d'un gars assez réfléchi à ce que je vois. Pas comme ceux que je rencontre la plupart du temps qui ont comme seule réplique "tu me fais une place dans ton lit"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales c'est parce que je m'arrête pas à ce que je vois justement Zayn & Letitia - Page 2 152426858 j'pense que si le feeling y est pas c'est sans intérêt. mais pour te défouler ça se trouve c'est ce genre de gars que tu cherche lol ceux qui réfléchissent pas Zayn & Letitia - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Nah, j'aime bien quelqu'un qui a la tête sur les épaules, une opinion, de quoi à dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales oh et bien me voilà ravi, j'aime voir qu'une fillr peut être jolie et en avoir dans la tête sans être superficielle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)