Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZayn & Letitia
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Zayn & Letitia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si ton seul critère est qu'on soit capable de répondre à ta question, tu dois être bien en demande.

@Zayn Parris
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales eeeet bien figure toi que pas tant que ça en fait lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Pourtant la question est bien simple. Et t'es assez mignon pour qu'on se force un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales ow et bien merci :rvmp: c'est que t'es loin d'être vilaine non plus, c'pas souvent que j'en attire des aussi jolies faut dire. alors la réponse Zayn & Letitia 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Si tu dépasse le second, tu viens le second.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales je t’applaudis, tu gagne ce que tu veux, fin du moment que c'pas trop chère mdr j'suis pas riche Zayn & Letitia 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris Pour l'instant, j'veux en savoir plus sur toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales hmmm ok quelque chose me dit que tu seras déçus haha, qu'est ce que tu veux savoir? Zayn & Letitia 1616978029 j'peux balancer que j'suis étudiant à harvard, 5ème année de management après 4 ans d'informatique. j'travaille en hydro-dipping à côté et j'suis un bon gros geek et gamer comme on en fait peu Zayn & Letitia 3997999705 plutôt branché retro gaming tu vois, la pop culture c'est ma vie. voilà fin du charme Zayn & Letitia 1153642411 j'en profite donc, raconte m'en un peu sur toi tiens Zayn & Letitia 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zayn Parris T'as de la chance d'être dans le genre geek mignon

Assez simple aussi. Étudiante en droit et en danse. Fille d'avocat oblige :doh: 4e année pour moi. Et j'suis plus du genre à sortir, à voir des amis. La fille sociale, quoi! J'suis branchée fêtes, un p'tit verre de temps en temps. Les trucs dans ce genre-là. En gros, j'veux m'éclater avant qu'il soit trop tard pour en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Letitia Morales ce cliché sur les geek moches et tout boutonneux lol, fin quoi que j'dis rien... j'avoue y'en a des bien sales mdr.

je vois, un peu de pression sur les épaules donc! t'es un peu le genre de fille modèle et populaire non? Zayn & Letitia 152426858 j'vois bien le cliché d'ici aussi. mais hey je sors aussi faut pas croire mais ouais, je préfère les soirées entre potes, simples quoi ou au bowling Zayn & Letitia 1616978029 mais clairement ça fait longtemps qu'on me croise plus en boite de nuit lol Zayn & Letitia 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)