Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Jeremias Klatten a écrit:
Cry me a fuckin river Une victime de plus, une victime de moins, quelle différence est-ce que ça fait au fond? Il la brisé d'une manière ou d'une autre, verbalement, moralement, physiquement... il n'y a encore aucune limite qui existe pour lui. (LIBRE illimité m/f)
[/font]

ce lien pourrait peut-être correspondre à lottie JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1616978029 jusqu'à récemment, elle a été l'enfant modèle, sage, un peu tout le contraire de jeremias quoi JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 2474380249 depuis quelques mois, elle commence tout doucement à se rebeller et à devenir indépendante, ce serait pour elle le bon moment pour se venger si ce qu'il lui a fait subir l'aurait marquée JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 550846730 à voir si on partirait sur du total négatif ou sur un lien un peu bizarre/toxique entre les deux JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance E. Wertheimer a écrit:@K. Jeremias Klatten Ah d'accord, peut être que justement leur désaccord aurait pu commencer depuis la France alors.. peut être même que Constance aurait justement une bonne amitié avec Vadim ou Charlie, histoire de faire rager encore plus Jeremias JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 166564858

je crois que tu m'as oublié vu que tu réponds entre deux JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 166564858 JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Pourquoi pas JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 3997999705 Du coup, de quel façon elle aurait été victime de lui? Ils ont couchés ensemble et il l'a blessé d'une manière ou d'une autre en rapport à ça?

@Constance E. Wertheimer Merde désolé JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1779901633 Bon déjà, si un des trois déteste quelqu'un, généralement, les deux autres aussi. Ils sont comme ça, ils se soutiennent. À voir now avec eux je crois ce qu'ils en penseraient hahaha!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten ça aurait pu être possible, oui JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1616978029 après il faudrait voir si c'est récent ou pas, et où ça mènerait JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor Comme tu préfères! J'ai pas de préférence moi il est là depuis la rentré 2017 alors quelque part entre l'an dernier et maintenant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten Sinon je viens de lire le lien avec @Lottie Windsor si justement ils se font la guerre à base de coup bas et qu'en prime il s'en ai pris à sa meilleure amie d'enfances, quitte à ce qu'ils soient trois contre Constance, Lottie et Constance se liguent à deux JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten ça aurait pu se passer l'année dernière alors JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1365124802 et au niveau du caractère de jeremias, qu'est-ce que tu verrais comme relation entre les deux après/pendant que lottie essaie de se venger ? JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Constance E. Wertheimer @Lottie Windsor Eh bien, une vengeance à deux j'voudrais voir ça moi JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1881463262 Jeremias il sera content pour le sport, mais se foutra complètement de leur gueule ça c'est certain. Constance sera Eliot aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Constance hésite encore mais il y a de grande chance oui JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten c'est parfait alors JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 4 1881463262 il faut voir ce que constance et lottie auront concocté pour essayer de détruire jeremias mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)