Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten Vadim c'est l'meilleur connard de toute la planète JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 3850463188 JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262
mais on fait comme ça :heaart: t'vas voir qu'Isis, elle va illuminer sa vie JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten il va pas être déçu alors, malgré son jeune âge son caractère est déjà bien fait :loukas: j'ai cru voir qu'il était déjà venu en France en plus, Constance est française, elle y a toujours vécu jusqu'à son arrivée à Harvard en aout 2016
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano ouais, le meilleur qui va finir avec Andy (emo) J't'ai ajouté!

@Constance E. Wertheimer Ouais, il y étudiait durant l'été avec Vadim et Charlie! (C'est là qu'il les a connu)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten Ah d'accord, peut être que justement leur désaccord aurait pu commencer depuis la France alors.. peut être même que Constance aurait justement une bonne amitié avec Vadim ou Charlie, histoire de faire rager encore plus Jeremias JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten justement, faut tout faire pour que ce soit pas l'cas (emo)
je t'ai ajouté aussi JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten ouais ouais j'imagine mais ça aurait pu aider pour s'inspirer de quelque chose JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262 euh, déjà j'te copie/colle mon profil après, j'sais pas ce que je peux rajouter JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1616978029 si tu as besoin d'éclaircissements, n'hésite pas :loukas:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Isis Solano hahahah on verra JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262

@Nicola Borgia En effet JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262 Bon, avec la description, j'avoue que j'ai rien qui me vienne à l'idée rapidement comme ça JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1616978029 Ils auraient pu coucher ensemble sans lendemain et sans qu'elle ne soit nécessairement blessé par la situation comme le suggère ma recherche de lien? Sorry j'suis pas très inventif right now, j'ai un rhume de merde qui m'embourbe le cerveau JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten t'inquiète, j'peux rien dire, j'suis en plein rush aujourd'hui, j'fais des pauses de cinq minutes pr ci par là mais j'ai pas la tête à pondre une idée de génie non plus ^^' alors, pour le coup d'un soir, ça pourrait, mais seulement si on trouve une situation qui puisse coller. dans le sens que nico, c'est pas le genre de fille à coucher avec un mec aussi ouvertement odieux juste pour prendre son pied JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 166564858 après je sais pas, je pensais à ça mais ça pourrait être une sorte de relation à la "je t'aime, moi non plus", un peu le chat et la souris. lorsqu'ils se voient, ils ne peuvent s'empêcher de s'envoyer piques sur piques, chacun incité par leurs différences (à première vue). parallèlement, poussés par une force extérieure, ils se cherchent, s'attirent pour mieux se repousser ensuite ? un lien un peu malsain en somme JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1616978029 si ça ne va pas, à toi de surenchérir JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@K. Jeremias Klatten ça va je te pardonne pour cette fois JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 550846730 tu recherches des liens particuliers? JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Bah déjà, faut savoir que Jeremias est fin manipulateur JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1881463262 Quand il veut avoir une fille dans son lit, il se montre particulièrement charmant et attentionné (c'est du faux hein, mais ça, les meufs peuvent pas savoir avant qu'il ne soit trop tard) Pour le chat et la souris, c'est surtout que j'ai déjà un lien semblable alors j'voudrais pas trop répéter JEREMIAS ♛ I'm what they can't buy - Page 3 1616978029 D'autant plus qu'il se lasse rapidement de ce genre de situation. Bon par contre, c'est impossible que ce soit une base qu'on développe, j'essaie juste de penser à un truc intéressant!

@Lottie Windsor Ceux que je cherche sont dans le 1er poste, du reste, j'ai pas mal tout de libre! :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)