Invité
est en ligne
Invité
je vois en le regardant qu'il est surpris de voir une salle de pause aussi grande, c'est sûr que comparer à lui avec le Starbucks ça doit être totalement diffèrent j'ai vraiment de la chance de bosser ici et je ne suis pas prête de partir ça me plaît tellement je m'y sens bien quand j'y suis. « ouais au Starbucks ça doit être tout petit, tu as du courage pour bosser la moi les clients qui parfois s'énerve à cause de leur commande j'aurais envie de les envoyer chier. » je lâche un petit rire en même temps j'ai un gros caractère donc ça se comprends aussi je ne tiendrais pas longtemps là dedans. « ici je ne m'ennuie jamais oui c'est un bon moment de détente du coup comme une pause doit l'être. » je lui souris, j'ai passer beaucoup de temps ici à essayer le nouveau Tomb Raider au moins j'étais ok pour en parler aux clients après. « je vais devenir marraine bientôt! fin quand ma meilleure amie Bambi aura accoucher elle me l'a proposer récemment. et toi? » j'ai un grand sourire sur les lèvres je suis tellement heureuse de le devenir.
@Floyd Powell
(Invité)