Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre geeks (with Floyd) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

retrouvailles entre geeks (with Floyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vois en le regardant qu'il est surpris de voir une salle de pause aussi grande, c'est sûr que comparer à lui avec le Starbucks ça doit être totalement diffèrent j'ai vraiment de la chance de bosser ici et je ne suis pas prête de partir ça me plaît tellement je m'y sens bien quand j'y suis. « ouais au Starbucks ça doit être tout petit, tu as du courage pour bosser la moi les clients qui parfois s'énerve à cause de leur commande j'aurais envie de les envoyer chier. » je lâche un petit rire en même temps j'ai un gros caractère donc ça se comprends aussi je ne tiendrais pas longtemps là dedans. « ici je ne m'ennuie jamais oui c'est un bon moment de détente du coup comme une pause doit l'être. » je lui souris, j'ai passer beaucoup de temps ici à essayer le nouveau Tomb Raider au moins j'étais ok pour en parler aux clients après. « je vais devenir marraine bientôt! fin quand ma meilleure amie Bambi aura accoucher elle me l'a proposer récemment. et toi? » j'ai un grand sourire sur les lèvres je suis tellement heureuse de le devenir.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je reste agréablement surpris par ta salle de pause, bien différente et plus grand que celle du starbucks. enfin là-bas, les pauses ne sont pas vraiment toléré. il y a tellement de clients. j'ai fait une crise de panique... à cause d'un client, la dernière fois... j'sais pas pourquoi je te le dis, mais je te le dis. je supporte pas vraiment de me faire engueuler, je ne supporte pas grand chose à vrai dire... tu m'avoues que tu vas être marraine, ta meilleure amie va coucher et te l'a demandé, je suis content pour toi. cool! tu vas pouvoir connaître les joies d'une maternité... enfin, tu vois ce que je veux dire ? petit sourire gêné, je me comprends dans ma phrase, c'est le principal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a l'air surpris à nouveau de ma salle de pause car il ne cesse de regarder partout et ensuite il me dit qu'il a fait une crise de panique récemment à cause d'un client, je le sais qu'il est timide et un peu fragile et je n'aime pas qu'on s'en prenne aux personne à qui je tiens, pour moi Floyd c'est un peu comme mon petit frère que je dois protégée de tout. « qu'est ce qu'il a fait ce con? tu as su te calmer en respirant doucement et en te répétant dans la tête "je vais bien je vais bien"? » petit conseil que je lui avais donner une fois lorsque je l'avais vu faire une crise de panique. je lui raconte ensuite que je vais devenir marraine et il me dit que je vais connaître les joies de la maternité, c'est pas faux j'aurais pus les connaître dans le passé, mais la ça va être tout comme. « exactement ça va être merveilleux, je vois ce que tu veux dire je vais être une marraine poule. » comme la maman poule, mais marraine.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je... je sais pas, je me suis retrouvé à l'hôpital.. j'ai fait une crise d'angoisse et d'asthme... quelle journée en effet, mais j'ai rencontré cette super fille, très sympathique avec moi. m'enfin, un sujet dont je n'ai pas forcément envie de parler avec toi. je suis déjà pas du tout à l'aise avec les filles, je n'ai pas vraiment l'envie d'écouter des conseils, de n'importe qui sur ce sujet-là. je suis content pour toi alors. te dis-je avant de boire quelques gorgées du thé que tu m'as servi. tu vas faire comment quand tu seras à l'hôpital pour tout combiner ? une question qui me taraude l'esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il me dit qu'il a fait une crise d'angoisse et ça m'inquiète un peu, je veux toujours le protéger et savoir qu'il a fait ça je me dis que j'aurais aimer être à ses côtés pour essayer de le calmer et qu'il s'en sorte sur le moment. « oh à l'hôpital carrément? tu aurais du m'appeler je serais venue tout de suite tu sais. » un ami à l'hôpital moi j'arrête tout de suite ce que je fais pour aller direct lui rendre visite et avoir de suite de ses nouvelles histoire d'être présente et qu'il voit qu'il peut compter sur moi. « oh bah à l'hôpital ça sera simplement des visites pour ma meilleure amie sinon je ne vais pas rester là-bas donc j'irais la voir après les cours ou le boulot. » je souris après tout en étant la marraine je trouverais un moment pour aller voir mon neveu ou ma nièce ne connaissant pas encore le sexe du bébé.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y suis pas resté très longtemps... Pas même une demi-journée. C'est rapide, j'ai déjà un traitement, l'hôpital connaît déjà mon dossier alors... Et heureusement, je ne suis pas très fan des hôpitaux. Je viens à te demander, pour changer de sujet, comment tu vas faire pour combiner l'hôpital et tout le reste. Il n'y pas de stage ou je ne sais quoi pour les étudiants en médecine ? C'est de ça dont je parlais, de savoir comment tu vas faire en travaillant ici tout en étant interne à l'hôpital.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)