Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles entre geeks (with Floyd)
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

retrouvailles entre geeks (with Floyd)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfois je me dis que je suis folle de faire des études de médecine car elles sont très longues, mais je pense direct au futur métier que je veux faire et ma motivation revient. entre les cours et le boulot au magasin de jeux vidéos parfois j'ai l'impression d'être un robot je cours dans tous les sens, je cherche des moments où je peux sortir et prendre soin de moi mais malgré tout j'aime ça, j'aime ce rythme je pourrais m'ennuyer très vite sinon. vers 15h après avoir mis les nouveaux jeux de playstation 4 en tête d'affiche je prends ma pause car Floyd doit passer me voir, ça fait un moment que nous nous sommes pas vu et j'avoue qu'il m'a manquer lui et sa tête de bébé qui redonne le sourire. je sors devant le magasin pour qu'il puisse me trouver rapidement, un collègue me propose une clope que je décline poliment je ne veux plus retomber la dedans maintenant que je suis clean. quand j'aperçois Floyd arrivé au loin j'ai un grand sourire sur le visage et je lui fais un petit signe de main.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vénus, je l'aime bien. elle est gentille, elle l'a toujours été et elle sourit tout le temps. j'aime bien passer la voir dans le magasin où elle travaille, je me rappelle encore de notre première rencontre. elle a été si calé dans ce domaine des jeux vidéos, je me suis senti bête d'avoir pensé que les filles sont nulles aux jeux. j'arrive près de ton magasin, tu es déjà dehors à m'attendre et me fait un signe de la main. je m'approche de toi. sa-salut vénus... rien que ton prénom, j'adore. genre fan total. tu vas bien ? réussis-je à te demander. je ne sais pas comment tu fais pour enchaîner tout ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je me souviens la première fois que j'ai rencontrée Floyd il était tellement étonné qu'une fille puisse bosser dans ce genre de magasins et surtout d'en connaître un rayon sur les jeux vidéos. souvent ce sont les mecs qui aiment ce genre de choses, mais nous aussi les filles ont se met à la page! il faut dire que mes collègues ne sont que des mecs mais j'arrive à me faire une place parmi eux quand même. quand je vois Floyd arrivé je lui fais un signe de main et je souris en le prenant dans mes bras puis en lui faisant la bise. « salut mon client favoris je vais bien c'est l'heure de la pause donc tranquille je peux souffler un peu! et toi comment tu te sens? » j'espère que les cernes sous mes yeux ne se voient pas trop il faut dire que j'ai passer la majeure partie de la nuit à bosser sur mes cours, il me faudrait vraiment des vacances histoire de souffler un peu. « tu n'a pas cours aujourd'hui? » je lui souris, il profite de son temps libre pour me rendre une petite visite c'est adorable comme attention.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te vois, m'approche de toi et tu me prends dans tes bras, me faisant la bise. je rougis, n'ayant pas l'habitude de ce genre de coutumes. chez moi, on se sert à la main, ou une accolade. pas de bise pour dire bonjour. m'enfin, je dois m'habituer ici. ça va, oui... même si on se connaît, il n'empêche que je reste encore un peu timide et reservé, mais à force de te voir, je suis sur que ça sera mieux. si mais... je connaissais déjà le sujet alors je n'y suis pas allé. et j'ai préféré venir te voir, ça je suis bien trop réservé pour te le dire. tu as l'air exténué... ben ouais, j'suis pas idiot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand je le vois rougir lorsque je le prends dans mes bras je ne peux que trouver ça mignon, Floyd a toujours eu cet air un peu timide et c'est ce qui est charmant et attachant chez lui d'ailleurs. « tu as eu raison puis au moins ça permets qu'on se vois alors tu as fait un très bon choix mon ami! » je lui souris puis je le fais entrer dans la boutique histoire qu'on ne reste pas planté la dehors. « un peu oui, me voilà grillée. entre les cours et le boulot c'est pas toujours évident mais bon j'aime ça alors c'est le principal. » il m'arrive d'avoir quelques cernes mais heureusement je peux les cacher avec un correcteur, il est vrai que c'est épuisant mais je compte bien continuer dans ma lancée car j'ai besoin de tout ça dans ma vie. « alors récemment tu joues à quoi? »

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai un peu moins de mal avec toi, parce que je te connais. cependant, je reste quelqu'un de réservé, j'ai du mal avec les coutumes de cette grande ville. tu me félicites de mon choix d'avoir préféré te voir que d'aller en cours, je souris... vive les surdoués, c'est ça ouais. nous entrons dans la boutique afin de ne pas rester dehors, j'ai remarqué que tu sembles fatiguée. tant que ça te va... m'enfin, tu ne dois pas de surménager non plus, ce n'est pas bon pour ta santé. je suis retourné sur world of warcraft... finis-je par te dire. un jeu indémodable, et oui. toutefois, je tente de voir tout et j'ai testé fortnite, que je n'ai particulièrement pas aimé du tout. je préfère les vrais jeux de battle royal, quitte à payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai toujours connue Floyd timide, toujours à rougir lors d'un petit compliment et le voir comme ça c'est attachant quand même. il est calme avec lui je me canalise parfois moi qui est assez speed comme fille. mais maintenant qu'on se connais depuis longtemps il commence petit à petit à s'ouvrir à moi, à être moins timide que les premiers jours et ça me fais du bien aussi de le voir comme ça car je sais que la timidité ce n'est pas toujours évident. « oui tu me connais je passerais mon temps à m'ennuyer sinon. » je lui souris puis je lui demande à quoi il joue récemment après tout nous sommes dans le bon magasin pour parler de ça. « ah ce fameux jeu! bonne idée tu as de quoi faire au moins. » j'y ai joué quelquefois quand il était sorti. « tu veux boire quelque chose? on a une salle de pause ou il y a de quoi faire là dedans. »

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ai connu speed, tu n'as pas changé. m'enfin, si toi ça te va, c'est juste le principal. personnellement, je ne pense pas être capable de suivre la cadence que tu as. j'aime me poser, travailler tranquillement. même bosser au starbucks, c'est rapide pour moi, mais je le fais parce que j'en ai besoin, que ça peut être une bonne thérapie. oui, je peux encore progresser. c'est un de mes jeux favoris, je ne peux pas m'en laisser et ouais. tu proposes d'aller dans le local où vous prenez votre pause, j'hoche doucement la tête. je... oui, un thé, s'il te plaît. puis je te suis jusqu'à l'endroit où tu souhaite m'amener.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
notre passion commune : les jeux vidéos. de nos jours c'est une passion qui rapproche beaucoup de personnes et qui s'ouvre plus facilement aux filles aussi car avant c'était plus les mecs qui y jouer, mais maintenant il y a tellement de jeux adapter aussi pour les filles que c'est plaisant. moi je touche à tout je peux jouer aux Sims même s'il crame toujours quand il cuisine, au football en hurlant quand je réussi à mettre un but, un jeu de voiture où je pousse tout le monde pour réussir, un jeu de guerre ou j'adore foncer dans le tas et jeu d'aventure peut importe tout me plaît je ne suis pas difficile. « exactement on peut toujours progresser de toute façon. » je l'emmène dans la salle de pause où il y a du café, du thé ou du chocolat chaud avec un distributeur à bouffe, une play installer pour que l'on puisse se défouler pendant la pause où tout simplement tester un nouveau jeu qui sort et puis une longue table avec des chaises pour se poser et manger avec micro-ondes inclut. « bienvenu dans ma salle de pause! » elle est cool cette salle je trouve. je lui sers un thé et me prends un chocolat chaud puis je me pose à table et je lui fais signe de faire de même en face de moi.

@Floyd Powell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis surpris de la salle de pause. elle est grande, possède plusieurs équipements. j'aimerai avoir la même salle... au starbucks. parce que nous, on a juste une table et voilà. ah oui, une petite télévision histoire de pouvoir se détendre un peu, mais pas de consoles, rien d'intéressant. je viens m'installer en face de toi, posant mes deux mains autour du thé que tu viens de me faire. tu ne peux t'ennuyer ici... moi, je passerai plus de temps ici que dans la salle d'à côté, c'est quasiment sûr et certain. tu racontes quoi de beau? pour une fois que je décide de faire la conversation, profites-en...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)