Invité
est en ligne
Invité
parfois je me dis que je suis folle de faire des études de médecine car elles sont très longues, mais je pense direct au futur métier que je veux faire et ma motivation revient. entre les cours et le boulot au magasin de jeux vidéos parfois j'ai l'impression d'être un robot je cours dans tous les sens, je cherche des moments où je peux sortir et prendre soin de moi mais malgré tout j'aime ça, j'aime ce rythme je pourrais m'ennuyer très vite sinon. vers 15h après avoir mis les nouveaux jeux de playstation 4 en tête d'affiche je prends ma pause car Floyd doit passer me voir, ça fait un moment que nous nous sommes pas vu et j'avoue qu'il m'a manquer lui et sa tête de bébé qui redonne le sourire. je sors devant le magasin pour qu'il puisse me trouver rapidement, un collègue me propose une clope que je décline poliment je ne veux plus retomber la dedans maintenant que je suis clean. quand j'aperçois Floyd arrivé au loin j'ai un grand sourire sur le visage et je lui fais un petit signe de main.
@Floyd Powell
(Invité)