Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► Terminé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DUNSTER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah, je viens de remarquer que j'ai fait une faute, c'est pas "abandonnés au pôle emploi", c'est "abonnés" XD
Merci d'avoir répondu, en tout cas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ah j'adore :luv2: j'attend les autres !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne chance! ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci DUNSTER HOUSE ► Terminé - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à toi, chère élève d'Harvard !

Tu dois sûrement être encore indécise face au choix de maisons que propose notre belle université... Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ne cherche plus, l'évidence même est devant toi : la DUNSTER HOUSE !
Tu y rencontreras les leaders, ceux à qui tout réussit, ceux que les profs préfèrent ! A quoi bon rejoindre ces ratés à vie, ces futurs abonnés au pôle emploi, quand tu peux avoir la Terre entière à tes pieds. Dans notre maison, tu pourras avoir des conversations autrement plus intéressante que : "J'ai oublier mon rouge à lèvres ? Tu m'prêtes le tien, s'teuplé ?"

Alors MISE SUR TON AVENIR ET REJOINS LA DUNSTER HOUSE ! Parce les meilleurs... Ce sont les DUNSTER !

Je confirme avoir reçu ce message par MP ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley E. Jonhson a écrit:Bonjour à toi, chère élève d'Harvard !

Tu dois sûrement être encore indécise face au choix de maisons que propose notre belle université... Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ne cherche plus, l'évidence même est devant toi : la DUNSTER HOUSE !
Tu y rencontreras les leaders, ceux à qui tout réussit, ceux que les profs préfèrent ! A quoi bon rejoindre ces ratés à vie, ces futurs abonnés au pôle emploi, quand tu peux avoir la Terre entière à tes pieds. Dans notre maison, tu pourras avoir des conversations autrement plus intéressante que : "J'ai oublier mon rouge à lèvres ? Tu m'prêtes le tien, s'teuplé ?"

Alors MISE SUR TON AVENIR ET REJOINS LA DUNSTER HOUSE ! Parce les meilleurs... Ce sont les DUNSTER !

PS : Peux-tu aller poster un message icicii, en spécifiant que tu as bien eu ce MP ? Merci d'avance DUNSTER HOUSE ► Terminé - Page 2 3850463188

voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MERCI !! Pour la peine, je vais vous construire un TEMPLE EN TOBLERONE :excited: :excited: !!!!

Et de trois ! Ais fini hanwii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo tu as fini ton bizutage DUNSTER HOUSE ► Terminé - Page 2 73120010 bienvenue chez les jaunes !!!
Oublie pas de marquer dans le titre de ton message : terminé ! Bisous ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)