Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDUNSTER HOUSE ► Terminé
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DUNSTER HOUSE ► Terminé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui veut me bizuter :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii DUNSTER HOUSE ► Terminé 3400909363 ! Evidemment, en plus Kritin Kreuk hanwii !
Je connais déjà les règles du bizutage (enfin je crois x)) donc tu peux me balancer ton ignoble défi de suite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow merci DUNSTER HOUSE ► Terminé 2659158125 ! Alors alors.... * roulement de tambour * ton défi sera de venter par mp la dunster house a des membres n'étant pas encore validés ^^. Ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement ! Je vais tellement bien le faire que les cheerleaders ne pourront pas s'empêcher de vouloir à tout prix me recruter dans leur club : Donnez moi un D, donnez moi un U[...] DUNSTER DUNSTER HOUSE ► Terminé 2032734886 ! XD
Et sinon, un délai ou un nombre de personnes à atteindre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah pardon x) j'avais pas précisé ! 3 personnes ça te va ? DUNSTER HOUSE ► Terminé 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ok ! Et je leur dis de poster ensuite ici, comme preuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouii tout à fait DUNSTER HOUSE ► Terminé 4257791692
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, c'est envoyé ^^ !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley E. Jonhson a écrit:Bonjour à toi, chère élève d'Harvard !

Tu dois sûrement être encore indécise face au choix de maisons que propose notre belle université... Mais j'ai une bonne nouvelle pour toi. Ne cherche plus, l'évidence même est devant toi : la DUNSTER HOUSE !
Tu y rencontreras les leaders, ceux à qui tout réussit, ceux que les profs préfèrent ! A quoi bon rejoindre ces ratés à vie, ces futurs abandonnés au pôle emploi, quand tu peux avoir la Terre entière à tes pieds. Dans notre maison, tu pourras avoir des conversations autrement plus intéressante que : "J'ai oublier mon rouge à lèvres ? Tu m'prêtes le tien, s'teuplé ?"

Alors MISE SUR TON AVENIR ET REJOINS LA DUNSTER HOUSE ! Parce les meilleurs... Ce sont les DUNSTER !

PS : Peux-tu aller poster un message ici, en spécifiant que tu as bien eu ce MP ? Merci d'avance DUNSTER HOUSE ► Terminé 3850463188

Tout ça pour dire que j'ai bien reçu. :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)