Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai au fond je n'en savais rien et je ne préférais pas le savoir mais bon il était tout de même en train de vouloir savoir si moi je prenais mon pied avec mon ex alors je le taquinais un peu aussi. "Tu donne tellement envie de ce faire labourer comme tu dis, non mais sérieux t'es du genre à paniquer devant les femmes." Je lâchais un rire mais c'est vraiment comme ça que je le voyais, sympa malgré que je pensais encore le contraire il y a peu mais coincé sur les bords puis quand on parlait de Dylan c'était un sujet sensible alors je secouais juste les épaules. "Peu importe on ne deviendra jamais un couple lui et moi donc peu importe comment il a parlé de moi." Au fond c'était vrai lui et moi on ne serait jamais un couple comme par le passé alors je préférais ne pas continuer sur ce sujet et je me mis à rire à sa remarque, ce type était vraiment pas normal. "T'es vraiment chelou comme mec, t'es là a te faire un espèce de film sur un chanteur, même si c'était le cas tu peut me dire à quoi sa t'avancera de le savoir??"
(Invité)