Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d'un week end peu chargé pour me rendre à la plage, il fallait profiter des derniers jours de beau temps bientôt on devrait sortir les vêtements d'hiver et pour le moment il était encore possible pour moi de me balader en bikini sur la plage, j'étais peu frileuse en plus puis je n'étais pas la seule puisque beaucoup de monde était installé sur le sable fin aujourd'hui. Installer sur ma serviette sur le ventre je lisais un livre parce que lézarder sans rien faire je n'y arrivais pas, beaucoup pouvait dormir moi je n'y arrivais tout simplement pas. J'étais en train de lire un passage intéressant quand des petits morveux me lançait leur satanée ballon cotre mon livre, j'en perdais la page et dans un soupire je leur relançait leur ballon avant de secouer mon livre sur le côté et là je tombais sur Phineas, il était en train de s'installer tout près alors qu'en règle générale il était du genre à me fuir, je ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi, c'était surement physique. "Tiens tiens, aujourd'hui tu semble porter tes couilles.." Je commençais fort mais en même temps je ne savais pas ce qu'il avait contre moi. "En principe tu laisse une bonne distance entre toi et moi mais aujourd'hui tu semble la jouer courageux."
(Invité)