Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPhineas (+) Alors tu prend pas peur.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Phineas (+) Alors tu prend pas peur.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais d'un week end peu chargé pour me rendre à la plage, il fallait profiter des derniers jours de beau temps bientôt on devrait sortir les vêtements d'hiver et pour le moment il était encore possible pour moi de me balader en bikini sur la plage, j'étais peu frileuse en plus puis je n'étais pas la seule puisque beaucoup de monde était installé sur le sable fin aujourd'hui. Installer sur ma serviette sur le ventre je lisais un livre parce que lézarder sans rien faire je n'y arrivais pas, beaucoup pouvait dormir moi je n'y arrivais tout simplement pas. J'étais en train de lire un passage intéressant quand des petits morveux me lançait leur satanée ballon cotre mon livre, j'en perdais la page et dans un soupire je leur relançait leur ballon avant de secouer mon livre sur le côté et là je tombais sur Phineas, il était en train de s'installer tout près alors qu'en règle générale il était du genre à me fuir, je ne savais d'ailleurs toujours pas pourquoi, c'était surement physique. "Tiens tiens, aujourd'hui tu semble porter tes couilles.." Je commençais fort mais en même temps je ne savais pas ce qu'il avait contre moi. "En principe tu laisse une bonne distance entre toi et moi mais aujourd'hui tu semble la jouer courageux."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais pas vraiment ce que je fous ici. Je hais le sable, les Hunger Games de cet été me l’ont prouvé. Peut-être que je cherche un peu d’inspiration, d’autres sons que ceux que l’on entends en permanence en ville, le bruit des klaxons, des pompiers ou encore des hommes d’affaires mécontents. Ouais, j’ai besoin d’un peu d’air frais et de me ressourcer. Toutes les filles que j’ai rencontrées m’ont un peu fait tourner la tête, et je commence sérieusement à devenir une recrue Winthrop en carton. Où est le Phineas dans toute sa splendeur ? L’gros bêta à qui on veut foutre des claques plutôt que de lui rouler des pelles baveuses ? Bref, je m'installe alors sur ce bout de littoral, une serviette Star Wars en guise de protection anti-microbes. J’ai même apporté ma Nintendo DS pour tuer le temps si je commence à trop cogiter. L’après-midi s’annonce paisible jusqu’à ce qu’une voix un peu trop familière m’ôte de ma bulle. Me tournant vers cette source sonore particulièrement vulgaire, je ne suis pas surpris de tomber sur toi. Merde, comment j’ai pu louper ta carcasse à côté. T’es Sheryln, la meuf de Dylan nan ? « Oh non, le courage ne fait pas partie de mon vocabulaire, j’suis une couille molle. J’suis désolé mais certains gars ne font pas une fixette sur les airbags prêts à exploser.. » Depuis que je t’ai croisé, c’est principalement le type d’attaque que je trouve toujours pour m’adresser à toi, va savoir pourquoi. Fin, en général, les meufs disposant d'un physique pareil ont un cerveau de la taille d'un pois chiche quoi « Kim va bien ? » te demandais-je naïvement en m’étalant sur ma serviette, incapable d’aller trouver un autre spot. Kim, c’est Kim Kardashian of course, ta cousine ou ta soeur, c’est obligé. « Votre chirurgien est un dieu quand même »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas faire une rencontre ici et encore moins face à un mec qui ne m'aimait pas parce que sans connaitre il me jugeait, en principe j'avais le droit à ce genre de jugement venant des nanas, elles étaient souvent jalouses et donc elle adoraient me critiquer mais heureusement pour moi je me foutais de l'avis des gens et je m'assumais, je m'entendais normalement bien avec les hommes mais lui le fameux Phineas il était tout sauf très sociable ou alors il était comme ça qu'avec moi je n'en savais encore rien vu qu'on avait peu eu l'occasion de discuter vu qu'il me fuyait. "Ouais t'as l'air d'aimer les airbags d'en bas toi et j'ai rien contre les homos au passage." Je le regardais avec ce petit air taquin, si cela ce trouve il était vraiment homo et il finirait par me détester en pensant que j'étais une vraie homophobe mais vu qu'il ne m'aimait déjà pas beaucoup je ne perdrais pas grand chose. "Kim, c'est qui ça, je connais aucun kim.." Je voyais très bien où il voulait en venir mais je ne voulais pas du tout ressembler à un Kardashian, je ne leur enviais rien du tout et mon corps à moi il n'avait rien de refait. "Tu sais que tout ce que tu vois est naturelle et pour être franche même si j'aurais voulu ressembler à cette nana comme tu crois je n'ai pas du tout les moyens."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brune latine, plastique impeccable, qui s’exprime dans un bon anglais, et si je me gourrais sur toute la ligne ? Non mais j’dois pas essayer de bien m’entendre avec toi, j’risque de m’attirer les foudres de Dylan après. J’ai déjà aperçu à quel point il prenait ta défense alors que je plaisantais sur ton cas. « Quoi ? Désolé mais, m’faire péter la rondelle ce n'est pas mon kiffe » J’ai l’air si gay que ça ? Enfin, c’est clair que je ferais un beau symbole pour cette population, malheureusement je n’ai jamais éprouvé quoique ce soit pour un mec. « Tout est naturel ? » répétais-je totalement étonné. Je vais mourir de rire. Eh ben, si c’est vrai, thanks god. « Ah merde, bienvenue au club des pouilleux » Je t’aurais bien tendu ma main pour t’inclure carrément dans ma team de la classe moyenne, mais voilà, je dois encore continuer de faire semblant. Tu sais, de te détester ou d’avoir des préjugés sur toi, c’est pour ma survie personnelle. « Dylan m’a raconté que tu l’as soigné il y a peu de temps et que vous avez ensuite niqué » Aucun filtre, tout sort cash de Phin’ Abernathy, t’inquiète pas hein. M’installant sur la tranche de mon corps, je te dévisage en évitant de lorgner ta poitrine XXL « Ouais, j’le connais, c’est un de mes meilleurs potes, même s’il est vraiment chelou. Il t'a satisfaite ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regardais dans les yeux et il était sur la défensive je le voyais bien, moi il m'en fallait beaucoup pour détester une personne, j'étais le genre de nana super sociable et même les gens que je détestais j'avais du mal à les snobés c'est pour dire à quel point j'avais autant de mal à être hautaine avec les gens et encore plus quand je ne les connaissaient pas. "C'est quoi ton kiff alors??" Je le regardais d'un air mystérieux avant de lui dire que ma plastique était naturel et il prit cet air étonné. "Quoi tu veut touché pour voir si c'est véridique, à quoi bon mentir j'assume toujours tout." Si mes seins ou mon cul était du plastique je le dirais, le sport était beaucoup plus simple à mon avis pour avoir un tel corps, les opérations de ce genre était pour les feignants. "Ouais on peut voir ça comme ça." On parlait pour une fois sans qu'il fuit et il arrivait très vite sur le sujet Dylan, mon ex avec qui c'était compliqué, je pensais que je m'y attachais beaucoup plus qu'il s'attachait à moi. "Dylan parle beaucoup trop.." J'assumais tout je venais de le dire donc je n'allais pas le nier, parler de mes histoires de fesses n'avait rien de dérangeant pour moi mais là il était loin d'être le mec avec qui j'avais pour habitude de parler. "C'est mon ex s'il ne savait pas me satisfaire on aurait jamais été un couple."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es bien curieuse, qu’est-ce que ça peut te foutre si mon kiff, ce sont les pots d’échappement ? Non mais j’vais pas bien dans ma tête en ce moment, j’carbure trop en conneries « Les filles plates comme des limandes avec une grosse cervelle, c’est ça mon kiff » En gros, ton contraire, comme ça y aura plus d’ambiguïté et on en parle plus. T’façon j’imagine que ta came, c’est les gars baraqués qui mettent des croix autour du cou et qui dansent sur despacito comme des kékés. « Ouais je voudrais bien toucher pour vérifier, mais je pense qu’un gars n’appréciera pas » Je ne tarde pas alors à te parler du mec qui nous lie malgré nous, le pas célèbre Dylan Thomas. J’exprime d’ailleurs ce qu’il m’a confié dans des propos crus, mais qui ne te choqueront pas, j’suis sûr que t’as entendu bien pire. « Bah si vous avez rompu c’est bien que sa queue devait avoir quelques dysfonctionnements, je le savais !! » m’exclamais-je en m’esclaffant comme un bourriquet. Ouais un bourriquet rit pas, que dans les dessins-animés. Je t’ai eu avoue ! » Je ris, encore et encore, genre le rire bien chiant qu’on a envie de faire taire avec un poing dans la gueule. « Hey, c'est pas grave, mon pénis fait des miracles si tu veux.. » J'pourrais faire une entorse à mon propre règlement pour toi. « Au fait, je crois qu’il t’aime encore moi, la dernière fois je t’ai bien dégommé par texto et il faisait que te défendre, c’était flagrant meuf, t’es pas dans la merde.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était curieux alors j'allais la jouer curieuse aussi, après tout il venait bien de me demander si Dylan m'avait satisfaite alors j'allais la jouer indiscrète aussi et j'adorais tout savoir en fait. "Putain merde tu dois pas avoir grand chose à toucher quand tu t'envoie en l'air." Si moi javais un style particulier sa ce serait mais ce n'était pas le cas, suffit de regarder mes exs pour savoir que je n'avais pas de style particulier. "Quel gars?? Jusqu'à preuve du contraire je n'appartiens à personne." Il me parlait de Dylan et je le cernais, il adorait descendre ses amis, c'était surement une marque d'affection chez lui donc s'il me descendait autant peut être qu'au fond il m'appréciait qui sait, je lâchais un rire d'ailleurs à sa remarque et je me permets un petit. "T'es con.." Venant de moi c'était un compliment, j'adorais les petits cons puis venant l'instant je me vante. "Ah ouais mais tu là dit je suis pas ton style t'aime les plates." Quand il me fit cet aveu sur Dylan je secouais la tête, j'étais sûre d'une chose il ne m'aimait pas comme Phineas le pensait sinon il lui aurait jamais parler de moi comme un plan cul et encore aujourd'hui je ne savais même pas qu'il en aimait une autre. "Il défendait juste une amie, je peux t'assurer que s'il ressentait une quelconque sentiment pour moi je le serais et c'est pas le cas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu, je crois que je pourrais te kiffer en fait. Tu me remballes bien et j’adore quoi. « À toucher ? Non mais quand je baise, je suis plutôt en mode connexion de l’esprit » Je sais pas pourquoi je pense au film Avatar quand les bonhommes bleus se tripotent leurs tresses-là. Bref, tu me proposes de toucher ta marchandise, mais moi je reste un peu sur la défensive, surtout à cause du mec qui nous lie tous les deux et pour qui j’ai trop de respect. DYLANUS. Je tacle d’ailleurs ton ex pour détendre l’atmosphère et j’écope enfin d’un rire plutôt franc de ta part. Yeeha, on va devenir potes t’sais quoi. « Je m’adapte moi.. Y a que les cons qui ne changent pas d’avis non ? C'est peut-être bien tant de rembourrage partout.. » Je remue mes sourcils en louchant sur tes seins sans gêne et je reviens vers tes yeux aussi sombres que les miens. « Ah ouais ? Merde.. Et ça te va qu’il ne ressente rien pour toi ? Enfin, t’aurais aimé ? Je connais rien à votre histoire, il est secret le bougre » Me retournant sur le ventre, je serre les dents et ferme les yeux quand ma teub s’aplatit sous mon poids. Quoi ? Faut que je bronze aussi du dos, j’veux pas ressembler à un scotch double face. « Sinon je peux te parler d’un truc et avoir ton point de vue ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réponse me fit rire, il avait vraiment toujours quelque chose à redire et j'aimais bien rire donc c'était un bon point pour lui bien que c'est lui qui avait l'air de ne pas m'aimer. "C'est ce que je dis tu dois bien te faire chier." Je le regardais dans les yeux avec ce petit sourire malicieux aux lèvres, il me fit part du fait que j'étais un peu à Dylan enfin c'est un peu ce qu'il voulait dire mais je ne l'étais pas du tout mais je préférais passer au dessus. "C'est bien sauf que tu as pas le cran de coucher avec une nana comme moi donc tu ne le sera surement jamais." On parlait à nouveau de Dylan mais cette fois ci un peu plus sérieusement, j'étais mal à l'aise quand on parlait de cette situation avec mon ex et je secouais les épaules. "Je ne vais pas me foutre en l'air non plus, j'aurais juste voulu qu'il évite de me faire croire que j'étais plus que les autres nanas en fait mais s'il t'as dit qu'il m'avait niquer c'est bien que je une de plus à passer dans son pieu." Je le regardais ce retourner alors que moi je restais accouder sur ma serviette et là il me fit hausser un sourcil. "Ouais vas y dit moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T’en sais rieeeeen » Je me fais jamais chier quand je ken moi. C’est déjà ouf qu’on me touche, alors j’en profite à fond. Un peu comme quand j'profite d'une bonne part de gâteau au chocolat après avoir bouffer uniquement des pâtes pendant un mois quoi. « Quoi ? Tu vas voir si j’ai pas le cran, après tu voudras plus te passer de moi, je te rends service de ne pas te labourer » Je ris de bon coeur et je pense forcément à Dylan. T’es sa propriété, j’ai pas le droit de foutre mes sales doigts sur ton corps, l’amitié avant tout. « Non mais.. Sheryl euh Sheryln j’sais même plus s’il a dit de cette façon, tu sais.. C'est moi qui ai fait le con.. C’est juste qu’entre mecs on parle comme ça pour montrer qu’on est des mâles tu vois, mais il te respecte, ça se sent » Je me retourne, je me tords une burne en silence et je décide d’interrompre cette discussion sur ton ex qui ne fera que remuer le couteau dans la plaie. Allez, maintenant voyons si tu vas te foutre de ma gueule. Désolé, bizutage oblige. Tu me sembles être une bonne proie en plus. « J’crois que Michael Jackson n’est pas mort meuf.. Il se cache et il est redevenu noir. Il vit dans un petit village de France, totalement incognito tu vois.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)