Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou found me chasing the sun ☼ Phoenix - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

you found me chasing the sun ☼ Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Onww ♥ J'aime ça et Phoenix pourrai la prendre comme une amie avec beaucoup de confiance. Elle pourrai s'occupé de Bruno quand il est partie pour longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOOOh ouuuaiss, elle adorerai you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 5 3850463188
Elle n'a jamais eu d'animal de compagnie mais elle a un excellent feeling avec eux, donc yes, je suis partaaaaaaaante ♥️ On pourra se faire ça en rp si tu es disponible you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"MODE PHOE" C'est parfais alors. Bruno, va être content et je suis d'accord pour un RP
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
m'oublies-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé, je n'avais pas vue ton message you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 5 2442039969 pourrai tu me rafraîchir la mémoire s'il te plait
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on était partis sur meilleur ami, et puis on voulait voir ce que ça donnerait après, t'as une idée de scéna' ou pas ? ou changer de lien j'sais pas ! fais comme bon te semble cher ami :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas de meilleure amie et je dirais amie proche sa serait vers le développement ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va puisque : lien à approfondir = + de RP you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 5 3850463188 you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 5 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS !!! Et j'adore RP !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est 2, mais en ce moment j'ai trop de boulot donc je RP moins.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)