Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou found me chasing the sun ☼ Phoenix - Page 3
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

you found me chasing the sun ☼ Phoenix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif d'abord, mais pour ce que ce sera, j'ai pas trop d'idées ! T'as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas d'idées précises mais on pourrait partir sur la natation parce que Neva fait parti de l'équipe de natation et donc je pense qu'elle aura forcément croisé Phoenix du côté de la piscine du campus you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là ! Tu as une idée pour moi ? you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 3 1001568715 you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 3 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Phoenix Underwood a écrit:C'est super comme idée :D et surtout que Bruno aime me faire des tours XDD
Maintenant à voir s'ils sont de simple connaissance ou plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise : ) Soeur de coeur alors ? :luv2: Ils pourraient aussi faire beaucoup de sport ensemble. Ca pourrait même être Phoenix qui à tant fait aimer le sport à Ambre à force ? Depuis elle ne s'en passe plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple ▬ J'ai besoin de tout en fait donc tu peux prendre ce que tu veux avec Phoe ^^

Neva ▬ C'est parfais comme idée ^^ Son entraîneur est champion en natation, mais phoe en plongeon, mais oui c'est une bonne idée. Il aurai pu assisté à une compétition et l'aurai encourager ^^

Az ▬ Il pourrai partir sur connaissance. Elle l'aurai vue dans des bandes annonces de sport et après cela, leurs amitiés serait élargie.

Ambre ▬ Ouais, c'est une bonne idée et parfois, il pourrai trainé à la piscine ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils peuvent se soutenir mutuellement dans leurs compets, si tu veux Phoenix peut même initier Neva au plongeon de temps en temps you found me chasing the sun ☼ Phoenix  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cela serait un défit à lui proposé ^^ J'aime bien cela ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas